Plusieurs semaines étaient passées.
Je passais le plus clair de mon temps avec mon fils, Éros.
J'avais complétement laissé de côté mon devoir de dirigeante pour m'occuper de mon enfant. Je pense sérieusement à passer le relai à Marcus. Cela m'ennuyait de plus en plus. Je prévoyais déjà de m'acheter une maison dans la montagne de mon enfance. Je voulais de nouveau parcourir le monde, remplir mon nouveau passeport.Partir loin. Ne plus avoir autant de responsabilités. Je devais encore réfléchir, je pense clairement à le faire après notre bataille. Je me re concentrai sur les traits du visage de mon bébé. Un sourire naît doucement sur mes lèvres. Je le serrai tendrement dans mes bras en lui embrassant le front. Mon petit loup dormait profondément. Je le mis dans mon lit et le couvris d'une légère couverture grise avant de lui caresser la joue du bout des doigts. Je m'assis au bord du lit, mon regard dévia de la forêt à Éros. J'avais peur. Peur qu'on me le reprenne. Je ne supporterai pas de ne plus l'avoir encore une fois.
Point de vue de Jayden :
J'étais seulement en compagnie de Marc, un de mes plus proches amis ainsi qu'un de mes alliés. Nous avions un plan pour nous débarrasser des démons ainsi que les anges. Je connaissais le point faible de mon pion principal et je compte bien m'en servir.
- Ce soir, c'est la pleine lune. C'est le moment parfait pour le kidnapper. Dis-je sereinement.
- Bien. Mais tu ne penses pas que cela puisse dégénérai ? Demanda Marc méfiant.
- Il ne peut pas me désobéir, Marc. Je suis son Alpha. J'aurais seulement à lui dire de ça la boucler pour qu'il le fasse et après nous pourrions commencer la deuxième partie de notre plan.
- D'accord. Je préparai tout. Dit-il fermement.La première partie de notre plan avait déjà débuté depuis deux semaines. Ma mission était de me rapprocher d'elle, lui montrer qu'elle était importante pour moi, lui soutirer des informations discrètement pour mieux la détruire après. Elle m'avait déjà avouait plusieurs choses sur son passé qui ne me sont pas très utile. J'appris ensuite qu'elle avait un enfant et qu'il était toute sa vie. Je me rapprochai également de lui pour effacer tout les soupçons qu'elle pouvait avoir.
Je passais mes soirées en sa compagnie en oubliant complètement Riley, son gamin était malin et fort. C'était un vrai plaisir de jouer avec lui sous notre forme animale. Même, Hélios n'y voyait que du feu. J'étais un très bon comédien.
Point de vue de Gabriella :
Je caressai le front collant de sueur d'Éros. L'effet de la pleine lune se faisait déjà ressentir. Je regardai peiner mon fils se tordre de douleur en entendant ses os se brisait et se reformait pour constituer sa partie animale. Je ne pouvais rien faire pour le soulager et cela me tuer.
Jayden me rejoint quelques instants plus tard, il embrassa mon front d'une légère pression de ses lèvres et prit mon fils dans ses bras pour le soulager de sa douleur. Un soupir de soulagement m'échappa. Je remerciai d'un regard ma moitié avant qu'il m'indique qu'il allait dehors pour surveiller le reste de la meute. Je lui confiai mon fils avec confiance et le laissai seul avec lui.
Des heures étaient passées et je n'eus aucune nouvelle d'eux. Je me mordais nerveusement la lèvre tout en tapant négligemment du pied. Un grincement se fit entendre. Je me pressai pour arriver à ma porte d'entrée d'où provenait le son.
Mon cœur s'effondra. Seulement Jayden était présent et me regarda d'un regard accablent. Il me tendit un bout de tissus remplis de sang. Je le pris entre mes doigts tremblant et reconnu la matière du tissu. Je m'effondrai au sol. C'était un bout du col de t-shirt de mon enfant.
- Je suis désolé Gabriella. Ils ont attendu qu'on se retransforme pour nous attaquer. Nous étions affaiblies par nos transformations, nous n'avions pas pu nous défendre correctement. Pardonne-moi s'il te plaît. J'ai tout fait pour le sauver.
J'étouffai un sanglot en tapant rageusement contre le sol.Nous étions affaiblies par nos transformations, nous n'avions pas pu nous défendre correctement.
Notre plan continua à avancer.
Elle m'avait cru et j'en suis sûre. Elle serait prête à tout pour venger la perte de son enfant. Je souriais intérieurement en me félicitant de mon génie.Je continuai de jouer le jeu en la prenant dans mes bras en lui chuchotant plusieurs phrases rassurante. Le sang de lapin sentait vraiment fort, je n'aurai peut-être pas dû imbiber autant le bout de tissu. Marc avait pris le gamin et l'avait mis dans ma cave. Cette phase du plan était aussi facile que de mettre un clou dans une planche. Je me concentrai sur la créature entre mes bras et lui embrasse le front faussement compatissant.
- Tu dois vraiment nous aider, Gabriella. Tu dois te venger.
- Compte sur moi.
- Pourquoi ne pas les attaquer avec tes meilleurs guerriers. Juste pour montrer votre puissance ainsi que votre rage de vaincre. Dis-je innocement.
Elle réfléchit pendant plusieurs minutes avant d'acquises. Un petit sourire apparut sur mes lèvres que je m'empressai de faire disparaître. Je ne devais rien laisser paraître. La phase deux de mon plan était réussi avec
succès. Et j'avais hâte de voir sa tête figurer sur l'étagère de mes trophées.Note de l'auteur:
Je veux un MAXIMUM D'AVIS POUR CETTE PARTIE. ALORS GOGOGOGOGOGOGOGOGO mes petits loups♥️♥️
VOUS LISEZ
The Hunter
WerewolfUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore