250
Le sang était l'un des principaux ingrédients pour potion. Le sang d'ange était quelques choses de très précieux pour eux, cela leur permettait de créer des puissants champs de force et sortilège.Je rentrai dans ma nouvelle demeure, l'air était encore remplie d'une grande quantité de magie, elle se déposa son mes membres comme une fine pluie d'été. Un carnet en main, je pris un stylo noir avant de me diriger vers ce qui devait être ma chambre, une fois à l'intérieur, je m'assis dans une chaise suspendu en hauteur en face d'une immense baie vitré qui offrait la vue sur la forêt et ses habitants. Une fois confortablement installé, j'entrepris de noircir les pages de diverses façons.
Point de vue de Jayden
J'avais pris des nouvelles des nouveaux arrivant avant de rejoindre mon bêta et mon lieutenant pour discuter d'une possibilité d'attaque, Derick et Marcus nous avaient rejoins pour donner leurs opinions et ce qui pensait de notre stratégie. Derick n'approuva pas complètement notre plan d'attaque et trouva plusieurs faiblesses à l'intérieur. Mon ego en avait pris un coup, je marmonnai plusieurs insultes dans différentes langues avant de les intimer de me laisser seuls.
Ils ne perdirent pas de temps à déguerpir, une fois seul, je fermai les yeux et grognai en sentant mon loup m'insultait, me griffer et me mordre. Il me renvoya toute la douleur qui ressentait de voir sa moitié loin de lui. Je tombai visage contre terre à cause de la douleur, j'eu même les larmes aux yeux.
Mon loup en profita de mon état de faiblesse pour prendre le contrôle de mon corps. J'étais devenu qu'un simple spectateur.
Point de vue du loup de Jayden :
Pourquoi la déesse de la Lune m'a-t-elle confié à un humain pareil, un humain qui ose rejeter MON AME-SOEUR pour une pauvre louve soumise. Je n'aimais pas du tout Riley, je la haïssais même, mais cet imbécile d'humain, c'était épris d'elle et l'avait marqué.
Je pris possession du corps qu'on partagea et reniflai l'air, l'odeur de ma moitié trouvait, je la suivis pour la rejoindre. J'eu le droit à plusieurs regards interrogateurs ainsi qu'admiratif de la part de mes futurs sujets. Je franchis la limite de mon territoire.
Elle habitait ici. Elle n'était qu'à seulement quelques pas de moi. Je frappai vigoureusement contre la porte, impatient. La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard et ses merveilleux yeux vairons encrés dans les miens. J'eu les larmes aux yeux. Je tendis le bras vers son visage pour lui caresser, elle eut un mouvement de recul et je grognai tristement.
- Je ne suis pas ce con de Jayden. Je suis son loup.
- Tu m'as rejeté. Dit-elle froidement.
- Non, ce n'est pas moi. Tu es tout pour moi, ma moitié, mon amour, ma Luna.
Elle se rapprocha doucement et me caressa la joue tendrement. J'appuyai mon visage contre sa main et fermai les yeux.
- Je t'attends depuis tellement longtemps, mi amor. Dis-je d'une petite voix.
- Et moi donc, 1223 ans que je t'attends. Dit-elle la voix enrouée.
Je lui embrassai l'intérieur de la main.
- Moi, je ne te rejette pas. Je ferai regretter le choix de mon humain. Il comprendra la douleur qu'il t'inflige en restant éloigné. Je te le promets.Note de l'auteur:
Hey, tout le monde !
Je voulais savoir si cela vous plaisez que je fasse de longs chapitres ? Si oui, je ferai de mon mieux pour les agrandir au prochain chapitre.
Je voulais également vous prévenir que je posterai un chapitre 3 à 4 fois par semaine : le lundi, mercredi, vendredi et un pendant le week-end.
Je vous fais plein de bisous en espérant que l'histoire continuera de vous plaire.
VOUS LISEZ
The Hunter
Manusia SerigalaUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore