Après avoir ordonné à mes soldats de ne pas laisser les loup-garous entrer, j'avais changé d'avis et avais modifié mon ordre pour que cela concerne tous les surnaturels.
J'étais maintenant installé sur mon canapé avec un bol de nouille chinoise, un plaid recouvrait le haut de mon corps, les jambes repliées pour être en position du lotus, je matais un nouvel épisode mon animé. Les volets fermés, les téléphones coupés et la porte fermé à clé, je pouvais enfin passer un moment de tranquillité.J'avais passé ma matinée à répondre aux chefs des autres espèces, de me battre, de me justifier auprès des miens. Plusieurs personnes ne comprenaient pas pourquoi je refusé l'alliance. Malgré mes explications, ils continuaient à m'énerver. J'étais le chef, c'est à moi qui avais confié leurs vies et à la moindre occasion, ils remettaient mes décisions en question. Cela me frustrait.
Je me concentrai à nouveau sur mon épisode. J'aimais particulièrement Mikasa, elle avait une personnalité qui me plaisait, elle voulait absolument protéger le dernier membre qu'il lui resté, sur ce point-là nous nous ressemblons grandement.
À la fin de mon épisode, j'éteignis ma télévision et insérai dans ma chaîne Hi-fi, un CD d'un Rappeur que j'avais découvert pendant mon voyage à Paris. Les paroles fusèrent dans la pièce, je pris le téléphone qui concerne ma tribu. Je l'allumai, tapai le code pin. Quelques secondes plus tard, un flot de messages apparût sur l'écran de mon IPhone. Je soupirai et entrepris de tous les lire. Ma lecture finit, je jetai violemment le téléphone sur mon canapé, je faisais les cent pas tout en me tirant les racines de mes cheveux. Ils étaient tous contre ma décision, comme d'habitude.
Il voulait avoir cette putain d'alliance. Ils l'auront, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour sauver leurs putains de cul quand ils seront traités comme des moins-que-rien. J'avais fait mes preuves et je ne prenais pas de telles décisions si cela les mettait en danger.
Je repris mon téléphone est composa le numéro de cet Alpha. Au bout de deux sonneries, une voix grave et sensuelle se fit entendre.
- Allô, Alpha Jayden.
- Gabriella, chef des Anges.
- Gabriella, murmura-t-il à voix basse, que me vaut ton appel ?
- Parlons de ta demande d'alliance.
- Viens sur mon territoire avec ta meute, nous vous protégerons et nous pourrons discuter tranquillement.
Je restai silencieuse quelques secondes avant d'accepter et de raccrocher.J'appelais Marcus qui était mon bras droit dans la foulée, pour qu'il prévienne les autres pour qu'ils fassent leurs affaires car j'avais pris ma décision. Je ne voulais pas de bouger de chez moi jusqu'au jour du départ.
Point de vue Jayden:
Elle m'avait appelé. Elle avait accepté de venir sur mon territoire pour parler de l'alliance. Sa voix m'avait envoûtée. Mon loup s'était agité au timbre de sa voix, ce n'était clairement pas normal. Et je devais avouer que cela me faisait peur.
VOUS LISEZ
The Hunter
WerewolfUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore