Pdv Nala
Nala: Maya je suis rentrée ! Ça te dit qu'on commande chinois pour... Qu'est ce que vous faites ici !?
Maya: Il y a un problème Nala...
Nala: Je m'en fou, si je suis partie c'est pour etre tranquille MERDE !
William: On serait pas venu ici avec Stéphano si ça n'était pas super important.
Nala: Qu'est ce qu'il y a de si important hein ?
Stéphano: Athéna à été kidnapper...
Nala: QUOI ?!
Stéphano: Amber est anéantie...
William: Le truc c'est qu'il y a une rançon pour qu'on nous la rende...
Nala: C'est combien ?
William: C'est pas de l'argent mais une personne...
Nala: Qui ça ?
Maya: C'est toi la rançon...
Nala: Pardon ??!
William: Le kidnappeur c'est Mathias, il menace de tuer Athéna si on ne te donne pas en échange...
Stéphano: Amber et Julian on refuser, Julian ne veut pas te meler à ça et Amber ne veut pas que tu retourne avec ce psychopathe...Je ne dis rien, je me contente d'aller dans ma chambre faire ma valise, quand je sors de ma chambre, tout le monde me regarde bizarrement.
Maya: Où tu vas ?
Nala: Je refuse qu'Athéna soit en danger par ma faute, ça fais des mois que Mathias me cherche, cette partie de cache-cache à assez durer.
Maya: Je viens avec toi, je ne te laisserais pas seule avec ce malade !
Nala: Tu reste ici ! Tu as ton fils à protéger hors de question que je mette quelqu'un de plus en danger. C'est à moi de régler ça et nous à vous !
Rackel: Nala a raison, c'est à elle de régler ça.
Maya: Mon dieu Rackel ! Combien de fois on t'a dit de prévenir quand tu fais irruption dans l'appart.
Rackel: Un bon millier de fois. Bref ! Va donc faire ta valise, je reviens dans 5 minutes avec la mienne !
Nala: Tu pars en voyage et tu me préviens même pas !!
Rackel: Je viens avec toi en Italie, tu crois pas que je vais te laisser partir une deuxième fois sans moi ?
Nala: Vous avez vos jobs ici, vous pouvez pas partir.
Rackel: Un SMS et c'est régler, ne cherche pas d'excuses on vient avec toi.J'avais beau dire ce que je voulais elles sont quand même venue avec moi, le temps presse, Mathias veut que je sois là d'ici demain et je dois préparer un plan avec la famille Alvarez pour sortir Athéna d'ici. William et Stéphano nous emmènes dans un aérodrome où nous attends un Jet. On dirait bien que je vais devoir revoir Julian et Mathias...
Quelques heures plus tard
Je n'ai pas décrochée un mot depuis que l'on est monté à l'intérieur du Jet, Oscar est venu nous chercher pour nous ramener à la résidence. En arrivant Rackel est émerveillée. Tout le monde se dépêche de rentrée à l'intérieur et bizarrement je n'en ai aucune envie, je préfère faire le tour et aller dans le jardin. Je sais bien que Mathias ne me laissera pas partir une fois l'échange fait mais j'ai peur de ce qu'il pourrait faire à Athéna si on ne le faisait pas... Je me réfugie au bord de la piscine, la nuit commence à tomber, je regarde mon reflet dans l'eau un peu perdue dans mes pensées.
Pdv Maya
William m'ouvre la porte vu que Luis sait endormi dans mes bras. Je passe directement au salon, ils sont tous là. Stépahno leur a dit que l'on arrivait quand on a atteri. Mon regard se pose directement sur Cameron qui gigote dans tout les sens, il finit par tourner le regard vers moi, il se lève et court vers moi.Cameron: Mon amour ! Je suis un gros débile, je m'en veux de t'avoir dit tout ça. Vous m'avez manquer tout les deux.
Maya: Ne le réveil pas, j'ai déjà du mal à l'endormir, pitié laisse-le endormi... Mais tu m'as manquer toi aussi.
Amber: Vous n'auriez pas du venir.
Maya: Tu sais bien que si, on va récupérer ta fille, je te le promets.
Letizia: Attendez où est Nala ?
Rackel: Faut lui laissez du temps, elle en a besoin.
Amber: Et tu es ?
Maya: Une amie à nous. Nala lui a tout raconter à votre sujet, elle est au courant de tout.
Rackel: J'ai beaucoup entendue de votre famille, surtout d'un abruti nommé Julian.
Julian: Cam ! Je dois voir mon informateur dans 2h au sujet de Mathias est-ce-que tu... Oh vous êtes là je vous ai pas entendu.
William: Rackel voilà l'abruti nommé Julian.
Rackel: Alors c'est toi qui a fait pleurer Nala ?
Julian: C'est qui cette fille ?
Rackel: Je suis ton pire cauchemar chéri, un pas de travers avec Nala et j'te coupe les cacahuètes, compris ?
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...