Pdv Nala
Je me précipite vers ma soeur, elle pleure et elle crie. Malik là tient pour ne pas qu'elle tombe. Youris me fait remarquer qu'elle perds du sang, je commence à paniquer, j'ai l'impression de ressentir ce qu'elle ressent. Cameron arrive près d'elle complètement paniqué.Cameron: On t'emmène à l'hôpital ! Viens on prends ma voiture.
Maya: Je vais le perdre Cameron...
Mama: Ne dit pas ça ma fille, calme-toi.
Maya: J'arrive plus à bouger... Mama je vais perdre mon bébé...Cameron la prends dans ses bras, elle hurle tellement elle a mal, je commence à pleurer, j'ouvre la voiture de Cameron, tout le monde est paniquée. Je monte derrière avec Maya, Cameron monte devant, il conduit. Les autres nous rejoindront à la maternité, sur le chemin, Maya n'arrête pas de perdre du sang et de crier de douleur. Je n'arrive même pas à la rassurer, je suis en pleure et lui crier dessus.
Nala: Mais arrête bordel ! Tu ne fais flipper putain ! Cameron dépêche toi bordel !
Maya: Il arrive je le sens ! Je peux pas accoucher maintenant ! Je vais le perdre ! Putain j'ai mal !Elle crie encore plus, et pleure beaucoup plus. Cameron arrive comme un malade sur le parking. On sort Maya rapidement de la voiture, on court dans la maternité.
Nala: S'il vous plaît ! Un médecin vite !
Infirmière: Que se passe t'il madame ?
Nala: Ma soeur elle est enceinte de 7 mois, y'a un problème ! Elle est en train d'accoucher ! Elle saigne beaucoup aider nous.L'infirmière appel un médecin, ils installent Maya dans une salle d'accouchement, seul Cameron peu aller avec elle. Je reste là dans la salle d'attente, le maquillage qui coule, ma robe pleine du sang de ma soeur, en pleure et toute tremblante. Quelques minutes plus tard, la famille de Cameron et la mienne arrivent.
Youris: Nala ?! Alors qu'est ce qu'elle a ?
Je me retourne vers eux, ils me regardent tous inquiet, en voyant ma robe et mon visage ils se sont tous décomposés, je pleure encore plus, je n'arrive même pas à pleurer.
Nala: Je veux pas qu'elle meurt Youris...
Youris: C'est son sang sur toi ...?
Nala: Oui...Youris passe sa main dans ses cheveux. Malik tape contre un mur, Djany serre les poings, mon père console ma mère qui pleure, Zayra et Djany ne sont pas là. Du côté de la famille Alvarez, les garçons sont sous le choc, Letizia fait les cents pas, Hanna et Amber se sont assises et tremblent. Mon regard croisé celui de Julian, je me mets encore plus à pleurer, je me jette dans ses bras, il ne dit rien, il me serre simplement contre lui, en me caressant les cheveux. Une heure plus tard, le médecin revint vers nous. J'étais toujours dans les bras de Julian, je tremblais toujours autant. Les esprits c'était un peu calmer.
Médecin: Vous êtes la famille de Maya Munioss ?
Mama: Je suis sa mère. Comment va ma fille ? Et son bébé ? Comment vont-ils docteur ?
Médecin: Elle a fait une hémorragie , malgré la grande quantité de sang qu'elle a perdue, ses jours ne sont plus en danger. Par chance le bébé a survécu. Il a été placer en soin intensif. Vous pourrez voir la mère d'ici demain. Pour l'instant il lui faut du repos. Son petit-ami est avec l'enfant, il ne devrait plus tarder.
Baba: Merci docteur.On salut le médecin et il part. Je suis soulagée, Julian essuie la dernière larme qui coulait encore sur ma joue. Juste après Cameron revient, sa chemise en sang, il a enlever sa veste et à desserré sa cravate.
Cameron: Vous avez vu le médecin ?
Amber: Oui ils nous a expliquer, elle vas bien c'est le principale.
William: Et le bébé alors ?
Cameron: Il pète la forme pour un prématuré.
Malik: « IL » c'est un garçon alors ?
Cameron: Oui. On avait décidé de l'appeler Luis.
Julian: Félicitations frangin !
Cameron: Regarde je l'ai pris en photo, il est trop beau mon fils !
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...