Chapitre neuf

2K 155 25
                                    

200

Point de vue de Jayden :

Le lendemain, une cinquantaine de personnes attendaient sur la place du village. Ma meute était en train d'analyser les moindres gestes des anges avec fascination. Ils n'osaient pas s'approcher. Tout d'un coup, l'un de mes guerriers transformé en loup fonça vers des jeunes anges en train de jouer. Je n'ai pu avoir le temps de le stopper que des immenses ailes noires et blanches fendit l'air avant qu'une masse écrase mon loup sur le sol. Une forte aura cloua mes loups au sol ainsi que les anges en signe de soumission, je grognai de frustration. C'était ma meute, j'étais leur chef, ils ne devaient obéir qu'à moi. Le flux de puissance de Gabriella passe sur ma peau comme une caresse brûlante. Notre puissante était presque égale, mais mon subconscient me disait de me méfier qu'elle était encore plus forte. Riley était au milieu de mes loups genoux à terre en signe de soumission. J'ai cru devenir dingue, ma femelle, ma Luna se soumettre à une autre espèce. Si cela se sait, tous nos ennemis s'en prendront à elle en pensant qu'elle est faible est l'utilisera comme moyen de me blesser. Je restai focaliser sur ma femme et me frayai rapidement un passage jusqu'à elle et la pris dans mes bras.

Point de vue de Gabriella :

J'enfonçai plus profondément la tête du loup dans le sol en marmonnant plusieurs menaces à son encontre. Je ressentais un grand sentiment de haine. Je souriais en entendant les gémissements de douleur de ma victime. J'entendis une voix dans ma tête me dire de tuer le loup, l'idée me tenta fortement. Je fermai les yeux et secouai frénétiquement la tête en relâchant le guerrier. Je m'excusai brièvement en me frottant la nuque. Je fis disparaître l'emprise de mon aura et rendis mon aura discrète avant de me retourner vers mon peuple.
- Tout le monde est correct ? Je m'excuse pour la douleur d'hier, ce n'était pas volontaire. Dis-je d'une voix forte.
J'eu le droit à plusieurs regards compatissant. Je m'étirai et fis battre mes ailes vers les enfants en souriant. Plusieurs rires m'accueillirent avant qu'un petit être me sautât dessus, je le rattrapai et frottai mon nez contre le sien avant de sourire en entendant son rire cristallin.
- Hey petit cœur.
- Gabi'. Dit-il avec enthousiasme en enfouissant son visage dans mon cou.
Aaron était un petit garçon de trois ans qui m'a prise comme amoureuse, j'ai était tellement touché par sa petite bouille que je n'ose pas lui expliquer que c'est impossible. Le petit ange était blond avec des beaux yeux gris, il en faisant craqué plus d'unes et il savait comment s'y prendre avec les femmes. C'était le fils de Harry. Sa mère n'a pas survécu à l'accouchement.
Je serrai l'enfant dans mes bras et embrasse son front.
Je me tournai de l'autre côté et me retrouvai en face de la meute de loup.
- Pourquoi voulait-il s'en prendre aux enfants de mon espèce ? Dis-je froidement. Cherchez-vous la guerre ?
Jayden fit les gros yeux et se rapprocha rapidement de ma position.
- Non, non loin de là. Je ne sais pas ce qui a pu bien se passer.
J'arquai un sourcil, énervé.
- Vous êtes l'Alpha et vous ne savez pas POURQUOI L'UN DE VOS GUERRIERS À VOULU ATTAQUER DES ENFANTS !
- C'est.... C'est moi qui lui ai ordonné. Dit une petite voix cachée derrière le corps massif de l'Alpha.
Je reconnu cette voix stridente. Riley. Mon sang ne fit qu'un tour. Mon corps s'embrasa, je sentis mes ailes sortir ainsi que mes yeux. Je dépose doucement Aaron, lui caressa délicatement la joue avant de me diriger vers la louve.

Point de vue de Jayden :

Je m'interposa pour protéger ma femelle. Mon loup grogna de désaccord. Il me disait de me mettre du côté de sa moitié. Je n'ai pas encore les ingrédients pour défaire correctement le lien. Faut également que je trouve une personne d'accord pour le faire.
Gabriella s'arrêta devant moi et regarda sur sa gauche comme ci quelqu'un lui parlait. Un petit sourire apparut sur son visage.
- Pourquoi pas, c'est une bonne idée. Dit-elle en un murmure faible. Je m'occuperai de lui plus tard.
Elle continua pendant plusieurs minutes sous les yeux effrayés de tous. Marcus se rapprocha doucement.
- Bella, n'écoute pas cette voix. Elle est mauvaise. Tu es un ange, ne te laisses pas avoir par ton démon intérieur. Dit-il d'une voix douce.
Elle ferma les yeux après les mots de Marcus. Plusieurs minutes passa avant qu'elle fasse demi-tour en prenant l'enfant. J'eu soudain une énorme once de jalousie. Il était auprès d'elle, dans ses bras. Je me sentis complètement idiot d'être jaloux d'un enfant.

Une fois l'enfant dans ses bras, elle dit à l'encontre de Riley et de ma meute.
- J'ai passé une alliance avec votre ALPHA que cela vous plaise ou non. La prochaine fois que quelqu'un ose s'en prendre à quelqu'un de mon peuple, cela sera considéré comme une déclaration à la guerre. Et sans paraître modeste, je n'ai jamais perdu une bataille. Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Elle se tourna ensuite vers son peuple et annonça d'une voix autoritaire.
- Suivez-moi, Luis nous attend avec les sorciers pour la construction de vos demeures.
Ils partirent rapidement.

Une fois partit, je me tournai vers ma femme et l'assassinai du regard.
- Qu'as-tu osé faire, Riley ? Dis-je d'une voix froide.
Elle chouina comme une enfant en me répondant.
- Chéri, nous n'avons pas besoin de son aide, notre peuple est fort. Je voulais te prouver que nous étions mieux qu'eux.
- TU N'AVAIS PAS À FAIRE CA. À cause de toi, nous risquons de perdre notre alliance. Tu as mis en puérile la vie de toute notre meute. Je ne veux plus te voir pour l'instant. Dis-je en me massant les tempes.
- Mais... jay'. Dit-elle ému.
- RENTRE IMMÉDIATEMENT. Dis-je de ma voix d'alpha.
Elle baissa la tête et obéit à mon ordre les larmes aux yeux. Je m'approchai du loup et le portai pour l'amener à l'infirmerie. Je passai plusieurs heures près de lui.

Point de vue de Gabriella :

Les sorciers récita plusieurs incantations pour construire les différentes maisons. Je discutai rapidement avec Luis et préparai le gain d'échange pour leurs services. Une fois toutes les maisons faites sur le territoire des loups, je guidai le clan des sorciers vers le territoire où j'allais séjourner pendant la durée de l'alliance.

J'envoyai une image mentale aux sorciers pour qu'ils aient une idée précise de ce que je voulais. Une grande maison en bois se trouva désormais devant moi, plusieurs plantes grimpantes se trouvait par-ci par-là de la cloison. Plusieurs fenêtres laissaient entrevoir des livres, des plantes suspendues ainsi que des petites guirlandes à différents endroit. Je me tournai vers les sorciers et leur tendis plusieurs fioles contenant un liquide rouge, mon sang.

The Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant