Sophia vient vers moi.
" Je suis désolée de te prévenir à la dernière minute mais je viens de me souvenir que tu as inscrit Unique à un concours dimanche. Tu vas devoir enchaîner les deux. Dit elle avec un air désolé.
- C'est de ma faute j'ai oublié. Dis-je en me massant le front. Bon bah je vais faire sauter Unique maintenant. Dis-je en me dirigeant vers le pré de mon cheval."Je siffle et Unique vient directement.
Il me suit et je l'emmène dans le manège. Je le fais sauter plusieurs fois mais son plus beau saut reste le dernier. (Media) Je le brosse rapidement puis le remets au pré." On va aller manger puis après on ira en balade. Dit le prof. "
On s'installe tous dans la cours et on prend notre pique nique. On finit de manger et regarde la salle.
" On est combien? Je demande au prof.
- Vingt-deux si on me compte. Dit il alors que je soupire.
- Très bien. Attendez moi aux écuries je reviens. Dis-je en partant vers le hangar. "Je prends un quad et file chercher les chevaux de balade. Je ramène les douze chevaux et Tyler se charge de leur mettre les licols. Je vais ensuite chercher les chevaux de cours. Je laisse Prince, Polka, Tina et Lylou dans le pré. Je prends aussi Opaque au passage.
" Jessica tu prends ton cheval. Ça m'évitera de le sortir. Dis-je alors qu'elle soupire.
- Il manque trois chevaux. Me dit le prof.
- Je sais. Choisissez votre cheval. Je vais aller chercher les autres. Dis-je en allant ranger le quad.
- On prend qui? Me demande Stella.
- J'ai pensé que tu pourrais aller chercher Reïna ou Bal de Journe. Dis-je alors qu'elle sourit et part vers le pré, un licol à la main.
- Et nous? Me demande Tyler.
- Je sais pas. Soit on prend Prince et Lylou, soit on prend Cannabis et Feu de Joie. Dis-je hésitante.
- Vaux mieux prendre Prince et Lylou. Ils sont moins fous que Cannabis et Feu de Joie. Me confirme Tyler."Je retourne chercher les deux chevaux et chacun prépare son cheval.
Une fois tout le monde prêt, on part. On arrive dans une plaine et on part au petit galop. Je m'arrête à l'autre bout et Tyler vient se mettre à côté de moi.
L'envie de l'embrasser se fait ressentir et je ne résiste pas.On retourne au ranch et c'est l'heure de rentrer au lycée pour rentrer chez nous. Tyler, Jessica et moi restons donc ici et les autres repartent. Jessica file dans la maison, on la regarde faire.
VOUS LISEZ
Le ranch de la dernière chance
Genç KurguJe suis Riley, une fille de quinze ans. Ma mère était une prostituée. Elle est tombée enceinte et quand elle a accouché elle m'a déposé devant une porte. La personne qui m'a recueilli, m'a tapé dessus pendant trois ans puis elle est morte pour mon...