Au petit déjeuner, tous les habitants de Victor étaient réunis dans le réfectoire. Tous avaient remarqué en venant que deux chambres s'étaient ajoutées à la liste des étages : celles des dénommés Ellen et Dan. À présent, les hypothèses allaient bon train.
"Ils sont arrivés en même temps ?
- Je ne sais pas...
- Certainement, supposa Jane. Ce serait une belle coïncidence qu'ils arrivent tous deux la même nuit.
- Alors vous croyez qu'ils se connaissent ? continua Connor
- C'est fort probable", approuva Jeremy.
Un duo mit fin à ces interrogations en entrant dans la pièce. Les rumeurs se turent, et tous les regards se tournèrent vers eux. Ellen avança vers eux, suivie de Dan. La jeune fille était de taille moyenne, un mètre soixante cinq probablement, et son camarade la dépassait de quelques centimètres. Ses formes harmonieuses étaient sublimées par la robe à manche courtes qu'elle portait. Blanche et toute en dentelle, celle-ci s'arrêtait au milieu de la cuisse pour dévoiler deux jambes graciles montées sur talons compensés. L'adolescente laissait dans son sillage une délicieuse odeur fleurie où l'on distinguait la violette, le muguet et, plus subtilement, la rose. Un collier serti de diamants pendait à son cou, et un bracelet assorti entourait son poignet fin. Son corps à la beauté exceptionnelle était certes digne d'une déesse, mais sa figure n'était pas en reste. De longs cheveux dorés et ondulés encadraient son petit visage et descendaient en une cascade étincelante jusque ses hanches étroites. Ses sourcils blonds parfaitement dessinés surmontaient des paupières qui se finissaient en cils noirs et courbes. Entre elles fleurissait un dégradé de bleu absolument splendide, partant d'indigo autour de la pupille pour finir azur sur les bords. Sa peau de bébé arborait une teinte caramel qui témoignait de journées entières passées sous le soleil. Elle n'était pas maquillée, mais ses lèvres arboraient naturellement une fantastique teinte rose bonbon. Sa grâce était divine, son regard doux, son sourire apaisant. On aurait cru voir un ange. Dan avait quant à lui des yeux d'un vert sombre, et des cheveux bruns rejetés en arrière. Ses pectoraux se dessinaient à travers le tissus de son tee shirt bleu. On le devinait ainsi très musclé, et il était assez imposant malgré sa petite taille. Son jean était assez ample pour qu'il n'ait pas trop chaud, et ses chaussures en toile paraissaient plutôt légères. Même si leur ressemblance n'était pas frappante au premier regard, on remarquait vite qu'ils avaient le même sourire.
"Vous êtes frères et sœurs ? demanda tout de suite Peter.
- Quand on est poli, on dit d'abord "Bonjour, comment allez-vous ?" , le taquina Violette en lui donnant une petite tape sur la tête. Excusez-le", fit elle avec un grand sourire.
Dan et Ellen se regardèrent et eurent un petit rire.
"D'habitude, les gens pensent qu'on est en couple, expliqua le brun. Tout le monde nous dit qu'on ne se ressemble pas.
- Et bien moi, je trouve que si ! Vous êtes donc Ellen et Dan ?
- C'est ça, confirma Ellen. Et Dan est bien mon petit frère.
- Mais c'est moi qui domine ! précisa-t-il en lui entourant les épaules de son bras.
- N'importe quoi ! Il dit ça juste parce qu'il a huit centimètres de plus. Je suis ton ainée, tu me dois le respect.
- Quel âge avez-vous ? leur demanda Connor.
- J'ai dix-neuf ans, fit Ellen. Et le nain à côté de moi en a dix-sept, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
- Et vous... lâcha Dan. Qui êtes vous ?
- Ah, oui, pardon ! Je vais vous faire un petit tour de table. Moi c'est Violette. Là, c'est mon mari, Peter, et ses parents, Suzanne et Soan. Là bas c'est notre fils, Marc. En face, ma meilleure amie, Jane, et son jumeau Jeremy. Et à ma gauche, ma cousine, Akima, son frère d'armes Connor et sa petite soeur adoptive Lyn. Ah, et il doit y avoir Sylvain, Maëlle, Théo et Noah dans les cuisines. Vous verrez, leurs petits plats sont excellents !
VOUS LISEZ
L'aube de la destinée
FantasiaLorsque Peter se réveille après un siècle d'inconscience, le monde a changé. Malgré tout, la science ne peut tout résoudre : les médecins sont implacables, tout choc émotionnel le tuera. Nouvelles technologies, sciences avancées, ou encore un fils...