Quelques jours plus tard...
Pdv Julian
Les frères et sœurs de Nala prennent leurs avions demain matin pour rentrée en France, c'est pour ça que j'ai organisé un grand dîner à la maison. J'ai fais installer des tables dans le jardin, engager un traiteur et j'ai convié mes frères et sœurs. Nala est au travail, ses sœurs font du shopping avec les miennes, pendant que moi, mes frères et ceux de Nala on garde les enfants. On est tous au salon à la résidence.Cameron: Alors Julian l'arrivée des jumelles est prêt ?
Julian: Nala a entièrement décorer la chambre, elle va au cours d'accouchement plusieurs fois par semaine.
William: Vous êtes sereins pour l'accouchement ?
Julian: Nala appréhende beaucoup.
Malik: Vous savez comment vous allez les appeler ?
Julian: On essaye de se mettre d'accord, mais vous connaissez Nala elle veut toujours la perfection.
Youris: Elle t'a déjà parler de notre grand-mère maternelle ?
Julian: Non jamais.
Djany: Pour Nala c'était comme seconde mère, elles étaitent très proche.
Malik: Quand elle est morte Nala avait 16 ans, notre petite sœur était détruite après sa mort.
Youris: Tu devrais lui proposer d'appeler une des jumelles comme elle.
Julian: Comment elle s'appelait ?
Youris: Mackenzie.
Julian: J'en parlerais avec Nala ce soir.On était en pleine conversation quand Nala débarque en furie dans le salon.
Youris: Déjà rentrée hbiba ?
Nala: Toi là ferme !
Djany: Tous aux abris ses hormones lui font péter un câble.
Nala: Ta gueule ! Elle est où ?
Djany: Qui ça ?
Nala: Ma pute de jumelle !
Cameron: Maya ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
Nala: Ce qu'elle m'a fait ? Cette garce se fou de ma gueule depuis des mois !!
Julian: Nala calme toi, c'est pas bon pour toi et les jumelles de t'énerver.
Nala: Ne me dis pas de me calmer Julian !
Julian: Pourquoi tu en veux autant à Maya ?
Nala: Pour ça !Elle nous tends une tonne de documents, montrant des virements de l'entreprise de Nala frauduleux, quand Nala a ouvert son entreprise, Maya a gérer l'aspect financier de l'affaire il y a quelques mois, elle a fait signer Nala avec un nouveau fournisseur fiable selon elle. Sur les documents on peut lire un contract avec ce fameux fournisseur et l'entreprise de Nala disant qu'il est actionnaire majoritaire de l'entreprise de Nala.
Cameron: C'est impossible... Y'a forcément une explication à tout ça.
Nala: L'explication c'est que ma propre sœur m'a bien enculer !!Nala est hors d'elle, cette entreprise c'était un peu son bébé, une manière pour elle de sortir de cette médiatisation et de mes affaires mafieuses. Elle commence à crier sur tout le monde pour un rien, elle jette un vase par terre, les frères de Nala ne veulent pas que j'intervienne mais j'ai peur qu'elle se fasse du mal. Les domestiquent on fait monter les enfants en haut, ils n'ont pas besoin de voir ça. C'est là que les femmes de la maison rentrent à la résidence.
Hanna: C'est quoi ce bordel ?!
Maya: Les garçons vous nous expliquer ? On vous laisse 2 heures seuls à la résidence et même là vous êtes pas fichus de rien détruire ! On peut même pas vous faire confiance !
Nala: Toi tu parle de confiance ??! Non mais ça c'est la meilleure !
Maya: J'ai l'impression que tu es fâchée contre moi je me trompe ?
Nala: Fâchée ? Juste fâchée ? J'ai la haine !
Maya: Qu'est-ce que tu as contre moi d'un coup ?
Nala: Elle se fout de ma gueule là !!
Maya: Te mets pas dans cet état, tu dois penser à tes filles. Je comprends que tu n'es pas encore l'instinct maternelle mais ça viendra avec le temps crois-moi.Mon regard a croiser celui de Nala, j'ai bien vu que son regard avait changer et quelle allait tuer sa sœur. Je me suis mis devant pour pas qu'elle ne se blesse.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...