12

146 4 0
                                    

Pdv Julian
Nala et Maya viennent juste de partir de la résidence. Athéna viens me voir.

Athéna: Tonton Julian ?
Julian: Oui princesse ?
Athéna: Elles vont revenir ?
Julian: Mais oui bien sûr, elles sont juste partis en voyage.
Athéna: Elles vont me manquer...
Amber: A nous aussi ma puce.
Angèle: Les enfants ça vous dit d'aller faire des gâteaux avec les cuisinières et grand-mère ?
Enfants: Ouiiiiiii !

Tout le monde rentre dans la villa. Je reste là à regarder le portail, espérant que Nala est changée d'avis.

William: Tu sais qu'elle va prendre cet avion ?
Julian: Je sais... Et je ne peux pas l'empêcher.
William: Elle va revenir, sois en sûr.
Julian: Je sais qu'elle reviendra, j'espère juste qu'il ne lui arrivera rien.
William: Elle est forte, je ne m'en fais pas pour elle. Rentrons.

On rentre retrouver le reste de la famille. Je vois les enfants rigoler et sourire dans la cuisine en faisant des gâteaux, mes parents mort de rire en les voyant salir toute la cuisine, Hanna et Amber filmant la scène, Stéphano et William affichant un grand sourire voyant leurs enfants. Letizia et Cameron en train de se balancer de la farine, les cuisinières leurs criant dessus. Plus je regarde cette scène plus je me dis qu'il manque quelqu'un... Il ne manque que toi princesse...

Quelques heures plus tard...

On est en fin d'après-midi. Les enfants font la sieste. William et Cameron sont en conférence vidéo avec un client, Letizia est sortie avec ses copines au cinéma, Hanna et Amber sont à la piscine, les parents sont partis en balade rien qu'à deux. J'ai une réunion dans 30 minutes avec de gros clients en ville, je suis sur le point de partir quand je reçois un appel de Nala. Je décroche. J'entends qu'elle pleure, putainnnn je savais qu'elle aurait pas dû partir...

Conversation téléphonique 📲

Julian: Allô Nala ? Tu es bien arrivée ?
Nala: Julian...
Julian: Tu pleure ? Qu'est ce qui se passe ? Il y a un problème ?
Nala: Elle est morte...
Julian: Quoi ? Qui est morte ?
Nala: Je la reverrais plus jamais... Comment je vais faire sans elle... Elle était tout pour moi...
Julian: Calme toi, dis-moi qui est morte ? C'est ta soeur ?
Nala: Ma meilleure amie... Elle... Elle a été tuée... J'arrive pas à y croire... Entre sa mort, mon frère qui est en prison je sais plus quoi faire...
Julian: Ton frère est en prison ?!
Nala: Oui, il faut que je le fasse sortir mais je sais pas comment faire... Je suis pommée...
Julian: C'est quoi son nom ?
Nala: Djany Malik Diego Munioss.
Julian: Je vais le faire sortir, il sera dehors dès demain. Je m'en charge.
Nala: Merci... Et puis y'a cette histoire de déménagement... Je me demande pourquoi je suis venue...
Julian: Attends quel déménagement ?
Nala: Mes parents on acheter une maison à Nice, on part vivre là-bas.
Julian: J'ai cru que tu partais loin de moi...
Nala: Loin de toi je le suis déjà... J'ai plus de force. Je veux la rejoindre je peux pas vivre sans elle, elle était tout pour moi.
Julian: Nala calme-toi, arrête de pleurer, je suis là okai ? Même si je suis en Italie, je suis là pour toi, ne fais pas de bêtise. Tout va s'arranger. Les coupables de sa mort seront punis. Comment elle s'appelait ?
Nala: Haminata Hasna Dembélo. Sa mort restera impuni, ce sont des flics qui l'ont abattus...
Julian: On les retrouvera ne t'en fais pas. Je te promets que tout ira mieux bientôt. Va voir tes frères et fêtent leurs anniversaires, c'est pour ça que tu es parti je te rappel.
Nala: J'ai juste envie d'être avec toi...
Julian: Bientôt.
Nala: J'espère.
Julian: Désoler ma princesse mais je dois te laisser, j'ai une réunion importante en ville.
Nala: Oh désoler je t'ai déranger...
Julian: Tu ne dérange jamais, aller sèche tes larmes.
Nala: Merci d'être la Julian.
Julian: Ce n'est rien aller courage.
Nala: A bientôt...

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant