Pdv Nala
Je me réveille avec un horrible mal de cran et un gros trou noir de la fin de soirée. J'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté. Je suis un peu perdue, je suis branchée de partout, j'ai des perfusions planter dans mon bras gauche, je scrute l'environnement ou je me trouve, c'est une chambre d'hôpital, mais qu'est ce que je fous ici. J'essaie de me lever mais j'ai horriblement mal à la jambe droite, je le rends compte que j'ai un plâtre, attendez c'est quoi ce délire, je veux sortir d'ici je veux rentrée chez moî je veux voir ma famille, je veux savoir comment va Maya , pourquoi je suis là que c'est il passer je veux partir au plus vite, je commence à me débrancher mais les machines s'affolent une infirmière entre, elle essaie de me calmée mais je me mets à pleurée et a crié, en quelques minutes plusieurs infirmières et médecins arrivent pour me calmée mais je veux pas rester ici, d'un coup Julian et quelques membres de la famille arrivent sûrement alerter par les pleurs et mes cris.Infirmière: Tenez-vous tranquille tout va bien se passer.
Nala: Lâcher moi je veux sortir !!
Julian: Qu'est ce qui se passe ici !?
Nala: Julian je veux sortir ! Pourquoi je suis là ! Je veux voir Maya ! Je veux rentrée chez moi ! Lâchez-moi !!
Amber: Nala ! Nala calme-toi on va te faire sortir d'ici mais il faut que tu te calme d'accord ?
Nala: Je veux Maya !!
Stéphano: On va aller te la cherche.
Julian: Docteur donner moi son autorisation de sortie, je vais la signer.
Docteur: On aurait voulu la garder encore une nuit pour vérifier qu'elle aille bien.
Julian: Elle va bien. Maintenant donner moi cette autorisation.
Docteur: Il se peut qu'elle est un traumatisme crânien.
Julian: Le médecin de famille se chargera de ses soins, l'autorisation, tout de suite.
Docteur: Je vais vous la chercher.
Julian: Stéphano, va chercher Letizia et Maya et ramène les ici, je dois parler aux filles.
Amber aide Nala à s'habiller, je vais signer l'autorisation de sortie ensuite on pourra partir d'ici.Stéphano sortit, Amber me ramena un sac avec quelques vêtements à l'intérieur, qu'elle m'aida à enfiler. J'avais choisi de mettre un short déchiré blanc, un top gris à bretelle et un chemise en jeans bleu délavé, avec des baskets blanches.
Pendant que je m'habillais Amber m'a raconté se qui s'était passer je comprends mieux le comportement de Julian. Après mettre habiller, Letizia et Maya entrèrent dans ma chambre, elles me sautèrent dessus.
Letizia: Je suis désolée pour tout.
Nala: J'aurais jamais dû te forcer la main.
Maya: Arrêter c'est moi la fautive j'aurais dû vous résonnez.
Stéphano: Arrêter de vous rejeter la faute.
Amber: Vous êtes toutes les deux les fautives, la prochaine fois prévenez moi quand vous sortez et maintenant vous saurez qu'il ne faut pas prendre le volant si on a bu.
Stéphano: Le principale c'est que vous soyez toutes les trois en vie.
Julian: Amber, Stéphano vous pouvez sortir je dois parler aux filles... Seul à seul.
Stéphano: On ferait mieux d'y aller.
Amber: Julien je te préviens si je vois que l'une d'elle sort en pleure d'ici tu aura affaire à moi tu as bien compris.
Julian: Oui oui.
Amber: J'ai pas bien entendue. Tu disais ?
Julian: Oui Amber.
Amber: C'est mieux, rejoignez-nous sur le parking et pas dans trop longtemps les parents s'en vont aujourd'hui pour le Royaume-Unis.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...