32

114 3 0
                                    

Pdv Julian

Je me réveille dans la chambre de Nala, je suis seul dans son lit, les draps sont froids, je me lève prendre une douche, après ça je descends dans le salon.

William: Tiens enfin lever petit frère c'est pas trop tot !

Julian: Pourquoi "enfin" ¿

William: Bah il est 12h30.

Julian: QUOI ¿¿! Pourquoi vous m'avez laisser dormir !

Amber: Nala à insister, elle sait que tu as passer une semaine difficile et que tu n'as pas beaucoup dormi.

Cameron: Sans parler de votre nuit que vous avez partager avec la moitié de la maison.

Djany: Ouais on va en parler sinon...

Zayra: Djany chut !! Ne commence pas !

Malik: Quoi ¿! Il a raison, avec ce qu'elle a vécu Nala n'a pas...

Youris: Elle sait ce dont elle a besoin, si c'est de Julian on l'accepte c'est tout. On n'a pas notre mot à dire.

Malik: Ouais on a vu ce que ça a donner la dernière fois qu'on a accepter qu'elle fréquente l'autre taré.


Malik m'a regarder droit dans les yeux en disant ça, il a quitter la pièce en me bousculant suivis de Djany.


Zayra: Excuse-les ils s'inquiètent pour Nala.

Julian: C'est rien je comprends, je ferais pareil à leur place. D'ailleurs elle est où Nala ¿

Youris: Elle sait enfermée dans le studio vers 9h elle n'est pas resorti depuis.

Julian: Je vais la voir, vous nous appeler quand on passe à table.

Amber: Pas de problème.


Je sors dehors rejoindre Nala, elle est dans la cabine en train de chanter. Elle est merveilleuse comme d'habitude. Quand elle me voit elle sourit et s'arrête.


Nala: Tu étais vraiment fatigué, tu as vu l'heure ¿

Julian: Je pensais t'avoir près de moi au réveil.

Nala: J'ai passer presque une heure à te regarder dormir.

Julian: C'est une nouvelle chanson ¿

Nala: Oui j'en ai déjà enregistrer trois depuis ce matin plus que deux autres et j'aurais mes huit chansons pour mon dernier album.

Julian: Ton dernier ¿ Tu ne compte pas arrêter ¿

Nala: J'ai besoin de faire une pause, je n'arrête pas vraiment c'est seulement un moment pour me recentrer sur moi, sur ma vie.

Julian: Ça veut dire que tu vas repartir ¿

Nala: Bah je sais pas, tout le monde repars au final, Maya et Cameron vont repartir à Berlin, mes frères et soeurs vont retourner en France, pareil pour tes soeurs et William, et puis il y a Rackel, je veux pas la laissée seule c'est elle qui m'a aider à remontée la pente quand j'allais mal.

Julian: Tu sais ma proposition de venir habiter avec moi tiens toujours.

Nala: Julian j'en ai vraiment envie mais comme je t'ai dis il y a Rackel...

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant