J'ouvre un œil puis un deuxième. J'essaye de me lever mais un bras autour de ma taille m'en empêche. Je me tourne et voit Tyler. Je me rends compte que je suis nue et les souvenirs de la veille me reviennent en tête.
Je prends peur et décide de me lever. J'éteins mon réveil qui est censé sonner dans deux minutes et m'habille rapidement. Il fait un temps de merde. Les chevaux resteront dans leur box aujourd'hui.
Je descends dans l'écurie sans réveiller Tyler et nourris les chevaux les uns après les autres. Je remonte et file à la douche. Quand je ressors, j'enfile mes sous-vêtements puis mon jean noir et mon tee shirt gris avec des manches 3/4. Je retourne dans la chambre et enfile mon blouson. Je réveille Tyler qui file dans la salle de bain.
Il ressort dix minutes plus tard, prêt. On ne parle pas jusqu'à la maison pour prendre le petit déjeuner. On mange en silence et on ressort direction l'arrêt de bus. On attend en silence avec pour seul bruit, les voix des gens autour de nous. Le bus arrive et on monte. Il va avec ses amis et je vais avec Stella.
" Salut ça va? Me demande celle ci en souriant.
- Ouais et toi? Je demande en regardant vers Tyler discrètement.
- Très bien. Dit elle avec le sourire aux lèvres. Je suis pressée d'être le week-end. Elle ajoute en bougeant.
- Tant mieux, on va avoir beaucoup de travail. Dis-je alors qu'elle me regarde avec les yeux pétillant de bonheur."On arrive au lycée et Tyler passe devant moi sans me calculer. Je soupire et me dirige vers ma salle de cour avec Stella.
Les cours de la matinée passent tellement lentement que je m'endors pendant le cours d'histoire. Je suis réveillée par la sonnerie. J'ai mal au dos, je pense que Sauvage m'a fait un hématome sur celui que Opaque m'avait fait. Je ne sais pas si c'est possible mais c'est l'impression que mon mal de dos me donne. En plus j'ai mal à la tête, c'est sûrement du à la fatigue.
Je range mes affaires et sors de la salle. Je rejoins Stella à son casier après avoir déposé mes cahiers dans le mien. On file au réfectoire et on mange tranquillement. On parle et on rigole, pendant ce temps, j'oublie que j'ai couché avec Tyler.
On sort devant le lycée après avoir débarrassé nos plateaux et je vois un groupe de mec en train de fumer. Je vais vers eux.
" Est ce qu'un de vous pourrait me dépanner une clope s'il vous plait? Dis-je en arrivant près d'eux.
- Bien sur. Tiens. Dit un blond en me tendant son paquet avec un sourire charmeur. J'en prends une et l'allume.
- Merci. Dis-je en lui redonnant.
- C'est quand tu veux. Dit il en me souriant."Je retourne vers Stella qui me regarde étonnée.
" Depuis quand tu fumes? Et comment tu fais pour aborder des mecs directement? Elle me demande sous le choc.
- J'avais envie d'une clope pas de leur proposer un rencard. Et je fume de temps en temps. Dis-je en crachant la fumée.
- Ça te prend comme ça? Elle me demande suspicieuse.
- Seulement pendant les journées de merde. Dis-je en tirant une taffe. "Tyler et ses amis viennent vers nous.
" On peut parler en privé? Il me demande doucement.
- Je vais pas laisser Stella toute seule. Dis-je en me cherchant une excuse.
- On va rester avec elle. Me dit un des amis de Tyler avec un sourire.
- Ne t'inquiète pas. Je vais survivre pendant cinq minutes. Dit mon amie alors que je lui envoie un regard qui dit "Tu ne m'aides pas là.".
- D'accord, allons un peu plus loin. Je cède voyant que Stella n'allait pas changé d'avis.
- À tout de suite. Me dit Stella avec un clin d'œil.
- Allez viens. Ajoute Tyler en attrapant mon bras."Je suis Tyler après avoir fusillé mon amie du regard et on s'arrête à quelques mètres, sur le parking du lycée. Nous sommes assez espacés des autres lycéens pour qu'ils ne puissent pas entendre notre discussion.
" Qu'est ce que tu voulais me dire? Je demande de but en blanc.
- Je voulais qu'on parle d'hier soir. Dit il légèrement gêné.
- À toi l'honneur. Dis-je d'une voix impassible.
- Tu sais, c'était vraiment bien mais je pense qu'on est d'accord pour dire que ça n'aurait jamais dû arriver. Dit il en plongeant profondément dans le mien.
- Je suis totalement d'accord. Dis-je en baissant la tête.
- Qu'est ce qu'il y a Riley? Je sais que tu me caches un truc. Dit il en remontant ma tête en attrapant mon menton.
- Ce n'est rien. Restons amis. Dis-je avec un sourire forcé.
- Tu sais. Je pense sincèrement ce que je dis quand je te dis que c'était bien. Il n'y a rien contre toi mais hier soir c'était une erreur et je pense qu'il faut qu'on prenne des distances pendant quelques jours. Dit il alors que je m'énerve sans raison.
- Tu sais quoi, je m'en fous. Reste à l'écart si tu veux. Ça ne changera pas l'erreur qu'on a fait. Elle ne va pas disparaître parce que tu t'éloignes de moi. Alors je ne sais pas pourquoi tu veux prendre des distances, si c'est parce que tu as réussi à me mettre dans un lit, alors je te félicite. Tu m'as pris ma virginité. Je m'énerve et le mal de tête augmente.
- Riley je ne savais pas que tu... commence Tyler.
- Tais toi. Tu me donnes mal à la tête. Dis-je en lui coupant la parole."D'un coup, tout commence à bouger et un bourdonnement incessant résonne dans mes oreilles.
" Riley. Riley tu vas bien? Me demande la voix lointaine de Tyler."
Je ne réponds pas et ferme les yeux. Je me sens tombée et une personne me rattrape avant que je ne touche le sol.
J'essaye d'ouvrir les yeux mais ça m'est complètement impossible. Puis plus le temps passe, plus les voix diminuent. Je lutte pour ne pas sombrer mais finalement j'arrête et tombe dans les pommes.
VOUS LISEZ
Le ranch de la dernière chance
Ficção AdolescenteJe suis Riley, une fille de quinze ans. Ma mère était une prostituée. Elle est tombée enceinte et quand elle a accouché elle m'a déposé devant une porte. La personne qui m'a recueilli, m'a tapé dessus pendant trois ans puis elle est morte pour mon...