Une larme coule sur ma joue et je l'essuie, mais je n'ai visiblement pas été assez rapide vu que Tyler l'a remarqué.
" Qu'est ce qui se passe? Il me demande visiblement inquiet.
- Laisse tomber. Je commence à être habituée. Tout le monde me laisse tomber. Dis-je en soupirant.
- Moi je ne te laisserai pas tomber. Dit il en me prenant dans ses bras.
- Merci. Et sinon ça te dit d'aller faire une balade, pour aller jusqu'au centre Hister? Je demande en retrouvant le sourire.
- Pourquoi le centre Hister? Il me demande.
- J'ai un cheval à aller voir. Dis-je alors qu'il acquiesce.
- D'accord. On prend quels chevaux? Il me demande en se dirigeant vers la sellerie.
- Pour travailler en même temps je me suis dit que tu pourrais prendre Darker. Dis-je en lui souriant.
- C'est le cheval mal élevé de Jessica ça. Dit il en me regardant.
- Mais non. Il est mal élevé juste quand il est avec elle. Dis-je en rigolant
- D'accord. Et toi tu prends qui? Il me demande.
- Je vais prendre Cyclone. Dis-je en souriant.
- Alors c'est parti. Dit il en prenant le licol de Darker."Je file chercher Cyclone et le mets dans la douche pour le préparer. Je lui mets des bandes et je prends une cordelette que je range dans ma poche.
Je sors de l'écurie, sur le dos de Cyclone et attends Tyler qui sort une minute plus tard. On se met à marcher l'un à côté de l'autre. Oui les règles de base pendant les balades ne s'appliquent pas quand je suis avec mes amis.
" Dis moi Riley, est ce que tu sais ce qu'est une selle? Me demande Tyler en soupirant.
- Oui je sais mais ça ne sert à rien de rajouter du poids sur le dos de Cyclone alors que ce cheval est une pure merveille. Dis-je en rigolant.
- Vu comme ça. Dit il en se mettant à rire."On parle de tout et de rien. Je lui raconte ma vie et il me raconte la sienne. C'est sur que ce n'est pas du tout la même chose. On arrive sur la plage et on part au galop.
On rigole et on repasse au pas quand on doit passer sur un chemin en galet. On arrive finalement dans l'allée du centre Hister et on décide de se faire un grand galop. On part à toute vitesse et on arrive devant l'écurie. Il n'y a personne, vraiment personne. C'est vide d'homme. Il y a seulement les chevaux.
" Et tu n'es pas censée voir le propriétaire d'un cheval? Me demande Tyler.
- Si mais il n'a pas l'air d'être là. Tant pis, je vais directement aller voir Canada. Dis-je en descendant de Cyclone."Je passe la cordelette autour de son cou pour qu'il ne bouge pas. Tyler fait la même chose sauf qu'il accroche Darker avec ses rênes.
Je rentre dans l'écurie et il n'y a pas un bruit. Je regarde les chevaux jusqu'à voir un box fermé complètement.
Il est là, je suis sûre que c'est lui.
VOUS LISEZ
Le ranch de la dernière chance
Fiksi RemajaJe suis Riley, une fille de quinze ans. Ma mère était une prostituée. Elle est tombée enceinte et quand elle a accouché elle m'a déposé devant une porte. La personne qui m'a recueilli, m'a tapé dessus pendant trois ans puis elle est morte pour mon...