Chapitre 17

1.6K 124 126
                                    

Ce chapitre est le plus long de tous 3500 mots, mais c'est parce-que je risque de m'absenter quelque temps ! sur ce,
Bonne lecture !

----------


Jin- Crème bronzante ?

Moi- J'ai.

Jin- Crème anti-moustique ?

Moi- J'ai.

Jin- Spray anti-bêtes !

Moi- J'ai.

Jin- Trousse de survie !

Moi- J'ai.

Jin- Trousse premier secoure ?

Moi- J'ai.

Jin- Trousse second secoure ?

Moi- J'ai.

Jin- Tousse troisième secoure ?

Je cherche dans mon sac parce-que celle-ci je ne la vois pas...

Moi- C'est bon.

Jin- Maintenant les tenues !

Moi- Ok !

Mon frère se lève et part me rejoindre prêt de l'armoire.

Moi- Je pars deux jours.

Jin- D'accord, 10 culottes assortie aux brassières, 10 paires de chaussettes, 5 pour les nuits, et 5 pour les chaussures, 4 pyjamas assortie, 2 jupes, 5 robes, 8 tee-shirt, 10 débardeurs, 5 gilets, 2 paires de lunettes de soleil, un foulard, une écharpe sait-on jamais, prend des gants aussi, une paire... Et le plus important, 2 maillots de bain. Maintenant, 3 paires de basket, 5 de sandales et toutes sans talons, n'abîmes pas tes talons pour la campagne.

Je ne fais que hocher la tête pour ne pas déranger mon préparateur de valise.

Jin- Maintenant dans tes trousses de toilettes, prend, deux shampoing, 4 masques pour la peau, deux brosses à dent, deux dentifrices, 2 gels douche, une huile pour le corps, un après shampoing des pansements, parfum, une brume, 2 tubes de désinfectant, déo et la en boule et en spray, tu en prends deux de chaque. Crème épilatoire ou rasoir à led ?

Je réfléchie... Dure comme défi...

Moi- Crème épilatoire.

Jin- Crème épilatoire, Trois serviettes, une pour les cheveux et deux pour le corps et je crois que c'est tout.

TaeHyung qui était dans l'encadrement de la porte et qui ne disait rien jusqu'à maintenant décide d'intervenir. Va t-il encore me juger ou va t-il se rendre utile pour la première fois ? Cette question est plus importante que celle que je me suis précédemment posé sur l'épilation.

TaeHyung- Attendez ça 7 trousses là... Y'a quoi dans tes trousses de premier secoure ?

Jin- Mais voyons TaeHyung. On ne mélange pas, maquillage et le reste !?

Moi- Laisse Jin, ce mec n'y connais rien.

TaeHyung- Et on part que 2 jours ! Pas une éternité !

Jin- Parce-que tu comptes faire une éternité avec, 10 culottes, 10 brassières, 10 paires de chaussettes, 4 pyjamas, 2 jupes, 5 robes, 8 tee-shirt, 10 débardeurs, 5 gilets, 2 paires de lunettes de soleil, un foulard, une écharpe, une paire de gant, 2 maillots de bain, 3 paires de basket, 5 paires de sandales, 2 shampoings, 4 masques pour la peau, 2 brosses à dent, 2 dentifrices, 2 gels douche, une huile pour le corps, 1 après-shampoing, des pansements, 1 parfum, une brume, 2 tubes de désinfectant, 2 déodorant à boules, 2 à spray, une crème épilatoire, une crème bronzante, une crème anti-moustique, un spray anti-bête et trois serviettes !? Non !? Aller, retourne faire ton sac plastique !

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant