Chapitre 15

1.4K 127 55
                                    

Salut tout le monde ! Avec ma gentillesse j'ai décidé de poster là maintenant un chapitre ! Alors content ou pas !? 

Je déconne voici le chapitre 15 !

Par contre, sans déconner, ce chapitre je le trouve hyper gênant ! Vous verrez... 

Bonne lecture !

----------------------------------

"Précédemment: Moi- Jiiimiiiin ! Je suis d-désolée ! J-Je n'avais pas remarquer qu-que tu étais mal !

Il me sert alors dans ses bras, et pour la premier fois, c'est pas moi qui me repose sur ses épaules, mais lui qui se repose sur les miennes.Jimin- Ma-MaRi... Je suis désolé !Ses larmes viennent alors mouiller mon beau chemisier, mais c'est pas grave, parce-que les miennes, viennent elles aussi salir le siens. Nous sommes quitte.Jimin- El... "

Jimin- El... Elle est morte... Hier soir dans la nuit... Je savais pas quoi faire... Ma mère... MaRi !

Moi- Aish Jimin !

« PDV JungKook »

Elle pouvait alors ressentir de vraies émotions ? Pas que les siennes ? Elle savait pleurer sans se soucier de son maquillage ou de son image ?

MaRi pleurer tout le temps, mais pour elle et pas pour les autres. Et cette image venait définitivement de changer. Elle n'était pas ce qu'elle nous montrer. Aish... Décidément... Quand arrêteras-tu de m'épatais ?

TaeHyung- Elle est décidément vraiment laide quand elle pleure...

Moi- Oh que oui...

TaeHyung- Tu sais qu'elle m'a vraiment fait mal ?

TaeHyung pointe son doigt sur le pansement grossièrement mit. Ce qui me fait d'ailleurs légèrement rire.

TaeHyung- Mais après m'avoir balancer la télécommande dans l'œil, elle s'est mise à pleurer. Je te jure ! « Désolée Tae ! Je voulais pas ! »

Je rigole un peu plus fort, tout en admirant les talents de son frère.

Moi- Et ?

TaeHyung- Elle est partie en courant et 5 minutes plus tard, elle s'est ramener avec une boîte de premier secours. JungKook, sa boîte de premier secours avec des oursons partout, et des cœurs...

Moi- Celle que Jimin lui a offerte quand on été gosse là ?

TaeHyung- Oui... Elle a gardé...

Moi- Non... Ne me dit pas que... Le pansement que tu as sur l'œil...

TaeHyung- Oui c'est lui que tu lui as donné y'a 7-8 ans quand elle avait mit ces petites chaussures...

Moi- Et qu'elle avait eu ses ampoules...

TaeHyung- Elle est vexante, blessante tout ce que tu veux... Mais après m'avoir fait mal, et j'avais vraiment les larmes aux yeux en plus, elle m'a pas loupé... Elle est venue, et elle s'est occupé de moi.

Moi- Tu as gardé ce pansement ridicule et mal mit.

TaeHyung- Oui parce-que c'est elle qui me l'a fait. C'est ma sœur et parfois je le regrette profondément. Mais quand on la connaît, on sait de quoi elle est capable...

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant