19

112 2 0
                                    

Pdv Nala
Je me réveille en douceur, il est 7h10, je me mets en tenue de sport, je descends en bas prendre mon petit-déjeuner, après avoir manger je pars dehors faire quelques exercices, au bout d'une demi-heure, je remonte mettre un maillot de bain pour faire quelques longueurs dans la piscine. Une heure plus tard les premiers membres de la famille se lèvent. Je décide de sortir de l'eau et d'aller prendre une douche. Mais je m'aperçois qu'il y a un problème de robinetterie et bien sûr Maya dort avec Cameron je n'ose pas les déranger. Je sors dans le couloir.

Nala: Elle commence mal cette journée...
Julian: Que t'arrive t'il ?
Nala: Oh my god Julian ! Tu m'as fais peur !
Julian: Désoler je ne voulais pas te faire peur.
Nala: Ce n'est rien.
Julian: Tu n'a pas répondu à ma question. Tu as un problème ?
Nala: La douche dans ma chambre ne fonctionne plus, et vu que j'ai fais un peu de sport je voulais en prendre une, tant pis je vais attendre que Maya et Cameron se lèvent.
Julian: Tu peux aller dans ma salle de bain, si tu veux bien sûr.
Nala: Oh oui merci je vais chercher des vêtements propres.

Je pars en vitesse dans ma chambre prendre de quoi me changer. Et je rejoins Julian dans sa chambre.

Julian: C'est la deuxième porte à gauche.
Nala: Merci Julian, je fais vite ne t'en fais pas.
Julian: Prends ton temps, j'ai déjà pris ma douche.

Je lui souris faiblement et pars prendre une douche, au moment de sortir je me rends compte que je n'ai pas de serviette de bain.

Nala: Euh Julian ?
Julien: Oui ?
Nala: J'ai oublier de prendre une serviette de bain est-ce que tu pourrais m'en passer une ?
Julian: Oui attends.

Sans prévenir il entre dans la salle de bain, une serviette de bain à la main. Je tente de me cacher le corps comme je peux, Julian me tends la serviette. Je l'enroule autour de mon corps.

Julian: Désoler j'aurais dû frapper...
Nala: Euh c'est rien...

On reste quelques secondes à se regarder dans les yeux, je sens comme une tension.

Julian: Tu es magnifique...
Nala: Julian arrête.

Il s'avance vers moi je fais un pas en arrière.

Julian: Nala je... Je t'...
Nala: Julian ne joue pas à ça. Tu n'as pas le droit, je suis fiancée à mon copain que j'aime. Il fallait y penser avant de me faire souffrir, excuse-moi mais j'aimerais m'habiller sors s'il te plaît.

Il me regarde encore quelques secondes et sors. Je me prépare en vitesse et retourne dans ma chambre, je finis de me préparer et je descends voir tout le monde.

Nala: Bonjour tout le monde !
Amber: Bien dormie ?
Nala: Comme un bébé.
Athéna: Tu prends ton petit-déjeuner avec nous ?
Nala: J'ai déjà pris le mien.
Maya: Salut salut !
Nala: Alors comment va la future maman ?
Maya: Super bien !
Nala: Je te réquisitionne aujourd'hui ! D'ailleurs toutes les filles je vous réquisitionne.
Athéna: Moi aussi ?
Nala: Surtout toi !
Amber: Où est-ce que tu nous emmène ?
Nala: Au studio d'enregistrement, mon agent m'a envoyée un SMS cette nuit, je dois enregistrer un nouveau morceau pour finir mon prochain album. Ensuite je propose un peu de shopping pour nos futurs mamans.
Hanna: Allons nous préparer dans ce cas.
Maya: J'ai hâte !
Cameron: Hâte de ?
Maya: Je pars pour une journée entre filles.
Cameron: Je veux pas.
Maya: Je ne te demandais pas une autorisation.
Cameron: Personne n'est au courant pour ta grossesse.
Maya: Et alors ? Ils vont finir par le savoir.
Cameron: Je suis en pleine négociation je ne peux pas me permettre que ma copine, s'affiche enceinte dans les rues.
Maya: Je m'en tape de tes négociations ! Tu ne peux pas m'enfermer indéfiniment ! Ça fais des mois que je ne sors plus, laisse-moi profiter.
Cameron: T'es inconsciente ! Le médecin te dis de faire attention, imagine qu'il t'arrive quelques choses.
Maya: J'ai plus 6 ans okai ? Je peux me responsabilisée.Bonne journée.
Cameron: Maya reviens ! Maya !

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant