Pdv Nala
Je rentre dans ma chambre, j'ai été prendre une douche dans la chambre de ma soeur, j'entends mon ordinateur sonner, j'ai un appel visio entrant, je reconnais la photo de Mathias, je réponds.Nala: Bonjour toi.
Mathias: Bonjour mon coeur, tu n'es toujours pas partie ?
Nala: Non, il y a eu un changement de programme, tout le monde a insister pour que je reste la semaine jusqu'au commencement de ma tournée.
Mathias: Et tu as dit non bien sûr.
Nala: Bah en faite...
Mathias: Tu n'as quand même pas dit oui ?!
Nala: Si... Ça me permet d'être avec ma soeur, elle est enceinte je veux être là pour elle.
Mathias: Ça te permet aussi d'être avec Julian !
Nala: Ne commence pas à me crier dessus ! Je lui ai parler d'eux fois depuis que je suis arrivée, je passe mes journées à bosser sur mon album et avec ma soeur, tu n'as pas à t'inquiéter.
Mathias: On ne se voit pas avant le mariage je suppose ?
Nala: Je commence ma tournée dans 4 jours donc non... Je suis désolée...
Mathias: Ce n'est rien, écoute concentre-toi sur ta tournée, ton album et ta soeur.
Nala: Merci de le prendre comme ça Mathias.
Mathias: De rien mon coeur, au faite tu as pu finir la liste des invités ?
Nala: En parlant de ça...
Mathias: Dit moi ?
Nala: J'aimerais bien inviter la famille Alvarez, si tu es d'accord.
Mathias: Ça inclut Julian ?
Nala: Oui mais avant que tu me hurle dessus, si il vient au moins il verra de ses propres yeux que j'ai tournée la page sur lui même si je lui fais très bien comprendre depuis que je suis ici.
Mathias: Si tu me dit qu'il n'y a rien entre vous alors c'est bon pour moi.
Nala: Merci merci merci t'es le meilleur !
Mathias: Je suis désolée je vais devoir te laisser.
Nala: Mathias j'entends une voix derrière toi, tu es avec quelqu'un ?
Mathias: C'est la télé dans le salon. J'ai oublié de l'éteindre, dors bien.
Nala: Toi aussi, je t'aime Mathias.
Mathias: Moi aussi Nala.Et il raccroche. Je suis soulagée qu'il le prenne aussi bien. Je dépose mon ordinateur sur le bureau et pars me coucher. Dans la nuit, je me réveille je n'arrive pas à dormir, je descend au salon, je me mets au piano et joue la mélodie que j'ai dans la tête depuis quelques jours.
Julian: Tu joues vraiment bien.
Nala: Julian faut vraiment que tu arrête de débarquer sans faire de bruit, je vais finir par avoir une attaque.
Julian: Je ne voulais pas te déranger. Suis moi je dois te montrer quelque chose.Je le suis, il m'emmène dehors.
Nala: Pourquoi m'emmener ici ?
Julian: Rentre ici.
Nala: Dans la maison du jardinier ? Pourquoi veux-tu que j'entre ?
Julian: Rentre et tu verras.J'ouvre la porte, Julian allume la lumière, au rez-de-chaussée il y a un salon avec un bar, des canapés et une scène, à l'étage il y a un studio d'enregistrement avec pleins d'instruments de musique et des micros.
Nala: Julian c'est magnifique ! Depuis quand est-ce que c'est ici ?
Julian: J'ai fais faire ça l'an dernier, quand Athéna t'a vu sur un plateau télé chanter, elle avait des étoiles pleins les yeux en te voyant, elle a commencer à prendre des cours de chant et à se passionner pour la musique.
Nala: Pourquoi m'emmener ici ?
Julian: Athéna ne veut pas venir ici tant qu'elle ne sera pas prête, en attendant tu peux utiliser tout le matériel dont tu as besoin. La maison est insonoriser tu peux venir jouer la nuit, on entendra rien.
Nala: Merci Julian. Il est tard je devrais retourner dans ma chambre.
Julian: Nala ?
Nala: Oui ?
Julian: Pourquoi porte-tu toujours le collier que je t'ai offert.
Nala: Je ne me suis jamais résolu à l'enlever tout simplement.Julian me raccompagne jusqu'à ma chambre.
Nala: Tu sais tu n'étais pas obliger de me ramener à ma chambre.
Julian: Je sais mais la mienne est au bout du couloir, c'était sur mon chemin.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...