43

36 1 0
                                    

Pdv Nala

Je me réveille dans un lit d'hopital avec une perfusion dans le bras, j'ai un horrible mal de tete qui me prends d'un coup, je regarde autour de moi, il n'y a personne mais la veste de costume poser sur le fauteil à coter du lit me laisse à pense que Julian n'est pas loin. En essayant de me lever je ressens une forte douleur dans la ventre, ce qui me fait pousser un hurlement. J'appuie sur la télécommande poser pret de moi pour appeler une infirmière en quelques secondes ce sont quatres infirmières et deux médecins qui viennent me voir, je vois que Julian à mis la pression aux personnels pour veiller à ma santé...

Infirmière 1 : Madame Alvarez...
Nala: C'est Mademoiselle Munioss, je ne suis pas mariée à Mr. Alvarez encore.
Infirmière 2 : Vous devez restez allonger, vous allez vous fatiguée.
Nala: Qu'est ce que je fais ici ?
Médecin 1: Vous avez fait un malaise, vous devez vous ménagez.
Nala: Je veux rentrée chez moi.
Médecin 2: On va vous faire encore quelques examens et vous pourrez repartir.
Infirmière 3: Je vais allez chercher Mr. Alvarez pour...
Nala: Non ! Redonnez lui sa veste et dites-lui que je ne veux pas qu'il vienne ici.
Infirmière 3: Vous... Vous etes sure ?
Nala: Oui. Je veux être seule.

Tout le monde finit par partir, j'entends Julian qui crit sur l'infirmière qui a du lui dire que je ne voulais pas de lui. Les médecins me font passer quelques tests avant de m'autoriser à sortir en exigeant que je reste au calme et en me mettant en congés maternité ce qui me fait grimacer. Je demande à Rackel de venir me chercher. Je décide de passer quelques jours à l'appartement, histoire d'être tranquille.

Rackel: Tu veux manger quoi se soir ?
Nala: Je n'ai pas faim...
Rackel: Il faut que tu manges, ne commence pas à affamée mes petites princesses.
Nala: Mais vous allez arrêter tous de dire "mes" en parlant d'elles merde ! Ce sont pas des objets ! Ce sont de simples bébés putain !

Je craque, je fonds en larmes sur le canapé, je ne pensais pas que revenir me ferait remonter autant de souvenirs avec Mathias et que je craquerais à cause des remarques de Julian... Rackel me prends dans ses bras pour me réconforter.

Rackel: Qué pasa mi amor ?
Nala: Trop de choses..
Rackel: On a tout le temps d'en parler, dis-moi tout.
Nala: Tu peux nous faire ton super chocolat chaud alors ?
Rackel: Je te fais ça de suite, et après tu me raconte tout d'accord ?
Nala: Je te dirais tout...

Une fois nos chocolats chauds prets, je me mets à tout déballer à Rackel, les menaces de Julian si je décide de lui enlever nos filles, la pression médiatique, les magouilles de Julian et toutes les filles que je retrouve en compagnie de Julian. Je lui raconte également ce qu'à engendrer le contrat que m'a fait signer Maya.

Rackel: Tu peux pas vivre avec Julian plus longtemps, c'est à cause de lui que tu as finis à l'hopital une fois de plus, tu vas te foutre en l'air si ça continue... Je vais t'aider avec les journalistes, on va écrire un communiquer de presse et tu vas passer une interview. Après avec l'histoire de Maya, engage un avocat pour te sortir de cette merde.
Nala: Je crois que j'ai atteins ma limite avec Julian...
Rackel: Tu n'as pas à supporter qu'il te trompe sous prétexte que tu es enceinte et qu'il soit bourré quand il le fait, en plus il se barre en vacances avec une d'elle non mais je vais le niquer cet enculer ! Tu passes pour qui devant les journalistes ?
Nala: Je suis complètement perdue... Je crois que j'ai besoin de dormir un peu.
Rackel: Va te reposer je t'ai préparée ta chambre.
Nala: Merci tu es un amour.
Rackel: Derien, je dois aller à un rendez-vous je serrais de retour dans 2h d'accord ?
Nala: Pas de soucis.

Je monte prendre une douche pour me détendre avant d'aller m'allonger quelques heures, quand je sors de l'eau j'entends du monde parler en bas, je m'habille vite fais avant d'aller voir. En bas des escaliers j'aperçois Julian, William, Cameron, Amber, Hanna et des gardes du corps ainsi que Youris, Maya et Rackel, je vois bien que tout le monde se dispute, je pense à mon sujet..

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant