Un mois plus tard...
Pdv Nala
Je me réveille seule dans mon grand lit, Julian au Brésil voir un de ses collaborateurs, il a beaucoup hésiter à partir, mais je l'ai rassurée en lui rappelant que la résidence est à 20 minutes de chez nous, que nos gardes du corps veilleraient sur moi. Ses frères et son père on du le forcer à monter dans le jet. Julian m'appel au moins 20 fois par jour à croire que je vais disparaître si il ne le fait pas. Il est parti il y a déjà une semaine, ça me semble si long... J'ai invitée mes frères et sœurs à venir à la maison pour me tenir compagnie. D'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai pas raconter tout ce qui sait passer pour eux. Zayra et Elio sont les heureux d'un petit garçon, qu'ils ont appelés Keizo, Malik sait marier avec Layla, il y 6 mois, d'ailleurs Layla nous à présenter sa petite fille, oui elle est déjà maman, elle s'appelle Lorietta, elle a 6 ans, Djany habite maintenant avec Alia, ils sont très amoureux et projettent de se marier. Youris est toujours célibataire, il est toujours aussi protecteur avec moi, voir encore plus qu'avant maintenant que je suis enceinte. Je viens juste de me lever, j'entends tout le monde parler en bas, j'enfile un peignoir et descends les rejoindre.
Djany: Tiens voilà la grosse !
Nala: Ta gueule Djany !
Zayra: Chut ! Je vous rappelle que Keizo est là !
Nala: Oh j'avais pas vu mon petit trésor, viens voir tata !
Je prends Keizo dans mes bras, le fait tourner et le couvre de bisous.
Elio: Un jour il va littéralement te vomir dessus, à lui faire faire l'avion.
Nala: Je m'y connais mieux avec les bébés, j'ai de l'expérience avec les enfants Alvarez et Luis.
Youris: Nala donne-moi ce bébé et va t'allonger, tu vas te fatiguée.
Nala: Je vais bien Youris, je peux porter un bébé, je suis pas manchot non plus.
Youris: Assis-toi je t'emmène ton petit-déjeuner.
Nala: J'ai pas super faim, ce matin, je grignoterais un truc sur la route du boulot.
Youris: Je crois pas, maintenant qu'on est là, on va surveiller ton alimentation.
Zayra: On te lâche pas d'une semelle ma petite !
Malik: Julian nous a charger de te suivre partout et de surveiller ce que tu mange où ce que tu fais.
Nala: Super... Comme si vivre avec 40 agents de sécurités et 20 gardes du corps n'était pas suffisant, je vais vous avoir sur mon dos... Génial !
Je redonne Keizo à ma sœur et m'assois manger quelque chose, je me dépêche d'aller me préparer, il est presque 8h, et j'ai une tonne de chose à faire aujourd'hui. J'enfile une jupe en jeans, un t-shirt blanc, des baskets, je me maquille et me coiffe assez vite, je prends mon sac, mes clés et mon téléphone me voilà partis.
Nala: Allô Maria ? C'est Nala, mon rendez-vous est déjà là ? Non ? Super ! Si elle arrive, propose lui du café, je pars de chez moi, j'arrive. A toute à l'heure !
Youris: Tu vas où ?
Nala: Au travail, je bosse Youris.
Youris: Pas aujourd'hui, tu reste à la maison, tu as vu la tête de fatiguée que tu as.
Nala: Très drôle, aller à se soir, je t'appelle en arrivant bisous. Mike, Kyle on y va.
Youris: Je rigole pas, tu reste ici, je viens d'avoir Julian au téléphone il est d'accord avec moi.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...