☆4☆

686 31 0
                                    

   Amanda est en train d'appeler ses parents quand Jessica arrive. La scène de ce matin me revient en mémoire. Une rage monte en moi et sans avoir le temps de réfléchir à mes actes, je la plaque contre le mur de la maison.
Sophia pousse un petit cri de surprise.

" Mais Riley ça ne va pas. Lâche Jessica tout de suite! Dit elle en essayant de me séparer de sa fille.
- Plus jamais Jessica. Tu ne recommences jamais ce que tu as fait ce matin. JAMAIS. Dis-je avec une voix menaçante. "

   Je la relâche et Amanda revient.

" Ils sont d'accord mais il faut que j'aille chercher des affaires chez moi. Dit elle avec un sourire.
- Alors on fait comme ça. Répond Sophia avec un grand sourire. Cet après midi, il faudrai que tu travailles Émir, Réseau et Prince. Elle ajoute en me regardant
- Pourquoi Prince? Je demande étonnée.
- Il n'arrête pas de faire des bêtises en ce moment. Faut que tu le recadres. Dit elle en entrant dans la maison. Ah et dernière chose, tu pourrais faire un cours à dix-neuf heures. J'avais oublié que j'avais rendez vous donc je ne suis pas là. Dit elle en se retournant vers moi.
- Sophia tu sais que j'ai plein de trucs à faire. Faut que je fasse les box parce que c'est pas Jessica qui va les faire en plus j'ai une balade à dix-sept heures et il faut aussi que j'ai le temps de m'occuper de Golden Vanity. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas travaillé. Dis-je en soupirant.
- Tu ne peux pas le travailler demain? Elle me demande en me suppliant du regard.
- C'est quel niveau le cour? Je demande en soupirant.
- Ce sont des galops deux. Dit elle alors que je soupire.
- C'est d'accord je vais m'arranger. Je cède finalement."

Alors, du coup, je dois :

- Aller chercher des vêtements avec Amanda chez elle. On va dire qu'à midi on a fini.
- Manger. Jusqu'à treize heures.
- Faire quatre-vingts quinze box
- Mettre la nourriture dans les box.
- Travailler quatre chevaux pendant une heure chacun.
- Faire une balade à dix-sept heures.
- Faire un cours à dix-neuf heures.
- Aller manger. Jusqu'à 20h45
- Rentrer les chevaux.

   En gros je n'aurai pas fini ma journée avant 21h30 et j'ai quatres heures pour faire des trucs qui devraient m'en prendre au moins huit heures. Va falloir que je m'arrange. On va à l'écurie pour que je fasse visiter à Amanda.

" Bon tu vois, l'écurie qui est au milieu, c'est celle des poulains. Après, l'autre écurie l'encercle. Si on entre par ce côté, on tombe sur les box des chevaux de balade, des poneys, des chevaux de cours et les cinq qui appartiennent aux Jefferson. Dis-je en lui faisant traverser l'écurie. Au bout tu as une douche et une pièce où la nourriture est stockée pour ces chevaux là. Tu as une autre douche pour les étalons, en face il y a leurs box. Je continue la description. Ensuite la rangée de gauche, ce sont mes chevaux. Et à droite, tu trouves le stock de nourriture des étalons, ma sellerie personnelle, la douche de mes chevaux, le stock de leur nourriture, la sellerie des chevaux de concours et une autre douche. La pièce du fond à gauche c'est leur nourriture et celle des poulinières. On traverse toute l'écurie. Et pour finir, à droite les poulinières et à gauche, les chevaux de concours.
- C'est très bien organisé. Et où est ce que je mets Looping? Me demande Amanda.
- Déjà on va mettre sa selle et son filet dans ma sellerie et ensuite tu choisiras un box libre. Dis-je alors qu'elle hoche la tête."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le ranch de la dernière chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant