42

40 3 0
                                    

Pdv Maya
Cela fait 2 semaines que Nala et moi on ne se parle plus, tout les jours je passe là voir mais elle ne veut pas pas que j'entre dans la propriété, je me sens affreusement mal d'avoir trahir sa confiance mais je n'avais pas d'autre choix... Ce midi je dois assister à un grand dîner, avec Amber, Hanna et Nala, c'est un dîner un peu particulier puisqu'il n'y aura que des femmes, en l'occurrence celles des chefs de gangs du monde entier. Cameron me mets la pression pour que je sois irréprochable il commence à m'énerver avec son anxiété. Je mets mes boucles d'oreilles quand Hanna viens me chercher. Je prends ma pochette et nous voilà parti. Avant de partir Cameron me donne les dernières indications et dépose un baiser sur mon front. On se rends compte que Nala n'est toujours pas arrivée. Tout le monde l'appelle en vain, aucune réponse de sa part, personne ne décroche à la villa. Bizarre.

Hanna: On va arriver en retard, il faut y aller.
Amber: On a encore le temps, on va passer voir si elle est là.

On monte donc à bords de la limousine accompagné de nos gardes du corps, pour aller chercher ma soeur. Quand on arrive on toque à la porte, c'est Livia la nouvelle femme de ménage qui nous ouvre. Elle ne parle que Italien, alors c'est Amber qui s'adresse à elle.

Amber: Bonjour Livia, nous sommes...
Livia: Je sais qui vous êtes. Madame Alvarez est à l'étage dans son dressing, troisième porte sur votre droite en haut des escaliers.
Amber: Merci bien.

Amber traduit la conversation et l'on se dirige vers le dressing de Nala, quand Hanna ouvre la porte, on y croit pas nos yeux, c'est une énorme pièce remplit de vêtement, de chaussures, de bijoux, mêmes à nous trois, nous n'avons pas autant de choses dans les nôtres. Nala est en train de parler toute seule devant ses vêtements.

Hanna: Nala ?
Nala: Les filles ? Qu'est ce que vous faîtes ici ? On devait se rejoindre à la résidence non ?
Hanna: Oui mais on t'a attendu 20 minutes.
Nala: Oh non il est quelle heure ?!
Amber: Bientôt 12h
Nala: QUOI !!? Oh non...

Elle s'affole en se rendant compte que celle-ci est en retard.

Nala: Je sais absolument pas quoi me mettre. Julian m'a appeler seulement hier soir pour me dire que se dîner avant lieu.
Hanna: Il est où d'ailleurs ?
Nala: Parti.
Amber: Où ?
Nala: À son entourage il va dire qu'il est parti voir des clients où occuper avec ses histoires de mafieux alors que en vérité monsieur est en vacances avec sa maîtresse.

Elle nous a dit ça si calmement, qu'on a du mal a y croire. Elle nous sourit et finit par enfin trouver une tenue. Elle part l'enfiler et mettre ses bijoux.

Amber: Attends... Attends... Sa maîtresse ?
Nala: Oui enfin une de ses nombreuses.
Hanna: Nombreuses !? Et tu laisse faire ?
Nala: Il me l'a clairement dit, je ne suis que celle qui porte ses filles, il n'en a plus rien à faire de moi.
Hanna: Et votre mariage ?!
Nala: C'est juste pour sauver les apparences m'a t-il dit.
Maya: Et tu ne dis rien !?
Nala: Il a cacher mon permis, ma carte d'identité et mon passeport. Je ne peux rien faire. Mais ne vous inquiétez pas dès que les jumelles seront là. Il se rendra compte qu'il m'aime et qu'il a été con d'avoir agis comme ça.

Elle paraît sereine. Nala finit de mettre ses chaussures et nous voilà parties. Sur le chemin personnes ne parle. Arriver au lieu de réception, tout les regards se posent sur nous enfin surtout sur Nala. C'est la première fois qu'elle vient.

Amber: Nala il faut que tu sache que...
Nala: Amber laisse moi gérer.

Sur ses derniers mots elle part.

Maya: Elle agit bizarrement...
Hanna: Ça ne doit pas être facile pour elle.
Amber: Il faut faire attention à elle. Ici se sont de vrais vipères, c'est sûr qu'elles vont s'en prendre à Nala.

Au même moment, on voit trois blondes entourées ma soeur. On se dépêche d'aller l'aider.

Femme1: Vous devez être Nala, la fiancée de Julian Alvarez.
Nala: Vous êtes ?
Femme1: Je suis Orida la femme de Diego Lopez, le chef de la mafia Mexicaine. Et voici Louise, la jeune épouse de Francis Delcourd chef de la mafia Française et Élisa la femme du chef de la mafia Anglaise.
Nala: Et qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Louise: Qu'est-ce qui vous fait croire que nous voulons quelques choses ?
Nala: Pourquoi venir me voir et se présenter à moi dans ce cas ?
Élisa: Très bonne conclusion. Nous souhaitons vous proposez une alliance.
Nala: Une alliance ?
Élisa: Oui entre nos maris.
Nala: Dans quel but ?
Orida: Pour avoir plus de ressources, vous imaginez une alliance entre le Mexique, la France, l'Angleterre et l'Italie, nous serions au sommet.
Nala: Vous semblez oublier quelque chose madames.
Louise: Quoi donc ?
Amber: Tout va bien Nala ?
Nala: Oui ne t'inquiète pas. Et bien ma chère Louise pour entrer en alliance avec mon futur époux il va falloir que d'une part vos maris porte leurs couilles pour en parler d'eux même avec lui. Et d'une autre part quand on s'allie à Julian il y a aussi ses frères et soeurs a convaincre et avec qui il faut s'allier. Donc quand vous allez rentrez chez vous, dites a vos maris que dans l'alliance il faudra rajouter le Portugal, l'Allemagne, l'Espagne et l'Autriche. Si ils sont toujours prêt à l'allier à la famille Alvarez, appelée moi.

Sur ça, les trois femmes s'en vont. Tout le monde a les yeux rivés sur nous. Le reste de la journée se passe bien, il est presque 17 heures, on décide de rentrée.

Maya: Nala je peux te parler ?
Nala: J'ai pas envie.
Maya: Laisse moi t'expliquer au moins.
Nala: J'ai pas envie.

Nala laisse un regard noir a sa soeur avant de monter dans sa voiture accompagner de son garde du corps et de son chauffeur.

Pdv Nala
Je suis épuisée, à peine arrivé a la maison, je retire mes chaussures et m'écroule sur le canapé. Je ferme les yeux pour faire une sieste mais j'entends du bruit dans la cave. Je me lève et descends les escaliers, j'ouvre la porte. J'aperçois un homme attaché et en sang, Julian est en train de le frapper, sa chemise et ses mains sont en sang. Il y a 2 hommes de mains de Julian. Je suis horrifier et paralyser par ce que je vois, il y a tellement de haine, de rage, de colère en Julian que je commence à avoir peur de lui. Je recule légèrement et tape dans une barre en fer qui chute au sol. Directement les hommes de Julian braque leurs armes sur moi. Et c'est là  qu'il me voit.

Julian: BAISSEZ VOS ARMES ! NALA SORT D'ICI ! MONTE DANS LA CHAMBRE ! MAINTENANT !!

Julian crie tellement fort que je cours jusqu'à notre chambre, je ferme la porte à clé et me réfugie au pied de notre lit, les minutes qui passent me semblent être des heures. Je n'entends plus rien autour de moi, le monde tourne autour de moi comme au ralenti. J'entends légèrement Julian crier a travers la porte et taper sur celle-ci mais c'est plus fort que moi je ne peux plus bouger. La porte a du finalement s'ouvrir puisque Julian est a terre devant moi, ses mains sur mon visage pour essayer d'interpeller mon regard. Mais je suis comme absorber par un autre monde, je sens la fatigue me gagner et mes yeux se fermés échappant à mon contrôle.

Pdv Julian
Elle ne devait pas voir ça... Livia a finit par ouvrir la porte de notre chambre, Nala était par terre au pied du lit, les larmes sur les joues, le regard perdu, elle ne réagit a rien quand d'un coup elle ferme les yeux et tombe dans les vapes dans mes bras. Je la soulève pour la mettre au lit et hurle qu'on appel un médecin. Tout est de ma faute...

To be continued...

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant