Chapitre 10

1.4K 112 15
                                    

Professeur- Sortez vos exercices de mathématiques !

Pour la première fois, j'étais fière d'arriver en cours. Franchement, contempler sa belle écriture pendant une heure, c'est le pied, je vous jure.

Aigo... Y'a BTDQEM (Beaucoup Trop De Qualités En Moi)...

Je devrais d'ailleurs prendre quelques petites photos et les accrocher juste en face de mon bureau... Ou dans la salle de bain tiens... J'ai pas encore exposé là-bas...

JungKook- Aish... Pourquoi tu souries bêtement.

Je lui montre alors ma feuille fière de moi. Bon j'ai beaucoup de cernes à cause de ce truc usant, mais le résultat et tellement parfait, que la feuille pourrait elle aussi participer à mes côté en tant que Miss Monde...

Moi- Regarde les beaux chiffres... Tu as vue ? Cette ondulation sur le 6 ? Toi aussi tu veux une photos de ma feuille ? Par-contre pour en avoir une de moi, il va falloir que tu attendes que ces monstres de cernes disparaissent.

JungKook- MaRi... Pourquoi même avec les lignes de la feuille tu n'écris pas droit ?

Il voit toujours un problème là où y'en à pas !

Moi- JungKook... Les lignes c'est pour faire beau. C'est pas pour écrire dessus ! Regarde mon corps, tu as vue la belle ligne que j'ai ? Est-ce que j'écris dessus ? N'importe quoi... Parfois j'ai honte du comportement exagéré de toi JK Oppa... Bon tu m'épates quand même, t'inquiète pas !

EunMi- JungKook ?

Moi- Aigo... La jalouse le retour. Avais-je dit en chuchotant...

EunMi- Oh ? C'est toi qui a fait tes devoirs de maths ?

Moi- Oui... Pourquoi... T'es jalouse ? Tu veux la même écriture que moi screem !?

JungKook- Laisse la... Tu voulais quoi ?

EunMi- Je voulais savoir si tu étais toujours ok pour ce soir ? Pour qu'on termine les révisions de géographie ensemble...

JungKook- Oui y'a pas de soucis...

Moi- Non stop attends... Je vais consulter son agenda pour toi... Alors ce soir... Ah ? C'est écrit qu'il était occuper à venir chez MaRi, donc moi, pour une séance photo. Désolée EunMi.

Répondre toujours avec le sourire. Et avec ça, rajoutez une pointe du « je passe mes cheveux lavez avec le meilleure shampoing derrière mes oreilles. »

EunMi- Oh... Si ça te dérange JungKook... Tu n'es pas obligé...

Moi- Ah oui ? Qui a dit qu'il était obligé de toutes les façons.

JungKook- Personne. Mais si moi j'ai envie d'y aller, j'irais alors mêle toi de ce qui te regarde MaRi.

EunMi- Tu es sûre JungKook ? Je veux dire que si tu as envie d'aller avec MaRi... Vas-y, je ne te retiendrais pas.

JungKook- Mais t'inquiète pas EunMi. Nous avons des révisons pour les examens à faire.

Toujours et encore ces fichu examens ! Je ne sais même pas quand est-ce que ça aura lieu et je connais encore moins l'utilité !

EunMi- D'accord... Mais MaRi... Si tu veux, tu peux venir, nous allons faire un quizz et à 3 c'est mieux... Non ?

Je sens le piège pourri venir à 1000 à l'heure...

Moi- Ok.

Mais je m'en fiche ! J'ai aussi envie de venir.

EunMi- Cool, alors rendez-vous ce soir au hall du lycée.

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant