On arrive en haut d'une falaise et je descends de son dos. Je m'assois au bord de la falaise et me mets à réfléchir. Je reste assise pendant plusieurs heures.
Vers quatre heures du matin, je décide de prendre le chemin du retour. Je me mets à marcher dans les cailloux de la falaise.
Arrivée en bas, je remonte sur Satan et il part au galop. À quelques mètres du ranch. Je décide que je n'ai finalement pas envie de rentrer.
Je saute de Satan en plein galop. Il s'arrête quelques mètres plus loin et revient au trot.
" J'ai pas envie. Dis-je en le regardant. Pourquoi j'y retournerai? J'ajoute alors qu'il me fixe. J'en ai marre. Je vais encore devoir travailler. C'est moi qui fais tout. J'en ai marre. Dis-je en partant dans l'autre sens."
Satan hennit dans mon dos mais il part finalement vers le ranch. Moi je me dirige vers la falaise. Oui je sais, je viens de faire tout ça pour rien. J'arrive à la falaise et je m'assois sur le bord, comme pendant la moitié de la nuit.
Point de vue Externe
Au ranch, Jessica est en train de dormir comme tous ses amis qui sont alcoolisés. Tyler lui, est dans les écuries. Il attend le retour de Riley. Il sait qu'elle est mal et il culpabilise de l'avoir laissé partir. Caleb de son côté, vient d'arriver au ranch. Il est déjà six heures. Il entre dans les écuries et voit Tyler.
" Où est Riley? Il demande directement.
- Elle n'est pas rentrée. Répond Tyler.
- Je vais devoir tout faire. Elle abuse. Dit Caleb.
- Je serai toi, je la ramènerai pas trop vu ce que tu as fait à l'étalon. Lui dit Tyler froidement. En plus j'ai déjà donné à manger aux chevaux. Il te reste juste à me dire dans quel pré faut les mettre. Il ajoute en se levant."Caleb et Tyler sortent les trois quarts des chevaux et au moment où ils s'apprêtent à sortir les chevaux de Riley, Satan arrive au galop.
" Doucement mon grand. Où est Riley? Demande Tyler alors que Satan est méfiant. Je suis un ami. Où est elle? "
Satan l'ignore et entre dans l'écurie sous les regards étonnés des deux jeunes hommes. Il ouvre les portes des box des chevaux de Riley et ceux- ci le suivent. Krystale se rend d'elle même dans son pré avec son poulain. Divergente, White Beauty, Golden Vanity et Unique en font de même.
Alors que Tyler et Caleb pensaient que Satan les avait aidé, mais non. Satan commence à partir vers le terrain de cross avec le reste des chevaux.
" Attendez moi. Crie Tyler."
Il monte dans le loft, fouille à la recherche de vêtements à sa taille et se change. Il prend un pantalon de cheval et des chaussettes de mec qu'il trouve dans le fond d'une armoire. Il descend et prend une bombe et une cordelette.
Il court jusqu'au pré des chevaux de cours et monte sur le dos de Tina. Il part au galop dans le terrain de cross pour rattraper les chevaux de Riley. Il se retrouve sur une espèce de plage et il repère les chevaux de Riley à l'autre bout. Il accélère un coup et Tina est au grand galop.
VOUS LISEZ
Le ranch de la dernière chance
Teen FictionJe suis Riley, une fille de quinze ans. Ma mère était une prostituée. Elle est tombée enceinte et quand elle a accouché elle m'a déposé devant une porte. La personne qui m'a recueilli, m'a tapé dessus pendant trois ans puis elle est morte pour mon...