Pdv Nala
Je me sens tellement mal, je suis fiancée a Mathias et voilà que je couche avec Julian, je ne sais plus où j'en suis... J'aime Mathias mais quand je suis avec Julian je suis attirée vers lui comme un aimant, c'est comme si il faisait partie intégrante de moi... Je dois éviter Julian, pour mon bien et pour celui de mon couple, je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert il y a deux ans... Quand je reverrais Mathias je lui expliquerais pour Julian et moi, je ne veux pas qu'il l'apprenne alors que je suis dans un autre pays, je préfère le lui dire en face.Quelques jours plus tard...
Pdv Maya
Nala sort a peine de sa chambre ou de la salle d'enregistrement, elle ne parle plus a personne, elle se replie sur elle-même... Tout le monde se cesse de me rassurer en me disant que c'est le stresse du mariage qui provoque ça mais je ne sais pas, je sens qu'il y a autre chose... J'ai mener ma petite enquête sur cette Lucile. Hélas, c'est bien ce que je craignais... Ma sœur et moi connaissons bien cette Lucile...Je dois parler de ma découverte à Nala au plus vite... Elle part pour sa tournée après-demain et ce que je compte lui révéler risque de changer un tas de chose... Nous sommes en fin d'après-midi, je suis au bord de la piscine avec Letizia.Letizia: Tu as l'air contrariée, est-ce-que tout va bien.
Maya: C'est Nala qui me préoccupe beaucoup...
Letizia: Arrête de te mettre dans des états comme ça, ta sœur va très bien, c'est juste qu'en ce moment elle a beaucoup de chose à gérer, entre son mariage, sa tournée, son album, le retour à la résidence, sa relation avec Julian.
Maya: Il n'y a pas que ça... Je dois lui dire quelque chose de vraiment important et j'ai peur des conséquences qui vont suivre...
Letizia: Sois honnête avec elle, si c'est si important comme tu le dis, elle doit l'entendre et je suis sure qu'ensemble vous allez faire face aux conséquences dont tu parle.
Maya: Merci Letizia.Je l'embrasse et je pars voir ma sœur, je monte dans la salle d'enregistrement. Elle est en train de s'énerver devant son cahier. Je toque à la porte et je lui souris.
Maya: Je te dérange ?
Nala: Non non entre. J'étais juste en train de composer une chanson... Enfin j'essayais...
Maya: Manque d'inspiration ?
Nala: Oui depuis que je suis ici, j'essaie d'écrire cette chanson mais je sais pas j'y arrive pas...
Maya: Je suis sure que tu vas y arrivée, tu es super douée.
Nala: Merci Maya, c'est gentille.
Maya: Dis Nala on peut parler...
Nala: Oui dis-moi.
Maya: Écoute c'est pas facile ce que je dois te dire...
Nala: Oui de quoi veux-tu parler ?
Maya: D'une chose qui te concerne et qui pourrait tout changer...
Nala: Maya tu sais que tu peux tout me dire.
Maya: Tu te souviens l'autre jour quand tu étais dans le salon en train de jouer du piano et que Julian était avec Sierra à coter de toi .
Nala: Oui mais je vois pas où tu veux en venir ? Dis-moi tout tu m'inquiète.
Maya: Ce même soir, j'ai parlée avec les frères et soeurs de Julian... Et j'ai appris que Julian était fiancé a une fille il y a 4 ans et qu'elle a eu un accident où elle est morte.
Nala: Pourquoi tu me dis ça ? Et en quoi ça me concerne ?
Maya: J'ai fais des recherches sur cette fille et sur sa mort, cette histoire me rappelait vaguement quelques choses.
Nala: Qu'a tu trouvée ?
Maya: Elle s'appelait...J'allais tout lui révéler mais Anthony est entré.
Anthony: Désoler de vous dérangez mais quelqu'un vient d'arriver...
Maya: Qui ça ?
Anthony: Thaizon, il vient de revenir.
Nala: Manquait plus que ça...Anthony est au courant pour Thaizon et Nala, il m'a surprise en parler avec Nala au téléphone, je lui ai tout révélée avec Nala et il a juré qu'il n'en parlerait a personne. L'an dernier j'ai appris que Thaizon faisait du chantage à Nala, elle faisait tout ce qu'il voulait. Elle dealait, dansait dans des club, un jour elle en a eu marre et à dis a Thaizon que c'était terminé, qu'elle ne lui obéirait plus, il l'a mal pris, alors il l'a tabasser quasiment à mort, elle a porter plainte, mais il l'a retrouvé et il l'a violé. Elle ne l'avait pas revu depis ce fameux jour... Je regarde directement Nala, elle a les yeux qui brillent.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...