Postés le même jour les chapitres 35-36
Bonne lecture !
------------------
ÉPILOGUE
10 ans plus tard.
...- Maman ! Tu vas pas encore faire ça !? Oncle Jin !? Oncle Jimin dite lui que c'est insensé.
10 ans étaient alors passées, et en 10 ans chaque personnages, à sa manière avaient évolué. Reconnue comme étant le meilleure chirurgien Jin avait terminé ses études de médecine depuis bien longtemps.
Des visages parfaits, voilà qu'il en avait fait des centaines et si quelqu'un voulait ressembler à une œuvre d'art c'est à celui-ci, qu'homme et femme s'adressaient.
Jimin à la grande surprise de MaRi qui le voyait caissier, était alors devenue scientifique, son rêve étant de guérir les personnes atteinte de la même maladie que sa mère, il recherchait un remède pour.
Toujours auprès de MaRi sa meilleure amie, sa relation avec celle-ci effrayé toutes les filles, alors c'est célibataire qu'il était.
...- Oncle Tae ! Tu es l'un des plus censé de la famille !
Photographe de renommé mondial, TaeHyung avait su se faire connaître grâce aux clichés de sa famille, qu'il, un jour, les avait dévoilé au grand publique.
« Une famille pas comme les autres » c'est ainsi, qu'il avait nommé sa collection qui avait plu à un grand nombre de personnes.
Personnes qui avaient adoré découvrir dans quelle famille ce beau jeune homme avait vécu pendant tant d'année.
...- Vous êtes tous insensé où je rêve !? Tante Juna te voilà ! Aide moi s'il te plaît !
Juna elle, avait poursuivi son rêve, elle était devenue chef pâtissière, et elle son succès elle le devait grâce à la création de ce gâteau. Un gâteau aux mille et un goût et mille et une couleur qu'elle avait nommé le « The narcissist ».
Le « The narcissist » car haut en couleur et haut en goût il était aussi haut en taille et ainsi il surplomber de loin tous les autres gâteaux.
Juna était aussi devenue la petite copine du frère de MaRi, qui toujours un peu dégoûté du choix qu'elle avait fait, l'avait accepté dans sa famille.
Oui elle pensait encore que si TaeHyung et Juna n'avait pas encore sauté le grand pas c'était parce-que Juna et Jimin étaient fait pour être ensemble.
Oui MaRi aimait son frère, mais elle refusait juste d'admettre ses tords.
Juna- Ma petite RiMa... Tu sais que c'est impossible d'arrêter ta maman...
RiMa parce-que MaRi ne pouvait pas se permettre d'appeler sa fille MaRi 2, 8 ans, prodigieuse, belle et intelligente c'était sans doute la plus grande gueule de la maison, du moins pour son âge. Bien qu'elle n'aimait pas l'être, RiMa était souvent comparé à sa mère pour sa beauté et son père pour son intelligence.
Et c'était vrai, elle était tellement belle comme sa mère et réellement intelligente comme son père.
MaRi- « Plouf plouf... Ça sera toi le coupable au bout de trois, un, deux, trois... » Jin note sur la feuille, Monsieur Lee coupable. RiMa compte jusqu'à 30 pour moi ?
MaRi, personne ne savait comment elle avait réussi et terminé ses études dans le droits, surtout personne ne savait comment elle avait fait pour être procureur, mais elle y était arrivée.
Elle avait abandonné son rêve de devenir mannequin le jour où au classement c'était deuxième qu'elle était montée sur le podium.
Depuis elle avait porté plainte contre l'agence, et avait resurgis son rêve de devenir procureur.
MaRi- Stop !
RiMa- 18... Maman !? Pourquoi tu fais ça ?
MaRi- Bien, et toi Tae note qu'il sera condamné pour 18 ans de prison. Voilà affaire clause. Ma chérie ? Tu as bien fait tes devoirs j'espère ? Tu veux que je les corrige ?
RiMa- Yah ! Hors de question ! La dernière fois tu les as corrigé n'importe comment !
Abasourdie MaRi écarquille les yeux.
MaRi- Moi ? Tu dois te tromper ! Je n'aurais jamais fait ça... N'importe quoi, aller passe tes cahier à la plus belle de tes mamans, tout de suite.
RiMa- C'est pas juste ! Je veux que ça soit papa qui corrige.
En même temps la jeune fille un peu énervée tend son cahier d'exercice à sa mère.
MaRi- Merci... Alors... Bon, bon, bon , bon, bon, et aller, faux parce-qu'on peu pas avoir 20/20. C'est bien ma-
...- Eomma ! Regarde ! Papa m'a acheté un miroir comme le tient ! Comme ça moi aussi je pourrait admirer la beauté que je suis ! Comme toi !
...- MinJi... doucement.
Il fallait bien un contraire et MinJi, parce-que contrairement à RiMa, JungKook était celui qui avait choisie le prénom de son fils, était la règle qui n'y faisait pas d'exception. MinJi 6 ans, n'était certes pas l'enfant le plus prodige qu'il soit, mais il était certain d'une chose, c'était le garçon le plus mignon du monde.
Et c'est pas comme si sa propre mère ne l'avait pas encouragé...
...- Pourquoi tout le monde est là ?
RiMa- Appa ! Corrige mes devoirs !
Et enfin JungKook avait lui de son côté poursuivi ses rêves de devenir grand mathématicien, et sa passion, il l'enseignait aux élèves de la meilleurs fac de Seoul.
Il était le père de ces deux enfants, et il était heureux de l'être tout comme il était heureux que MaRi soit sa femme.
Jimin- On est venue aider MaRi pour ses dossiers... Tae passe le suivant.
TaeHyung- Tiens...
Jin- Cette fois c'est moi qui fait la plouf !
Jimin- Non j'étais censé le faire !
TaeHyung- Les mecs... ON AVAIT DIT QUE C'ÉTAIT MOI ! MARI DÉFEND TON JUMEAU !
Jin- DE QUOI TU PARLES ! TU AS ÉTÉ ADOPTE ALORS D'OÙ TU PARLES DE JUMEAU !?
Jimin- Ne vous disputez MaRi CAR C'EST MOI QU'ELLE VA CHOISIR ! MARI JE SUIS TON BRAS DROIT ALORS C'EST MOI...
Juna- YAH ! Arrêtez tous !
JungKook- MaRi ! Me dit pas que !? On en a déjà parlé...
MaRi- Non c'est vraiment pas ce que tu crois ! Je ne ferais jamais ça bien évidemment ! T'es fou ! Ahah... Jamais...
MinJi- Eomma...
Le jeune garçon tire doucement sur la manche de sa mère.
MaRi- Oui mon trésor ?
MinJi- Tu avais dit que c'est moi qui allait faire la plouf pour choisir le criminel...
–
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfic[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...