Les yeux fermés, je me visualisai mon plan pour la troisième fois. Je ne devais pas me faire repérer. Ma cible se trouvait à une table adjacente à la mienne avec plusieurs personnes de sexe différent. J'ouvris les yeux et bu une gorgée de mon cocktail, je tapé en rythme mes doigts sur le vieux bois de la table où je me trouvais. Ma consommation finie, je dépose l'argent avant de me dirigeai en dehors de l'établissement devant l'enseigne illuminer par un néon rose "Night" en lettre italique. Je fouillai pendant plusieurs minutes ma veste en jean avant de sortir un paquet et d'en retirer un tube de nicotine que je mis à la bouche avant de l'allumer avec mon vieux briquet noir. Je pris une première bouffée en regardant le ciel couvert de plusieurs nuances de gris. Ma cigarette terminée, je la lançai dans un caniveau non loin de mon emplacement avant de m'appuyer contre le mur recouvert de divers tags. Je marmonnai des paroles quelconques en bougeant légèrement ma tête de haut en bas. Ma proie sortit à ce moment-là accompagnée d'une jeune femme alcoolisée.
Je les suivis discrètement en gardant une certaine distance, il prit plusieurs rues avant de se diriger dans une ruelle sombre à part, c'est assez cliché. La température avait rapidement chuté de plusieurs degrés pour cette nuit rude d'hiver. Les mains dans les poches de ma veste, je restais dans l'ombre pour ne pas me faire repérer, j'en profitai pour détailler les deux individus. La première était une femme d'un mètre soixante-dix environ, avec une corpulence généreuse et un teint doré, sa robe rouge dos nu mettait en valeur sa chevelure de feu. Je ne pouvais pas voir son visage, mais je me doutais que ses lèvres eussent la même teinte que sa robe.
Je continuai de fixer la femme, le deuxième individu profita du moment de faiblesse de celle-çi pour la plaquer contre le mur et de la fixer dans les yeux pendant plusieurs secondes avant que sa victime se détende entière et devienne comme une vulgaire poupée de chiffon.Je roulais des yeux avant que mes lèvres s'étirent légèrement pour former un rictus moqueur. La créature en face de moi n'était pas très maligne pour ne pas vérifier l'éventuelle présence d'une personne qui pourrait découvrir sa véritable nature. Je shootai volontairement dans un caillou pour manifester ma présence, il n'eut même pas un mouvement, trop obnubiler par le cou de la jeune rousse. Un seul mot me vient à l'esprit : idiot. Je m'approche rapidement en sortant mon arme, un beau pistolet Taurus de calibre 809. J'enlève le cran de sécurité en posant brusquement le canon contre la tempe de ma proie.
- Tout doux mon beau. Range-moi tes belles canines avant que mon doigt dérape. Dis-je calmement.
Il recule gracieusement avec une démarche féline, j'en profitai pour le détailler en souriant discrètement. C'était un homme dont l'apparence lui donné entre vingt et vingt-cinq ans, sa peau était aussi blanche qu'une avalanche, il mesuré dans les uns mètres quatre-vingt-dix, son torse était couvert d'une chemise noire faisant ressortir sa légère musculature et sa peau, ses jambes étaient recouverte d'un jean skinny noir. Je remontai mon regard à son visage en découvrant deux iris aussi verts qu'une étendue d'une forêt au printemps, mon regard se dirige directement dans la touffe de cheveux de mon otage, des jolies mèches blondes lui tombait subtilement sur son front.
- La vue te plaît, ma jolie ?
Son sourire satisfait me déplaisait fortement.
- Mon chou, même avec ton pouvoir et ton aura, je ne me serai même pas retourné pour te voir. Maintenant efface la mémoire à cette humaine. Dis-je froidement.
Le vampire n'objecta pas et fit ce que je lui demandai avant de lui tirer une balle dans la tête.
- Désolé, mon mignon, mais ta mort vont me rapporter une belle petite somme.
Je pris mon téléphone, je composai rapidement le numéro de mon employeur avant de lui annoncer ma réussite et lui envoyer une photo comme preuve. Je lui divulgue rapidement une adresse dans mon territoire pour récupérer mon dû.
VOUS LISEZ
The Hunter
WerewolfUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore