Grâce à la coopération d'Hélios, je pus l'attacher fermement au mur de mon sous-sol en attendant que Jayden reprennent le contrôle. J'avais sorti plusieurs ustensiles d'opération, au cas où. Je chantonnai une petite mélodie en jouant avec une petite lame.
Promenons-nous dans les boisPendant que le loup n'y est paSi le loup y étaitIl nous mangeraitMais comme il n'y est pasIl ne nous mangera pas
Je lui envoyais la lame dans l'abdomen.
Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
Un gémissement se fit entendre. Un sourire fleurit sur mes lèvres. Je m'approchais de lui et retirai violemment la lame planté. Un jet de sang m'accueillit de plein fouet. Sans quitter Jayden des yeux, j'apportais la lame entre mes lèvres entrouverte ou j'entrepris de lécher lentement le bout de métal recouvert du liquide rouge.
- Tu ne m'as pas répondu, loup. Dis-je moelleusement.
Il avala difficilement sa salive, il essaya de se défaire des liens qui l'emprisonnait. Je fis légèrement la moue avant de me diriger vers le chariot à quelques mètres de notre position, je m'accroupis pour prendre un pot remplie d'argent liquéfié.
- Tu veux déjà me quitter mon chou ? Tu me brises le cœur-là.
- Je vais te tuer. TE TUER. Dit-il sereinement.
Un ricanement m'échappa.
- Il faut déjà que tu sois encore en vie. En te laissant reprendre le contrôle Hélios t'a laisser un merveilleux cadeau. Avec cette plaie, tu penses qu'il te reste combien de temps à vivre ? Moi je dirais deux à trois heures si tu as de la chance.
Il explosa littéralement de rire.
- Tu es d'une stupidité déconcertante, Gabriella. Je suis un loup-garou. Je cicatrise rapidement. Ce n'est pas avec une blessure faite seulement avec une simple arme blanche qui va me tuer.
- C'est pour ça qu'Hélios t'a retirer tout tes avantages mon chou. Il m'a aussi dévoilé un secret tellement croustillant.
Son regard exprima rapidement de la terreur. Il essaya encore de se libérer.
- Tu devrais arrêter de bouger comme ça. Tu te vides plus rapidement de ton sang.
Je ne fis plus attention à lui et remplie une seringue dans le liquide argenté avant de la fourrer dans la poche de ma veste. Je m'étirai rapidement avant de me diriger vers la sortie.
- Je reviens mon loup. Je vais te chercher de la compagnie. Dis-je en ouvrant la porte.
Je pénétrai sur le territoire et j'entamai ma chasse. Ma proie devait se trouver dans sa demeure. Je me dirigeai spontanément vers celui-ci. La porte franchit plusieurs bruits se fit entendre. Je tendis légèrement l'oreille pour analyser la provenance des bruits. Les sons se firent plus distincts. C'étaient des gémissements. Très classe. Je montai rapidement les marches et parcouru la distance jusqu'à la pièce d'où provenaient les sons. Au pas de la porte, je m'appuyai contre l'embrasure de celle-çi et claquai des mains.
- Très très propre pour une Luna. Je me demande ce que dirait ton mâle, hein Riley. Dis-je moqueuse.
Point de vue omniscient:
La jeune femme et son amant arrêtèrent directement leur ébat après l'intervention d'une femme qui se trouvait à l'embrasure de la porte. Les deux jeunes gens essayèrent rapidement de couvrir leurs nudités tout en se lançant des regards horrifiés. Ils ne savaient pas quoi dire, ni faire. Ils savaient qu'ils étaient fichus.
La jeune femme aux cheveux d'ébène se rapprocha des pêcheurs en ricanant méchamment. Elle sortit rapidement une seringue qu'elle planta d'un coup fluide dans le cœur du jeune homme. Elle lui fit la moitié de l'injection avant de se tourner vers l'autre jeune femme.
- Pour une fois dans ta vie, Riley. Tu vas être utile. Dit-elle avant de lui injecter le reste du sérum.
Les deux amants étaient désormais étendue sur le lit. Il était pris par des violents spames avant de s'évanouir.
Elle les recouvrit rapidement d'une couverture avant de les hisser un part un sur ses épaules, elle donna un coup de pied dans la fenêtre qui se brisa. Elle passa par la nouvelle sortie et fis sortir ses ailes avant de prendre son envol vers chez elle.
Point de vue Gabriella :
Une fois à l'intérieur de chez moi, je descendis à la cave où se trouvait mon Loup. Une fois à l'intérieur de la pièce, je balançai au sol les deux individus avant de diriger mon regard vers l'homme attaché au mur.
- J'espère que je n'ai pas étais trop longue, mon chou. Je t'ai ramené de la compagnie. J'espère que cela te fait plaisir.
- Riley. Murmura-t-il. Que lui as-tu fait ? Demanda-t-il sans la quitter des yeux.
- Rien de grave, ne t'en fais pas. Ta dulcinée va se réveiller dans quelques minutes. Avec son amant bien sûr.
- Par... Pardon ?
J'éclatais littéralement de rire. Je n'arrivai plus à m'arrêter.
- Oh, tu as l'air surpris. Voyons, Jayden. C'était évident. Tout le monde le savait. J'avais bien sûr des doutes, mais Hélios me confirma mon hypothèse. Ta Luna est une pute. Je trouve que vous allez très bien ensemble. Une catin avec un enculé. Je devrais peut-être la tuer ?
- NON, JE NE TE CROIS PAS.
- Ne te voile pas la face, Jayden. Elle a son odeur sur elle depuis des semaines. Tu as juste étais trop stupide pour ne pas le remarquer. Ou peut-être que c'est le sentiment que tu éprouves pour elle qui t'aveugle.
- Tais-toi. Dit-il les larmes aux yeux.
- Tu souffres ? Imagine ce que j'ai ressenti quand tu m'as fait croire que mon fils était mort. Que tu jouais la comédie avec moi. ALORS QUE JE TE CROYAIS, JE TE FAISAIS CONFIANCE, J'AI CONFIAIS LA VIE DE MON UNIQUE ENFANT ENTRE TES MAINS ET TU M'AS TRAHIE. Tu m'as trahis juste pour montrer aux autres que tu pouvais me dompter, que tu étais le plus fort. Mais je te l'assure, tu ne l'es pas. Tu es la personne la plus faible que j'ai rencontrée. Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour mériter ça. Mais je sais ce que toi, tu ne mérites pas. Tu ne mérites pas de recevoir l'amour de quiconque.
VOUS LISEZ
The Hunter
Hombres LoboUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore