Pdv Maya
Deux ans se sont écoulés depuis le départ de ma soeur. Deux longues années... Cameron a fini par devenir chef de la mafia Allemande, on vit donc là-bas à Berlin, Hanna est enceinte de William, on dirait bien que Théophile va avoir une petite soeur. L'an dernier Amber aussi à donner naissance à un nouvel hériter, c'est une petite fille, elle s'appelle Sierra. Elle est magnifique cet enfant. Letizia sait finalement lancer dans une histoire d'amour avec le beau Julio, ils ont de grands projets ensembles. Et puis il y a Julian, lui et Jade ne se parle plus, suite a un accident... Julian c'était résolu à passer sa vie avec Jade mais un soir où ils sont allés manger au restaurant, il a perdu le contrôle de la voiture, coûtant la vie à leur enfant, Jade était alors enceinte de 6 mois. On a apprit quelques mois plus tard que la voiture avait été trafiquer. Après ça, Jade a déraillée, ses parents on du l'interner dans un hôpital psychiatrique dans le sud de la France. Julian à déménager dans une nouvelle villa en Italie. Quand à moi, je suis toujours avec Cameron nous filons le parfaite amour, nous avons le projet de nous marier et je l'espère avoir des enfants. Je l'ai présenter à ma famille, ils sont tous heureux pour moi. Il a deux semaines, Cameron est parti voir Julian, je ne lui ai toujours pas pardonner le départ de ma soeur. En parlant d'elle, ça fait un an qu'on se reparle, elle a finit par me pardonner, elle habite dans un superbe appartement à Paris avec Mathias, car oui elle est en couple avec Mathias quand elle est revenue à Nice, il l'attendait, il l'a aider à cicatriser, depuis 2 ans ils ne se quittent plus. Elle a finit par se lancer dans la chanson, elle est maintenant une star internationale. La semaine prochain Athéna fête ses 11 ans, elle veut absolument que Nala viennent ce qui risque d'être compliquée... Athéna et Nala s'appelle tout les jours, elles sont très proches. Je me demande si elle va venir... Peu de temps après le départ de Nala j'ai appris la mort de Fernanda, c'était dur d'aller a son enterrement mais il le fallait. Je suis dans la salle de bain quand mon ordinateur m'indique un appel Skype entrant, c'est Nala. Je saute sur mon lit avec l'ordinateur et décroche.Nala: Salut la moche !
Maya: Salut le crapaud ! Ça va ?
Nala: Super bien et toi ?
Maya: Ça va, l'absence de Cameron commence à devenir dur.
Nala: Il n'est toujours pas revenu ?
Maya: Non il est toujours en Italie. Imagine il me trompe...
Nala: N'importe quoi ! Le gars il est amoureux de toi à en crever ! Dis pas n'importe quoi !
Maya: Alors pourquoi ça prends autant de temps ?
Nala: Il a du faire un détour chez ses parents en rentrant t'inquiète pas il va revenir ton Cameron.
Maya: J'espère bien ! Sinon avec Mathias ? Comment ça se passe ?
Nala: Je suis sur mon petit nuage, il m'emmène au restaurant ce soir, j'ai hâte !
Maya: Je suis contente pour toi Nala, sinon il faut que je te parle d'un truc...
Nala: Oh my god ! C ta fais cocu et tu l'a appris ?!
Maya: Quoi ? Mais non tes bête !
Nala: Je rigole aller dis-moi.
Maya: Tu compte venir à l'anniversaire d'Athéna ?
Nala: J'aimerais vraiment mais...
Maya: Mais il y a Julian c'est ça ?
Nala: Oui et Mathias n'est pas rassuré de me savoir à proximité de lui.
Maya: Julian je m'en charge, viens s'il te plaît, ça fait deux ans que je ne t'ai pas vu, tu manque à tout le monde ! Tu n'étais déjà pas là lors de notre anniversaire alors la tu es obliger de venir !
Nala: Je vais essayer de venir, mais je ne promets rien.
Maya: Déjà t'a pas dit non c'est déjà ça.Je continue à parler avec ma soeur quand j'entends la porte d'entrée claquer.
Maya: Le crapaud ta entendu ?
Nala: Je crois que le prince charmant est rentré au château !
Maya: Je te laisse on se rappelle bientôt ?
Nala: Oui aller vas-y.
Maya: Bye !
Nala: Bye la moche !Je raccroche et je cours dans les escaliers pour voir Cameron.
Maya: Cameron c'est toi ?
Cameron: Je suis au salon princesse.
Maya: C'était bien toi, tu m'as tellement manquer !
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...