Il est déjà onze heures, je monte me changer dans le loft puis je redescends. Je regarde la liste pour savoir la prochaine chose que j'ai à faire.
- Balade 5 poneys 16h00 Mardi
- Cours 2 galop 7 cross 15h00 Mercredi
-Balade 6 galop 4 17h00 Mercredi
- Cours 3 débutants 16h30 Jeudi- Sortir Pharyde des Palmes
- Sortir Réseau des Palmes
- Sortir Olympe
- Sortir Reïna✔
- Sortir Opaque- Réhabiliter Get. ✔
- Faire sauter Zeus
- Sortir Satan
- Travailler Zeus
- Dresser Volomite's Comet
- Travailler Kayëtan
- Sortir Sauvage✔Je regarde dans le pré pour savoir si je sors d'abord Pharyde où si je travaille Volomite's Comet. Elle est en train de jouer avec Better donc je vais plutôt sortir Pharyde.
Je file chercher l'étalon puis je le ramène à l'écurie. Je le selle puis pars en balade avec lui pendant que Stella fait visiter le ranch à Isabella. J'arrive derrière elles à cheval mais elles sont trop absorbées par leur conversation pour m'entendre arriver.
" Je l'aime pas Riley. Elle est trop prétentieuse. En plus elle n'est pas si bonne cavalière, sinon elle ne serait pas tombée. Déclare Isabella.
- Tu ne la connais pas. En plus tu serais tombée aussi. Sauvage est un cheval très compliquée. Me défend Stella.
- C'est pas comme ci c'était un étalon. C'est juste qu'il est mal dressé. Affirme Isabella.
- Excusez moi. Mais je n'ai pas que ça à faire. Vous pourriez vous pousser. Dis-je avec un faux sourire. Pharyde s'impatiente et gratte le sol.
- Bien sur excuse nous. Dit Stella en m'ouvrant la barrière du cross.
- Tu vas quand même pas faire cours alors qu'il y a un cheval en liberté dans l'enclos? Me demande Isabella avec ses grands airs.
- Je ne suis pas une débutante. Je vais pas monter un étalon dans un enclos où un autre étalon est en liberté. Dis-je en soupirant.
- Pourtant c'est ce que tu fais. Dit elle en croisant les bras.
- L'avantage d'avoir des chevaux mal dressé comme tu dis, c'est qu'ils obéissent très bien. Dis-je avec un grand sourire. Puis je me tourne vers Satan. Tu peux aller te promener. Dis-je à l'étalon noir. Il part au galop et saute la barrière.
- Tu viens de perdre un cheval. Rigole Isabella dans mon dos.
- Il est pas perdu. Je lui ai dit d'aller se promener. Il va revenir. Dis-je en partant."J'échauffe Pharyde avant de le faire sauter. Faut que je l'entraîne complètement vu que dans deux semaines je le sors en complet.
VOUS LISEZ
Le ranch de la dernière chance
Genç KurguJe suis Riley, une fille de quinze ans. Ma mère était une prostituée. Elle est tombée enceinte et quand elle a accouché elle m'a déposé devant une porte. La personne qui m'a recueilli, m'a tapé dessus pendant trois ans puis elle est morte pour mon...