Chapitre 12

1.3K 119 45
                                    




       

« PDV Extérieur »

Le silence régnait. Et bien qu'il ai enfin eu ce qu'il voulait, JungKook s'en voulait. Il savait à quel point la jeune fille était susceptible et à quel point elle prenait tout à cœur.

Il savait aussi qu'elle avait essayé de faire des efforts, puis-que ces derniers temps elle paraissait beaucoup plus à l'écoute des autres.

Mais sans le vouloir, il lui avait sortit le contraire de ce qu'il pensait. Et il s'en voulait beaucoup. Même si MaRi n'était pas la personne la plus intelligente qui puisse existait, et même si son reflet dans un miroir pouvait déterminer la journée de celle-ci. Il aimait bien ces petits détails que personne d'autre n'avait. Ces détails qui construisaient au final, l'être qu'est devenue MaRi aujourd'hui.

« Rigolote » était la toute première impression qu'il avait eu d'elle. Il devait avoir 5 ans...

« Jolie » était la seconde. « L'adolescence qui rends sans doute les choses plus jolie » avait-il alors pensé ce même soir.

Et puis « Intrigante », « Folle » et même « mignonne » avait fusé il y'a peu de temps.

Alors si c'est ce qu'il pensait d'elle, pourquoi son cerveau refusait d'en faire des phrases à sortir dans la rue ? Il ne savait pas.

Et puis après tout, la jeune fille était complimentée en permanence. Alors ce n'est pas ceux de JungKook qui l'a ferait sourire. Du moins c'est ce qu'il pensait.

EunMi- JungKook ? On continue ?

Celui-ci avait eu du mal à se concentrer après le départ soudain de son amie d'enfance. Il n'avait alors pas entendu EunMi.

« Aigo... Que devrai-je faire ? » avait-il alors dit pensif.

EunMi- De quoi tu parles ?

Le jeune homme se rendit compte qu'il n'était pas seul. C'est alors qu'il se mit à sourire. Même si son but n'était pas celui d'offenser deux femmes, il fallait qu'il face un choix.

Il aimait bien EunMi... Bon ça avait été son coups de cœur de la rentrée... Celui du premier jour. Attention, ça l'était toujours un peu, il la trouvait naturelle, souriante, intelligente. Et encore ce n'était que le début d'une longue liste de compliment. En gros, celle-ci était comme son idéal féminin.

Et pour il ne sait quelle raison. Ce petits coups de cœur s'était transformé en autre chose. Indescriptible pour le moment. Il ne pouvait pas appeler ça de l'amour et il savait qu'il aurait du mal à appeler ça de l'amour.

Alors il se leva et s'excusa auprès de la jeune femme.

Parce-que même si EunMi était un coups de cœur, l'autre était un peu plus important. MaRi n'était pas un coup de cœur, loin de là. Mais cette MaRi, là, celle qui venait de partir sans même se retourner. La mystérieuse et au final, la nouvelle MaRi était son coup de cœur.

JungKook- Je suis vraiment désolé EunMi... Mais je vais retrouver MaRi... J'ai pas été très gentil avec elle, je voudrais m'excuser. Enfin tu la connais...

EunMi- Attends JungKook... Elle est parti d'elle même... Tu penses pas que tu devrais la laisser seule pour le moment ?

JungKook- Pas vraiment non, je suis pas spécialement gentil avec elle, et je pense que là c'est un trop.

C'est vrai il n'avait pas tord. Il était souvent complimenté par MaRi, et il savais très bien ce qu'elle ressentait à son égard.

Et même si il était souvent voir tout le temps méchant avec elle, celle-ci n'avait jamais haussé le ton sur celui-ci, ou alors elle ne lui avait jamais fait preuve d'irrespect, comme tout à l'heure par exemple.

C'est pour cela qu'il avait comprit qu'elle avait mal prit. Parce-qu'elle était partit sans même regarder JungKook, sans même lui adressait un sourire, ou un clin d'œil.

Il se mit alors soudainement à rire. Il ne savait pas qu'il l'a connaissait autant que ça. Enfin c'est vrai quoi, mise à part le fait qu'elle soit narcissique, c'est ce qu'il pensait connaître d'elle.

JungKook- On remet ça un autre jour ?

EunMi- JungKook... Je... Vas-y... Je m'occuperais de ranger...

Il l'a remercia et s'en voulu un peu quand même. Si la salle était en désordre c'était en parti de sa faute...

JungKook- On se voit demain au lycée !

Et il se mit à courir, parce-que oui, le temps passe, et il avait beaucoup réfléchi. Même si il connaissait la route par cœur. Il connaissait aussi un peu notre protagoniste narcissique qui pour soulager sa tristesse, aurait pu rejoindre un magasin de vêtement.

Et là si c'était le cas, il savais que pour la retrouver avec les centaines de magasins. C'était peine perdue.

Et il avait raison. Il se jura alors chanceux d'être parti assez vite. Puis-que celle-ci s'apprêta à justement entrer dans un petit commerce.

JungKook- MaRi !? Criât-il essoufflé de sa courte cours.

Il crue un instant qu'il venait de se tromper de personne puis quand elle se retourna, il fut en premier lieu fier de l'avoir reconnue de dos, puis surprit d'apercevoir les yeux de celle-ci rouge.

Avait-elle pleuré ?

MaRi- YAH ! Tu fais quoi ici !? Retourne d'instruire à la médiatruc, EunMi doit t'attendre !

Silencieusement, il se mit à rire. C'était pas la première fois qu'il la voyait pleurait. Ça devait être le soupçon de jalousie qui émaner au fond de MaRi, qui avait du déclencher un rire du côté de notre JungKook.

MaRi- Et puis t'occupes pas de moi, je suis pas d'humeur !

JungKook- Aigo... Tête de mule ! Je voulais juste m'excuser.

MaRi- Pardon ? J'ai pas bien entendu !? Du moins je ne suis pas sûre.

Il s'était déjà excusé plusieurs fois ! Alors pourquoi cela paraissait étrange au vue de MaRi !?

JungKook- Tu sais que je n'aime pas me répéter.

Elle le savais ça, mais c'était tellement rare. Enfin, il s'excusait quand il lui faisait mal, mai tout cela appartenait au cadre du « je n'ai pas fait exprès » c'était donc beaucoup plus facile.

Mais à contrario, quand c'était des mots dit « contrôlés » pour vexer MaRi, celui-ci ne venait jamais s'excuser.

C'est pour cela qu'elle voulait, pour confirmer ses pensées, réécouter ses excuses.

JungKook- Aigo... D'accord... Je suis vraiment désolé.

MaRi- « J'avoue que tu fais des efforts... »

JungKook- Ok... J'avoue que tu fais des efforts.

MaRi- « Beaucoup, beaucoup d'efforts... »

JungKook- Beaucoup, beaucoup d'efforts...

MaRi- « J'avoue aussi que... »

JungKook- C'est bon ? Tu as fini !?

MaRi- « J'avoue aussi que... » Venait-elle de dire en insistant un peu plus que la fois dernière.

JungKook- J'avoue aussi que...

MaRi- « Je suis sous ton charme. »

JungKook- Je suis sous... MaRi !?

« PDV MaRi »

J'aurais tout tenté... Mais bon, il vient de faire ses excuses et le mieux ! C'est qu'il... HIHI... Il a abandonné EunMi for me... Juge pas ma rime.

Moi- Bien... J'oublie, et toi aussi oublie le faite que tu ai vue mes larmes, une belle fille ne doit pas pleurer devant un bel homme ! Bon j'y vais. À demain.


J'espère que vous avez aimé !!
Bisous bisous !

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant