Pdv Nala
J'hésite un instant mais je finis par répondre.Conversation téléphonique 📲
Nala: Allô ? Qui est-ce ?
Mathias: Bonsoir mon amour, comment tu vas ?
Nala: Relâche la petite.
Mathias: Non. C'est ma monnaie d'échange. Je te conseille de faire vite avant que je ne change d'avis sur son sort.
Nala: Tu ne lui feras rien, je te connais.
Mathias: Ah oui ? Mais devine qui nous a gentillement rejoins.
Nala: Qu'à tu fais ?
Mathias: Dis bonjour à Nala.
Lorenzo: Nala ! Nala ! J'ai peur !
Nala: Mon bébé t'inquiète pas tout va bien se passer. Je te le promets.
Mathias: Tu as une demi-heure pour venir au Parc de la Collinière.
Nala: Je vais te tuer si tu les touche !!
Mathias: Garde ton agressivité pour notre Lune de miel mon ange. Pas d'entourloupe sinon c'est ton petit frère qui prends.
Nala: Je te jure que...Fin de la conversation téléphonique 📲
Il me raccroche au nez, j'ai la haine contre lui. Je jette mon téléphone.
Nala: C'était Mathias, cet enfoiré à enlever mon petit frère !
Maya: QUOI !!? Il a Lorenzo ?
Rackel: Qu'à t-il dit ?J'ai un moment d'hésitation, je ne veux pas mettre mon frère en danger... Je prends quelques secondes pour réfléchir.
Nala: Il doit me rappeler pour me dire où le rejoindre.
Stéphano: On va mettre ton téléphone sur écoute pour te localiser à distance.
Nala: Je vais prendre une douche, j'ai besoin de décompresser...Je lance un faux sourire et pars me réfugier dans ma chambre. Je laisse mes garde du corps dehors pas question qu'il empiète sur mon espace personnel. Je me change vite fait, j'enfile un jeans slip noir, un t-shirt noir simple, je prends l'un des vestes de survêtement de Julian, par dessus j'ajoute mon perfecto noir, je change de chaussures, je mets une vieille paire de baskets noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval. Je fais couler l'eau de la douche pour que l'on croit à ce que j'ai dis. Je sors de mon dressing la boîte qui contient deux armes, des balles et un chargeur. Je la pose sur mon lit je charge les deux armes, les prends sur moi. Je laisse la boîte sur mon lit. Ainsi que mon téléphone, j'ouvre mon PC pour savoir comment me rendre au lieu de RDV, une fois que j'ai trouvée j'ouvre la baie vitrée. Je descends le long de la gouttière. Ma chambre donne sur le jardin, je crois jusqu'au studio. Je monte au deuxième étage, j'ouvre la fenêtre et passe de l'autre côté du mur. Je suis enfin sortie de la résidence. Je me dépêche d'aller jusqu'au Parc.
Pdv Julian
Au bout d'une heure, je suis rentré. Je dois absolument parler à Nala de ce que je viens d'apprendre.Julian: Leti tu as vu Nala ?
Letizia: La dernière fois que je l'ai vu elle allait prendre une douche.
Amber: Elle a dit en sortir, c'est allumée dans le studio.
Julian: C'est bizarre, elle serait passer sans que vous la voyez passer ?Mes frères ainsi que leurs femmes débarquent dans la pièce.
William: Tiens Julian, Nala a eu un coup de fil de Mathias, il détient aussi son frère.
Julian: L'enfoiré ! Tu sais où elle est ?
Hanna: Je viens de passer devant sa chambre, ses gardes du corps m'ont dit qu'elle était dans sa douche depuis 40 minutes.
Rackel: Ça m'étonne venant d'elle.
Julian: Sauf si... Oh non !Je cours jusqu'en haut, la porte de sa chambre est verrouillée, l'un de mes hommes la défonce, elle n'est pas dans la salle de bain, j'éteins l'eau, je trouve la boîte avec les balles, la baie vitrée est ouverte.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomancePassé de fille à cité à protéger du diable voici la nouvelle vie de Maya et Nala...