J'étais confortablement installé dans ma baignoire remplie d'eau brûlante avec une épaisse couche de mousse à l'odeur de la mangue, elle cachée partiellement ma nudité. Différentes bougies étaient entreposées à divers endroits de la salle de bain, la faible lueur se reflétait sur les pages de mon roman. Une douce mélodie retentit dans la totalité de l'appartement. Malgré tout ça, je ne pus me détendre.
Mon livre se retrouva rapidement au sol rejoignant mes affaires. Je fermai furtivement les yeux avant de plonger intégralement ma tête dans l'eau. Le noir m'accueillit, je me sentais sereine même si j'étais sous l'eau depuis plusieurs minutes maintenant. Je restai encore quelques secondes avant de remonter ma tête à la surface, je pris une grande inspiration en gardant les yeux fermés. Je me levai tout en gardant les yeux clos, je passai mes doigts dans mes cheveux en les plaquant en arrière pour libérer mon visage et mon cou. Je clignotai des yeux, une fois familiarisée avec la lumière, je sortis de la baignoire avant de me baisser et de retirer le bouchon que je déposai sur le coin gauche de celle-ci. Je me couvris d'une large serviette noir à la texture douce, je pris une plus petite serviette blanche avec laquelle je me couvrait les cheveux avant de les frictionner avec vivacité, je fis plusieurs pas qui laissèrent de légère marque humide sur le sol pour me retrouver devant mon miroir couvert de buée dû à la chaleur. Je pris un torchon que je pliai en quatre avant de l'utiliser pour retirer la buée. Je pus enfin voir mon reflet et jetai le morceau de tissu de façon contrôlé dans le bac à linge. Mes serviettes rejoignirent rapidement le torchon pour être remplacé par des sous-vêtements en dentelle noirs, je pris de ma main gauche ma brosse à dents dorée et de l'autre main mon dentifrice auquel j'effectuai une pression pour avoir une légère couche de plusieurs couleurs sur les poils de ma brosse à dents.
Je me ressuyai le coin de ma lèvre avant de ranger ma brosse à dents, je pris ma robe pull et l'enfilai, c'était un joli vêtement noir avec un col roulé et des manches évasées. Je me fis un rapide maquillage avant de me diriger dans le salon et d'enfiler mes cuissardes en cuir noir avec un léger talon carré. Je pris mon sac en tissu qui se trouvait sur une chaise et le mis sur mon épaule droite tout en prenant de mon autre bras une pomme verte. Je croquai dans mon fruit tout en fermant la porte de chez moi. Je descendis les escaliers en chantonnant, une fois dehors, je pris le chemin vers la maison de Séléna en écoutant les bruits de la ville qui se réveilla au fur et à mesure de mes pas.
Une fois sur le pas de la porte, je donnai deux légers coups avant de rentrer.
-Séléna, Marcus, c'est moi Gabriella. Dis-je d'une voix forte.
Plusieurs bruits de pas se fit entendre avant de me retrouver contre un large torse.
- Merci Gabriella. Dit Marcus avec un fort accent Russe
- C'est mon devoir Marcus, mais la, tu m'écrases un peu, alors si tu pourrais me lâcher, j'en serai ravi.
Il émit un rire avant de me lâcher et de me taper amicalement dans le dos, je fus malgré moi plusieurs pas en trébuchant pendant ses coups et grimaçai. Bon sang, il en avait de la force.
- Alors, il s'appelle comment ton syn ?
Il avait les l'étoiles dans les yeux en pensant à son fils.
- Il s'appelle Hector. Me dit-il fièrement.
Je souris avant de prendre des nouvelles de sa femme et de lui, une fois fais, je pris le chemin inverse et sortie de la maison avant de parcourir à nouveau les rues en finissant ma pomme que je jetai dans une poubelle. Je traîna sur les limites de mon territoire, je parlais avec les anges qui surveillent les limites en leurs donnant l'ordre de capturer tout loup-garou pénétrant nos limites et de me l'amener..
Ps: syn veut dire fils en Russe
VOUS LISEZ
The Hunter
WerewolfUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore