Je rentre rapidement Darker à l'écurie. Stella et moi douchons leurs pattes pour enlever le sable mouillé puis nous les remettons au pré. Je lâche Darker et récupère Lighter.
Je file chercher Tornade, Tourmente, Omega et Flamengo. Je retourne à l'écurie avec les cinq chevaux. Je les accroche dans l'écurie à la porte de leur box respectif et leur cavalier arrive. Il commence à les brosser.
" Tu n'as plus besoin de moi? Me demande Stella.
- Si tu veux bien faire le cours de saut avec Lighter, si. Dis-je alors qu'elle sourit.
- Avec plaisir et toi tu vas prendre qui? Elle me demande en se dirigeant vers son cheval.
- Je vais aller chercher Jumping. Dis-je en partant dans l'autre sens "Je file chercher mon cheval puis je le prépare. Je le selle et le mets dans son box en attendant les autres. Je vais voir où ils en sont et je remarque qu'ils sont tous prêts. Je retourne chercher Jumping et on se met dans le terrain de cross. J'ai installé des barres mobiles.
On commence à sauter quelques barres et Stella commence à sauter des obstacles de cross. Je la laisse faire, comme ça Lighter sera habitué.
J'en saute moi aussi quelques uns. Puis je retourne sauter des obstacles. (Media) On termine le cours, les jeunes dessellent leur chevaux puis on les remet au pré. Ils vont payé à l'accueil. Je remets Jumping dans son pré puis retourne voir Stella.
" Alors on en est où dans la liste? Elle demande directement."
- Cours 4 galop 3 saut 17h30 Lundi ✔
- Balade 5 poneys 16h00 Mardi
- Cours 2 galop 7 cross 15h00 Mercredi
- Balade 6 galop 4 17h00 Mercredi
- Cours 3 débutants 16h30 Jeudi- Sortir Pharyde des Palmes
- Sortir Réseau des Palmes
- Sortir Olympe
- Sortir Bal de Journe
- Sortir Reïna
- Sortir Opaque- Faire sauter Lighter✔
- Réhabiliter Get.
- Dresser Chang- Faire sauter Zeus
- Faire sauter Jumping✔
- Sortir Satan
- Travailler Satan
- Travailler Zeus
- Dresser Volomite's Comet
- Travailler Kayëtan
- Sortir Sauvage
- Sortir Tempête." On a fait cinq choses de la liste mais je pense qu'on a mérité une balade. Donc on va monter à sept choses. Dis-je en souriant.
- On va à la fête ce soir? Elle demande calmement
- Pourquoi pas. Dis-je en allant vers l'écurie.
- Tant mieux. Bref, on prend quels chevaux? Elle demande en changeant de sujet.
- Moi je vais prendre Tempête et toi tu peux prendre Bal de Journe? Je lui propose.
- J'adore cette jument. Dit elle en prenant son licol et en partant la chercher."Je rentre Tempête et lui fais un pansage complet. Je le selle et sors de l'écurie. Stella ne tarde pas à me rejoindre et on part. Le soleil commence déjà à se coucher. On prend le chemin du retour.
Je m'arrête devant le soleil et regarde Stella.
" Il est vraiment magnifique. Dit elle en souriant.
- Ça c'est sur. C'est un super cheval. Je réponds en repartant. On fait la course? Je demande en souriant.
- C'est parti. Dit elle en partant en plein galop."Je la suis et on arrive au ranch en même temps. On rentre les chevaux et on les laisse dans leur box. On met la nourriture dans les box puis on rentre les autres chevaux. On monte dans le loft pour se changer. On prend une douche chacune notre tour puis on va dans mon dressing.
Stella prend une robe rouge avec des bottes noires et un manteau de la même couleur. Moi, j'opte pour un slim en jean, un tee shirt noir et une veste de la même couleur.
On file à la maison pour manger puis Sophia nous emmène chez Ashley. On entre dans la villa de Ashley. Elle a vraiment pensé à tout. Une piste de danse dans le salon, la cuisine qui sert de bar et même des canapés un peu partout pour s'asseoir.
Avec Stella, on va dans la cuisine pour se prendre un verre puis on va danser.
On rigole pendant plusieurs heures puis on sort dans le jardin. Il fait trop chaud." En faite, tu ne m'as pas raconté ce qu'il s'est passé entre toi et Tyler. Dit elle en s'asseyant sur une chaise.
- On a couché ensemble et le lendemain, quand j'ai fait mon malaise, il venait de me dire que c'était une erreur et qu'on devait prendre des distances. Dis-je en soupirant.
- Ah bah pour avoir pris des distances c'est radical. Vous vous parlez même plus. Dit elle en rigolant.
- On peut parler. Dit une voix derrière moi. Je ne me retourne pas. Je sais que c'est Tyler.
- Bon je vous laisse. Dit Stella alors que je la fusille du regard.
- Riley tu sais... Commence Tyler.
- Oui. Tu voulais prendre des distances. C'est fait. Maintenant tu peux partir. Dis-je froidement.
- C'est pas ça que je voulais. Quand tu es tombée dans mes bras ce jour là, j'ai eu peur de te perdre et j'ai compris. J'ai compris pourquoi je t'avais dit ça. Parce que tu mérites mieux que moi. Et pourtant je suis tombé amoureux de toi et je n'arrive pas à t'oublier. Dit il alors que je souris. C'est la stricte vérité. Je t'aime Riley. Dit il alors que je me tourne vers lui.
- Si tu savais depuis combien de temps je rêve de t'entendre dire ça. Dis-je alors qu'il m'embrasse"Je souris contre ses lèvres et il approfondit le baiser. On se sépare pour reprendre notre souffle puis on retourne dans la maison. Je vois que Stella s'est rapproché de Kevin. Elle est amoureuse de lui, elle me l'a dit. Je vois qu'ils dansent collé serré puis ils s'embrassent. Je reste avec Tyler, on s'assoit sur un canapé et on se met à parler de tout et de rien. Stella revient vers moi.
" Je pars chez moi avec Kevin. Ne t'en fais pas pour moi. Dit elle dans mon oreille."
Elle part et je me tourne vers Tyler.
" Tu veux que je te ramène chez toi? Il me demande dans l'oreille pour couvrir la musique.
- Seulement si tu restes avec moi. Dis-je avec un sourire."Il sourit et on rentre chez moi. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin de ce qu'on a fait. Je pense que vous avez compris.
VOUS LISEZ
Le ranch de la dernière chance
Teen FictionJe suis Riley, une fille de quinze ans. Ma mère était une prostituée. Elle est tombée enceinte et quand elle a accouché elle m'a déposé devant une porte. La personne qui m'a recueilli, m'a tapé dessus pendant trois ans puis elle est morte pour mon...