Pdv Nala
Je suis arrivée il y a deux semaines au Mexique, ma soeur m'a rejoins avec mon neveu le lendemain de mon arrivée, j'ai également retrouvée ma poupée Rackel, on passe toute nos soirées ensemble. Rackel bosse dans un restaurant elle est serveuse, Maya en avait marre de rester enfermée à l'appartement, elle a donc chercher un travail en tant que vendeuse dans un magasin de luxe, moi je garde mon neveu tout en continuant a bosser sur mon album. Les journées sont de plus en plus longues avec l'absence de Julian qui me harcèle d'appels et de messages toute la journée me suppliant de revenir. J'ai reçu un appel de mon avocat hier me disant qu'une cinquantaine de jeunes filles avaient déposer une plainte contre Harry Styles et qu'une audience était prévu pour le mois prochain, en attendant je dois soigner mon image, Gigi me fait apparaître à toute sorte de soirée, ce soir c'est pour un gala de charité concernant une association qui récolte des dons pour des enfants dans les orphelinats. J'ai demandée à ma soeur de me prendre une robe dans son magasin, je n'ai pas le temps de sortir en acheter une. En fin d'après-midi, elle rentre, elle prends directement son fils dans les bras. Elle tends la robe acheter plutôt dans la journée.Je pars me préparer, je décide de boucler mes cheveux et de les laisser tomber en cascade sur mon dos, j'enfile un paire de talons dorer, j'ajoute quelques accessoires et finis par le make-up.
Je suis fin prete à partir, je sors de ma chambre Rackel et Maya sont en train de regarder une série sur Netflix.
Nala: Les filles, j'y vais vous n'ouvrez à personne.
Rackel: Et toi tu nous ramène un mec !
Nala: Tu ne vas pas recommencer avec ça, je suis toujours avec Julian enfin je crois...
Rackel: Vu comment il a agit, tu devrais l'oublier mi amor.
Nala: On finira cette discussion un autre jour, j'y vais. Je risque de rentrée tard alors ne m'attendez pas BISOUUUUUUS !
Maya: Bisous sœurette !Je m'empresse de partir avant d'arriver en retard, mon chauffeur m'attends déjà à bords de mon 4X4. J'ai finis par avouer à Gigi que Mathias continuait ses lettres et appels de menaces, il a été jusqu'à appeler mes frères pour leurs dire qu'il allait tuer leurs copines et s'en prendre à mon petit-frère si je ne revenais pas à ses cotes, un vrai psychopathe... Maintenant je ne peux plus sortir sans mon chauffeur (Kyle) ou sans mon garde du corps (Mike). C'est vrai que je me sens un peu plus en sécurité. Arrivée au gala, Mike m'ouvre la portière et m'aide à descendre. Les paparazzis m'accablent de flashs et de questions, j'y réponds par de simples sourires. Je rentre à l'intérieur de la grande salle et y rejoins Gigi qui discutent avec un groupe de personnes que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...