Chapitre 13

1.3K 112 51
                                    

Je reviens avec quelques jours de retard. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment. Il es évident, l'école me prend mon temps. Bref, je vous souhaite une

Bonne lecture !
---------------------------------------

"Précédemment :
« PDV MaRi »

J'aurais tout tenté... Mais bon, il vient de faire ses excuses et le mieux ! C'est qu'il... HIHI... Il a abandonné EunMi for me... Juge pas ma rime.
Moi- Bien... J'oublie, et toi aussi oublie le faite que tu ai vue mes larmes, une belle fille ne doit pas pleurer devant un bel homme ! Bon j'y vais. À demain."

Jimin- MaRi !?

Rahlala je fais à peine mon premier pas au lycée que l'on me sollicite déjà... La popularité n'a pas que des avantages...

Moi- Jiiiiiiiiiiimiiiiin...

celui-ci accourt vers moi.

Jimin- Je...

Moi- Ne dis rien, j'ai plus envie de te parler.

Jimin- MaRi... J'étais occupé... J'avais de gros problèmes...

Moi- Oui ben pour l'instant, moi aussi j'ai un énorme problème et il se trouve justement devant mes yeux.

Je dévisage cet ingrat personnage qui ne m'a guère répondu pendant ma phase joyeuse hier soir.

Moi- Sur ce, je vais y aller en première.

Ben quoi ? Comment mon bras droit ne pouvait-il pas me répondre !? Est-ce trop dure de consacrer ne serait-ce que 5 petite minutes à moi !?

Ben j'ai bien l'impression.

Sur ce, je décide de partir, sans même lui apporter une quelconque attention. Ça lui apprendra et il ne refera plus la même erreur une seconde fois.

Quand j'arrive en cours et que je m'installe à ma place initial, celle à côté de JungKook. Lui est EunMi sont déjà présent sur table.

EunMi- Salut !

Elle est adorable quand elle est vexée ! Ça se lit à trois kilomètres de la salle !

Moi- EunMi bonjour...

EunMi- Tu pourrais me rendre ce que tu m'as prit hier ?

Estomaquée je m'installe et sors mes affaires du jour.

Moi- Je te l'ai donnée si tu parles du stylo hier.

EunMi- MaRi, c'est pas drôle... Tu sais très bien que j'étais attachée à cette objet.

Moi- Ah ben si tu veux, j'ai des centaines de stylos ! Il fallait le dire plutôt. Je savais pas qu'elle était si fan de moi... Par contre, pas de traitement de faveur...

JungKook- MaRi, arrête et rend lui.

Estomaquée x2... Décidément c'est pas ma journée ! Ce matin j'ai cassé mon ongle en enfilant cette foutu chemise, et là je sais pas de quoi, mais je suis accusée.

Moi- J'aimerais bien. Mais j'aimerais aussi savoir ce que je t'ai prit boule de poile...

Alors qu'il y a 5 secondes elle paraissait vexé, elle se mit à pleurer. Woaw incroyable ! Si j'étais réalisatrice je l'aurais embauché.

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant