Je suis appelée sur la carrière de dressage avec Pharyde des Palmes. Je rentre au trot assis, m'arrête net et salue le jury. Je commence la reprise avec des cercles, des déplacement de hanche, session à la jambe et tout plein de trucs techniques. Vers la fin de la reprise je fais un changement de pied. (Média)
Je fais un doublé au trot assis en A et m'arrête net en X. Je salue une nouvelle fois le jury et sors de la carrière. Je félicite Pharyde. On s'en est très bien sorti si on prend en compte qu'il n'a pas été entraîné. Je donne Pharyde à Tyler et je prends Cannabis. Je le détends comme je l'ai fait avec Pharyde.
Je suis appelée en carrière deux et j'y vais. La même reprise de dressage mais sur une carrière en sable.
Je termine la reprise de la même manière et ressors de la carrière. Au classement provisoire je suis troisième avec Cannabis et cinquième avec Pharyde.
Je retourne près du camion et m'occupe de mon cheval. Demain c'est le cross et dimanche c'est le saut. Heureusement que le concours de Zeus et Jumping est aussi ici, sinon je serai gravement dans la merde. La soirée passe et on va se coucher dans un hôtel pas loin.
Je me réveille à six heures et je retourne directement près de mes chevaux. Je les sors du camion et leur donne à manger. Je les emmène marcher tous les quatre. Je tiens Pharydes et Cannabis et Jumping et Zeus nous suivent.
Je m'arrête pour les laisser brouter. Je les lâche et décide de faire les pions de Jumping. Je commence à lui brosser les crins et je lui fais les tresses. Je fais la même chose à Zeus avant de faire les pions. Je retourne près du camion et accroche les chevaux. Le cross est cet après midi. Tyler et Sophia arrivent et Tyler m'embrasse.
" C'est l'heure de manger. Je vous emmène manger dans un resto. Nous dit Sophia.
- Je ne peux pas laisser les chevaux sans surveillance. Dis-je alors qu'elle me lance un regard "te fous pas de ma gueule" Bon d'accord. Les loulous vous restez sages."On part en voiture et on arrive devant un petit restaurant. On mange dans la bonne humeur quoique je suis un peu stressée. On retourne sur le lieu de concours et je prépare Pharyde. Je mets ma tenue puis je l'emmène sur la carrière de détente. Je suis appelé sur le départ du cross et le départ est donné.
Je pars dans un galop assez rapide mais pas à fond et enchaîne les obstacles.
VOUS LISEZ
Le ranch de la dernière chance
Ficção AdolescenteJe suis Riley, une fille de quinze ans. Ma mère était une prostituée. Elle est tombée enceinte et quand elle a accouché elle m'a déposé devant une porte. La personne qui m'a recueilli, m'a tapé dessus pendant trois ans puis elle est morte pour mon...