Quelques jours plus tard...
Pdv Nala
Ça fait plusieurs jours que Julian est parti et qu'il ne m'adresse pas la parole, j'ai renvoyer tout les employers de la maison, je n'ai garder que Mike et Kyle, ils me sont fidèles et n'obéissent qu'à moi. J'ai tout de même décider d'embaucher un second garde du corps, il s'appel Sean. Il a 24 ans, il n'a pas d'enfants, pas de femme, ses parents sont morts, il ne lui reste que sa petite soeur qu'il voit souvent, elle s'appelle Juline. Elle vit dans le centre ville avec sa meilleure amie je crois. Sean est devenu mon confident ses derniers temps, il reste 24h/24 avec moi contrairement à Mike et Kyle qui sont avec moi seulement lors de mes sorties. On a les mêmes envies de voyages, les mêmes passions, nous sommes de parfait sosies. J'ai l'impression de le connaître depuis mon enfance. Il adore m'entendre chanter et je lui demande souvent de le faire. Heureusement que je l'ai engager les journées seraient longues sans lui. J'ai engager quelqu'un pour qu'il gère les comptes de mon entreprise et un avocat pour qu'il m'aide a rompre se contrat que Maya m'a fait signer. Je suis de plus en plus fatiguée entre les problèmes avec mon entreprise, le stress du mariage et mon accouchement qui approche... J'ai beau en vouloir a mort a Maya, ma soeur me manque j'aimerais qu'elle m'aide avec les derniers préparatifs du mariage où avec les finitions de la chambre des jumelles où qu'elle me conseille avec Julian... Les parents de Julian on mit Jade dans un avion avec un bon paquet d'argent pour quelle se taise, j'espère ne jamais la revoir... Je suis en Face Time avec mon avocat quand on toque a la porte du bureau c'est Sean m'annonçant la venu de quelqu'un pour moi. Je termine mon appel et part voir de qui il s'agit.
Nala: Bonjour vous êtes ?
???: Je suis Zaven Spirnovk.
Nala: Et je suis censée vous connaître ?
Zaven: Vous non mais votre fiancé oui.
Nala: Oh je vois, vous vouliez voir Julian. Désoler mais il est en voyage d'affaires en Chine.
Zaven: En Chine ? Vous êtes sûr ?
Nala: Oui, quand je l'aurais au téléphone je lui dirais que vous êtes passer.
Zaven: Avec plaisir, puis-je lui laisser cette lettre qu'il ouvrira à son retour ?
Nala: Aucun soucis, je lui transmettrais.
Zaven: Je vais vous laissez tranquille, la grossesse doit être difficile.
Nala: Oui, j'ai hâte que se soit finis. Je vais vous raccompagnez.
Zaven: Pas la peine je connais le chemin, reposez-vous tant que vous pouvez, vous risquez de ne plus en avoir le temps d'ici peu de temps.Il est sorti avant même que je lui demande une explication. Cet homme est bizarre... J'hésite de longues minutes à ouvrir la lettre qu'il m'a remise mais je me résous à ne pas le faire. Je la pose avec le reste du courrier de Julian. La matinée ce passe tranquillement, Sean m'a accompagner faire les magasins pour acheter quelques petits trucs pour le mariage. Je suis épuisée les jumelles me martèlent de coups toute la journée et même la nuit. Le mariage est prévu pour la fin de semaine prochaine, Julian est censé rentrer ce week-end de son voyage. J'espère que l'ambiance entre lui et moi va s'améliorer. Je donne sa journée à Sean lui promettant de l'appeler en cas de problème. Je me prépare un truc rapide à manger, et appelle mes frères et soeurs avec mon ordi. Les voirs me rends le sourire mais me rends a la fois nostalgique, je suis pressée de les voirs la semaine prochaine. Au bout d'une heure je raccroche. Je me retrouve seule dans cette grande maison. Je tourne en ronds. Je monte dans la chambre des jumelles pour continuer a ranger leurs vêtements pour passer le temps quand j'entends du bruit au rez-de-chaussée. Je cherche mon téléphone mais me rends compte que celui-ci est dans la cuisine avec mon ordinateur... Je me précipite dans ma chambre pour m'enfermer à clé. Je commence à paniquer, j'entends beaucoup de bruit en bas, comme si on fouillait dans la maison... D'un coup je me souviens que Julian a fait installer un système d'alerte dans notre chambre. C'est un gros bouton rouge cacher derrière un des tableaux de la chambre, il est relier directement à la résidence. Je bouge tout les tableaux pour le trouver. Je le trouve derrière un énorme cadre photo de Julian et moi. Je l'enclenche quand j'entends du bruit dans les escaliers, j'appuie en moins une dizaine de fois sur ce fucking bouton rouge espérant que quelqu'un arrive vite. Je m'enferme dans la salle de bain, espérant ralentir l'intrus. J'entends quelqu'un rentrer dans la chambre et s'acharner sur la porte de la salle de bain, la porte finit par céder, l'individu est assez grand, il est habiller tout en noir et porte une cagoule, il me frappe au visage, me plaque contre le mur et m'étrangle, j'arrive de moins en moins à respirer. D'un seul coup la porte d'entrée claque, mon agresseur me lâche et s'enfuit. Quelques secondes plus tard Cameron et Maya entre dans la chambre pendant que j'essaie de reprendre mon souffle.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...