Il se recula comme si je lui avais plantait un couteau dans le cœur. Il émit un gémissement de tristesse avant qu'une lueur de folie se transmette par ses pupilles. Il revient vers moi et me plaqua plus fort contre le mur. Je me laissai faire en le regardant dans les yeux.
- Tu m'as trahie. Dit-il d'une voix étranglé.
- Non.
Il me plaqua plus fort contre le mur en grognant.
- Ne me mens pas. Un autre homme t'a touché. TU AS UN ENFANT AVEC UN AUTRE HOMME QUE MOI. TU M'AS TRAHIS GABRIELLA.
Je sentis toute sa tristesse dans ses quelques mots.
- Mi amor. S'il te plaît. Écoute moi. Je t'en supplie.
Point de vue de Hélios :
Je me collai à elle. Elle était à moi et un autre homme avait osé la toucher. Elle avait un enfant. Et il ne venait pas de notre amour. Ce qui me rendait extrêmement triste. Elle avait aimait un autre homme tellement fort qu'ils avaient fait un enfant. Je gémis de douleur en enfouissant ma tête dans son cou.
- Je t'écoute. Dis-je froidement.
Elle inspira longuement avant de commencer sa tirade.
- C'était il y a environ cinq ans. J'étais de passage dans un petit village dans l'Arizona pour faire des négociations commerciales. J'étais partie seulement avec quelques personnes, trois exactement. Nous allons à la rencontre d'un essaim de vampires. On devait traverser deux territoires de loup-garou qui était en collision, mais aucun des deux meutes n'était encore passé à l'acte. Fatiguée de notre parcours en voiture, la première meute nous permit d'élire domicile pour la nuit. C'est là-bas que je fis la rencontre de Chad. Il était le Bêta de cette meute. Quand nos regards se sont croisés, c'était comme le coup de foudre. Le lendemain, nous partîmes pour notre négociation, mais je n'arrivai pas à le faire sortir de ma tête.
Je grognai à ses mots et lui mordit le cou en signe d'appartenance.
- Une fois notre retour de l'essaim. Je ne pus m'empêcher de retourner dans cette meute pour le rejoindre. J'aidai son Alpha à conquérir l'autre territoire, pour me remercier, il me permit de rester parmi eux. C'est là que commença ma relation avec Chad. Nous sommes restés ensemble jusqu'aux deux ans d'Éros. Il avait trouvé son âme-soeur et m'avait quitté pour la rejoindre dans sa meute en amenant notre fils. Dit-elle tristement.
Je lui embrassai délicatement le cou en remontant vers son visage en émettant des petits gémissements de tristesse.
- Je suis désolé ma douce. J'ai étais jaloux. Pardonne-moi.
Elle embrassa tendrement le bout de mon nez.
- Ce n'est rien mi amor. Tu n'imagines pas à quelle point je suis heureuse de retrouver Éros.
- Pourquoi l'avoir nommé ainsi ? Demande-je curieux.
- Cela fait référence au Dieu de l'amour. Elle sourit doucement. Ce prénom représente le sentiment puissant qu'on ne doit ressentir normalement qu'avec sa moitié. C'est un cadeau si on le trouve. Chad et moi, nous n'étions pas destinée à nous aimer, mais pourtant, ce fut le cas et grâce à cela Éros est née. On voulait lui donner un prénom significatif. Quoi de mieux que le sentiment qu'on a ressenti. Et j'espère que mon enfant ressentira un jour ce sentiment tellement merveilleux.
- Il le ressentira, j'en suis sûre. Lui dis-je sûre de moi.
Point de vue de Gabriella:
Je souriais en enfouissant à mon tour mon visage dans son cou. Je pris plusieurs respirations pour m'enivrer de son odeur. Je fermai les yeux et le poussai a contre coeur de moi.
- Je dois te laisser. Je dois interroger notre prisonnier. Dis-je tristement.Il embrassa mon front avant de partir.
J'appuyai ma tête contre le mur en soupirant. Quelques instants plus tard, je pris la direction des cachots. Plusieurs gardes se trouvaient devant. Je leur fis un signe discret de la tête en signe de bonjour qu'ils me rendirent. Je franchis plusieurs postent de sécurité avant de me retrouver dans un long couloir pourvu de fenêtre. J'étais éclairé seulement par des petites ampoules accrochées au plafond. Je n'interrompais pas ma marche jusqu'à la dernière porte au bout du couloir, une fois devant j'enclenchai la poignée et poussai la porte avant de pénétrer dans la pièce. Je n'interrompais pas ma marche jusqu'à la dernière porte au bout du couloir, une fois devant j'enclenchai la poignée et poussai la porte avant de pénétrer dans la pièce. Je m'avançai et pris place sur la chaise en face de lui.
Je plantai mon regard dans le sien. Je libérai mon aura et le vu se ratatiner dans son siège en émettant des jappements de peur. Je souriais fièrement en m'installant plus confortablement sur ma chaise.
- De quelle meute viens-tu ?
Il ne put remonter son regard vers le mien complètement soumis.
- Je viens de la meute Zargon. Dit-il la voix tremblante.
- Bien, pourquoi nous avoir attaqués ?
- Mon Alpha veut conquérir ce territoire. Il nous a envoyés en éclaireur.
- Nous allons te relâcher.
-Qu.. Quoi ?
- Tu m'as comprise. Dis-je d'une voix désinvolte.
- Merci, merci indéfiniment. Dit-il les larmes aux yeux.
- Hm, tu feras juste passer un message à ton Alpha et à toutes les autres meutes, essaim que tu connais d'accord ?
- Oui, oui tout ce que vous voulez. Que dois-je faire passer.
- Tu leur diras que le chef des anges propose une alliance pour combattre le plus grand ennemi du monde. Et que s'ils osent se mettre sur mon chemin, ils connaîtraient ma fureur.
Il avala difficilement.
- Vous parlez des Démons, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Très bien, je ferai passer votre message.
- Bien.
Je me levai et le libérai avant de l'escorter en dehors des cachots et du territoire.
VOUS LISEZ
The Hunter
Manusia SerigalaUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore