Chapitre 36 FIN

1.8K 129 109
                                    

J'ai posté le même jour le chapitre 35 alors attention !

Voilà MDR après un an d'écriture, je poste ce dernier chapitre ! J'espère que l'histoire vous aura plu ! MERCI BEAUCOUP à toutes mes lectrices que j'aime énormément ! Vous avez toujours toujours toujours étaient présentes, et quel que soit le temps que je mettais pour poster ces chapitre, vous faisiez toujours acte de présence ! ALORS merci infiniment ! 

Alors je voulais partir sur un nouveau concept de personnages, parce-que des filles narcissique on en voit pas beaucoup, et y'a aucun mal à l'être, alors MaRi est naît et je sais qu'elle en aura saoulé des et je m'en excuse d'ailleurs, alors merci de l'avoir supporté pendant tout ce temps MDR. 

Bon trêve de bavardage, je vais vous laisser avec la suite !

PS: Il était impossible que je coupe le chapitre en deux alors il sera très long ! plus de 3000 mots, bon courage !

Bonne lecture !
--------------

« PDV MaRi »

Comment je vais faire pour cacher mes yeux gonflés ! Tout ça à cause d'un frère bien trop idiot pour me comprendre.

Connexion de rien du tout oui !

« Toc toc toc »

Moi- Si la personne derrière la porte est née le même jour que moi, elle restera derrière la porte.

...- Ma chérie... C'est maman...

Moi- Alors tu peux entrer.

Pas besoin de lui dire deux fois.

Elle entre dans ma chambre un verre d'eau à la main puis elle s'assoit sur mon lit avant de fermer la porte de me tendre ce fameux verre.

Ma mère- Bois ma chérie.

J'essuie alors quelques larmes, je pose le miroir de poche que j'avais dans les mains jusqu'à maintenant, puis je me redresse.

Ma mère- Tu tires une mauvaise mine mon trésor. Raconte moi ce qu'il se passe.

« PDV Extérieur »

Comme si l'horrible tristesse était intervenue après la dispute avec son jumeau, MaRi se met soudainement à pleurer.

Même après la discussion avec JungKook elle n'avait pas versé une larme.

Elle avait été terriblement triste mais pas au point d'en pleurer. Il ne fallait pas oublier qu'elle détestait pleurer.

Chouiner elle le faisait souvent, mais pleurer c'est autre chose.

MaRi- Maman, j'ai l'impression que personne me comprend !

Mère- Omo, pourquoi tu penses ça ?

D'une traite MaRi avale son verre d'eau avant de le poser sur sa table de nuit.

MaRi- TaeHyung ne comprend pas ce que je ressens.

Mère- Et tu ressens quoi ?

MaRi- Un vide énorme, qu'il essaye de reboucher avec ses horribles méchancetés.

Alors la jeune fille pose sa tête sur les genoux de sa tendre et chère mère avant que celle-ci ne commence à lui caresser le cuir chevelue.

MaRi- Je suis amoureuse de JungKook depuis enfant. Et depuis enfant je fais tout pour qu'il tombe amoureux de moi... J'emploie des techniques plus débile les unes après les autres. Puis un jour dans une forêt, il m'avoue ses sentiments, après bien sûre avoir joué avec moi. Il faut pas oublié qu'avant ça nous avions eu une énorme dispute et que j'avais réellement plus envie d'en entendre parler. EunMi c'est une fille qu'il aimait au début de l'année, et quand il m'a avoué ses sentiments il savait pas réellement vers qui aller. Et il savait que je l'aimais parce-que je ne l'ai jamais caché à qui que se soit. Il était horriblement méchant avec moi, il m'humiliait assez souvent et j'ai l'impression qu'il aimait ça. Mais après qu'il m'ait avoué ce qu'il ressentait, je pensais qu'il allait être un temps soit peu, plus gentil avec moi...

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant