11 Partie 1

173 3 0
                                    

Pdv Nala
Je suis réveillée par les rayons du soleil qui passent à travers les rideaux et qui me brûlent les yeux. Je me tourne de l'autre coter du lit. Je me rends compte que Julian n'es plus dans mon lit, je regarde l'heure sur le réveil, il est presque 11h. D'un seul coup j'entends ma soeur crier mon prénom dans toute la maison, puis elle déboule dans ma chambre.

Maya: NALA ! DEBOUT VITE !!!
Nala: Maya me hurle pas dans les oreilles...
Maya: LÈVE-TOI !
Nala: Mais pourquoi t'es aussi chiante se matin ? C'est pas possible de se lever dans le calme ou quoi !?
Maya: TAIS-TOI ET REGARDE MOI ÇA !
Nala: Ouais super deux billets d'avions. Tu pars encore en voyage avec Cameron super tu vas une fois de plus me foutre le seum. Super t'es contente ? Maintenant laisse-moi me réveiller sans hurlements.
Maya: Regarde les noms sur les billets.
Nala: Maya Munioss et Nala Mun... NALA MUNIOSS !! AAAAAHH ! Mais on va où !?
Maya: Marseille !!
Nala: Ma...Marseille !?
Maya: On va chez nous banane !
Nala: On rentre chez nous. AAAAAAAHHH !! Mais comment t'a eu ça ?!
Maya: Papa Austin et maman Angèle me les ont donner.

On se saute dans les bras on hurle dans toute la maison. J'attrape ma soeur et je descends en bas remercier papa Austin et maman Angèle.

Amber: Tiens tu es déjà levée Nala ?
Nala: Levée et au top !
Angèle: Tu m'as l'air bien heureuse ce matin, je me trompe ?
Nala: Non et c'est grâce à vous et votre mari. Merci infiniment pour les billets, avec Maya on vous est très reconnaissante.
Cameron: Quels billets ?
Maya: Euh rien rien...
Julian: Pourquoi vous seriez reconnaissantes ?
Nala: Et bien tes parents nous on...
Maya: Donner des billets pour aller faire les boutiques ! Tu sais à quelle point Nala adore faire les magasins.
Julian: Si il vous fallait de l'argent il suffisait de demander.
Nala: Comment ça faire les boutiques ? Ils servent pas à rentrer ?
Julian: Rentrer où ?
Nala: Euh... Bah chez nous. D'ailleurs merci Julian, je suppose que c'est grâce à toi. Bon je vais me décrasser et ensuite on passe au petit-déjeuner.

J'embrasse Julian sur la joue et je retourne en haut.

Pdv Julian
Alors là, j'ai intérêt à avoir une explication parce que je crois que je vais péter un câble sinon.

Julian: Quelqu'un peut m'expliquer de quoi elle parlait.
Angèle: Julian...
Julien: De quel droit avez-vous pris cette décision !?
Austin: Julian ! Ne crie pas sur ta mère.
Julian: Parents ou pas parents je vous parle comme je veux ! J'ai été clair l'autre soir ! Elle reste ici !!
Maya: Tu n'as pas le droit de priver ma soeur de notre famille !
Julian: Tu veux parier ?
Maya: T'es qu'un sale petit con Julian ! Tu es nocif pour Nala. Tu ne mérite même pas qu'elle te défende ! Tu ne vaut pas mieux que Jade, vous aller bien ensemble finalement ! Nala vera un jour ce que tu es vraiment un putain de mafieux ! Un dealer ! Un meurtrier ! T'es qu'une merde !

Dans ma tête ça n'a fait qu'un tour, je l'ai saisie par le cou et je l'ai plaquer violant contre le mur.

Julian: ÉH MAIS TU CROIS QUE TU PARLE A QUI LA ?!
Amber: Julian calme toi !
Cameron: Julian lâche-la tout de suite !!
Julian: TOI METS-LÀ EN VEILLEUSE ! TU FERAIS MIEUX DE TENIR TA CHIENNE MIEUX QUE ÇA !
Angèle: Julian !
Cameron: Y'EN A MARRE JULIAN ! JE SUIS PAS TON CHIEN ! ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QUE PERSONNE NE TE DIT RIEN DANS CETTE FAMILLE ! ÇA FAIT 2 ANS QUELLE EST MORTE TES PAS LE SEUL A SOUFFRIR ! ARRÊTE D'ÊTRE EGOISTE COMME ÇA!
William: Ça suffit ! Julian lâche Maya et va te calmer dehors. Cameron emmène Maya ailleurs.

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant