Chapitre 26

1.5K 121 77
                                    

Choses promises, choses dues ! ALORS NON JE N'ARRÊTE PAS CETTE FF. Juste que le temps est moins présent qu'en début d'année... Je l'ai déjà dit, je sous estimer le bac. MDR LOL ROULADE DANS UN fossé...

Bref,
Bonne lecture !
--------------------

"Précédemment : Jimin- Remettons nous dans de bonnes circonstance ! Tu es venue me voir par message la veille du séjour en forêt. Et rappel ce que tu m'as dit ?

JungKook réfléchit un court instant avant de finir par sourire.

Jimin- Aller. Rappel moi.
JungKook- Que j'avais apprécié la MaRi combattante.

Jimin- Et que ?

JungKook- J'allais essayer de la faire revenir.

Jimin- Et j'ai dit quoi ?
JungKook- Aigo... "

JungKook- Aigo... Que MaRi, combattante ou pas tu l'aimais comme elle était. Et donc tu as refusé  

Moi- Aigo, j'aime ta sincérité et ton honnêteté Jimin...

Juna- Et donc ? La suite ?

JungKook- Omo... On peut vraiment rien vous dire.

Moi- Et bien si carrément, c'est bien mes enfants, continuez et venez tout me rapporter après, ok ? Maman serait très contente ! Maintenant toi, continue !

JungKook- Comme Jimin ne voulait pas... J'ai fait appel à Juna.

Juna- Et qu'est-ce que j'ai dit ?

JungKook- Que toi non plus tu voulais pas...

Juna- Et donc en échange !?

JungKook- En échange, je vous ai donné une part de gâteau pour toi, et... Et j'ai dit à Jimin que j'avais de nombreux bouchons de champagne...

Jimin- Que tu ne m'as jamais donné parce-que c'était un mensonge.

Surprise par cette révélation, je dévisage mes « amis » avant de lâcher leur bras à chacun.

Moi- Okey... STOP one minute. Vous avez accepté !? Et comme il n'a pas tenue la part de son marché vous êtes venue me balancer ses attentions douteuse !?

Mais c'est quel genres d'amis !? Quand je vous dis que s'aimer c'est ce qu'il y'a de plus simple, ce n'est vraiment pas une blague !

Jimin- MaRi ! Il nous avait promis que ça n'allait pas se passer mal !

Juna- Il nous a dit que c'était pour ton bien...

Moi- Et j'ai l'air d'être heureuse !? Aigo ! Bande de béquilles inutilisables !

Jimin- Aïe MaRi, arrête !

Juna- Aïe ! Nous sommes désolés !

Jimin- JE suis désolé

Juna- Minute ! NOUS !

Jimin- C'est pas ta meilleure amie ! Alors débrouille toi pour obtenir son pardon !

Moi- Vous êtes au même niveau ! Bande de déchets !

Avec mon sac, léger puisque ce matin, mon épaule a décidé de ne rien porter, je frappe ces deux imposteurs.

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant