13

111 3 0
                                    

Pdv Omniscient
Deux semaines sont passés... Nala et Julian ne se sont toujours pas parler, tandis que Maya et Cameron s'appelent tout les soirs. Cameron a acheter une grande villa, à 20 minutes de la maison familiale, Julian vit seul maintenant dans la résidence. L'absence de Nala, commence à sérieusement le hanter... Jade et lui on recommencer à se fréquenter, après avoir fait un test de paternité, il s'avère que Julian est bien le père. Jade devrait bientôt venir vivre avec Julian. Le gala est dans une semaine, la famille de Julian devrait revenir bientôt à la résidence. Julian passe son temps libre, enfermé soit dans un bar, soit dans sa chambre avec Jade. Quand à Nala, tout ce passe pour le mieux, elle commence à faire son deuil d'Haminata. Elle a rencontrée un beau jeune homme, un de ses nouveaux voisins, du nom de Mathias, c'est un beau brun au yeux bleu/verts, légèrement barbu, âgé de 19 ans. (Voir médias) Il vit avec ses parents et sa petite soeur dans la maison familiale, a coter de celle de Nala, ils passent leurs journées ensemble. Aujourd'hui, Mathias emmène Nala dans un par d'attraction. Nala est toute heureuse.

Pdv Nala
Okai alors là c'est le draaaame !! Il est 12h20 et je suis en retard comme d'habitude ! Mathias doit m'attendre depuis au moins 20 minutes, j'ai mis un temps fou à me préparer ! Je prends mon sac et mon téléphone et je fonce en bas.

Pdv NalaOkai alors là c'est le draaaame !! Il est 12h20 et je suis en retard comme d'habitude ! Mathias doit m'attendre depuis au moins 20 minutes, j'ai mis un temps fou à me préparer ! Je prends mon sac et mon téléphone et je fonce en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Youris: Stooop !

Merde ! Je suis foutue ! Je le croyais à la fac...

Nala: Tiens salut mon grand frère adorer que j'aime.
Youris: Me prends pas pour un con Nala ! On peut savoir où tu vas ?
Nala: Hum... Juste faire un tour dans le quartier...
Youris: Ah ouais c'est pour ça que Mathias il est devant la maison ?
Nala: Euh... Mais dis donc toi tu devrais pas être a la fac ?
Youris: Si... Mais... Euh... Ne change pas de sujet ! Il se passe quoi avec Mathias ?
Nala: Ahhh tu sèche les cours ! Je vais tout balancer à mama et baba !
Youris: Ta gueule je vais dire à baba moi, que tu vois Mathias quand il est pas là !
Nala: Quoi !!? Non please !! Écoute je te propose un truc, je vais faire comme si tu étais parti en cours et tu vas faire comme si j'étais jamais descendu de ma chambre, Okai ? Et en échange je balance pas que tu sèche les cours.
Youris: Okai mais si il te touche je le massacre !
Nala: Oui frérot allez kiss !

Ouf j'ai faillis y passer... Heureusement que j'avais un truc contre lui... Bref je l'embrasse sur la joue et je sors dehors, Mathias est là à m'attendre, le visage baisser sur son téléphone, adossé sur sa Mercedes. Quand il entant la porte d'entrée claquer, il relève le visage vers moi. Il me sourit. Je cours vers lui le serrer dans mes bras. Il m'ouvre la portière de la voiture.

Nala: Je sais j'ai du retard... Je me suis levée en retard, après il a fallut que je me prépare, au moment de partir Youris il mets tomber dessus j'ai du lui faire du chantage pour qu'il me laisse sortir, désoler vraiment vraiment désoler, promis la prochaine fois je serais à l'heure !
Mathias: C'est rien bella, prête pour vivre de grosses sensations ?
Nala: Je suis grave déterre !!
Mathias: On est presque arriver.

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant