Hey ! Moi c'est Nala Munioss et j'ai 17 ans, j'habite à Marseille depuis mes 6 ans. J'ai une sœur jumelle, Maya, j'ai une autre soeur elle a deux ans de plus que moi elle s'appelle Zayra, j'ai aussi trois grands frères, les deux premiers, Malik et ... ils sont jumeaux eux aussi, ils ont 21 ans. Il y'a aussi Mon autre grand frère Djany, il a 18 ans, et pour finir, il y a Lorenzo mon petit frère, il a 7 ans. On vit tous avec baba (Diego) et mama (Shaïnez), enfin je dis tous mais les jumeaux viennent seulement le week-end il étudie à Nice depuis 2 ans. Dans ma vie, il y a aussi Haminata Dembélo, ma meilleure amie, c'est une beauté fatale cette fille, elle a bientôt 18 ans et la meilleure amie de ma soeur, Fernanda Harris, elle a 17 ans.
Nala Munioss
Maya Munioss
Zayra Munioss
Malik & Youris Munioss
Djany Munioss
Lorenzo Munioss
Diego Munioss
Shaïnez Munioss
Haminata Dembélo
Fernanda Harris
Aujourd'hui je sors avec ma jumelle et nos meilleures amies, petite journée shopping avant une énième rentrée scolaire où l'on reste des jours, des semaines, des mois à semmerder le cul assis sur une vielle chaise en bois, à écouter un prof qui te tape sur les nerfs, il est là debout devant nous comme un con à nous parler, mais putainnnn qu'est ce qu'on s'en fou de qui a écrit le livre « les miserables », ou à cause de quels événements les colonisations ont-elles eu lieu ? Le monde est cruel, noir et sinistre, les hommes sont semblent intelligents, bons, loyaux, incapable de faire du mal mais ils tuent, violent, massacres, femmes et enfants, ce sont de vrais bêtes sauvages. Ils sont là preuve que Dieu peut importe le nom qu'il porte dans toutes les religions, il a crée un être défiant Satan et toutes les lois de la nature, voulant abattre la race humaine ayant encore une honte de savoir-vivre et de bonté...Breeeeef ! On a dû dévaliser toutes les boutiques du CC (Centre Commerciale), il commence à ce faire tard, Haminata et Fernanda rentrent à la cité avec ma soeur on a encore quelques trucs à acheter.
To be continued...
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...