chapitre huit

1.9K 163 18
                                    

250
J'eu un mouvement de recul dû à la douleur, je sentais mon âme et mon humanité disparaître petit à petit ainsi que mon souffle de vie. Séléna et Clara accourues vers moi en paniquant.
- Clara, Séléna tout va bien. Dis-je d'une voix essouflé.
Elles reculèrent en me lançant des regards désolés. Je ne fis pas attention et m'appuyai sur le bureau derrière moi. Je regardai le petit couple et me raclai la gorge.
- Pourquoi voulez-vous une alliance avec nous ?
- Car nous avons besoin de votre savoir-faire, vos connaissances ainsi que votre puissance pour vaincre notre ennemi.
J'émis un rire sarcastique.
- Vous ? L'espèce qui se proclame comme l'une des plus dominantes, vous demandez à nous les anges que vous prenez comme inférieur et faible de vous venir en aide ? Pourquoi on devrait accepter ? Demande-je avec colère.
- Nous voulons vaincre les démons. Voilà, pourquoi. Dit-il en encerclant la taille de Riley.
Celle-ci me lança des regards provocateurs en me montrant clairement qu'il l'avait choisi elle et non son âme-soeur, qu'il m'avait rejette pour elle.
- Nous acceptons, mon peuple arrivera dans les jours avenirs.
- JE NE VEUX PAS QU'ELLE SOIT SUR LE MÊME TERRITOIRE QUE TOI. Dit-elle d'une voix stridente.
Je grognais violemment.
- Je ne compte pas rester ici. J'aurais ma propre demeure en dehors de votre territoire pour vous protéger.
Elle émit un ricanement moqueur.
- Toi, vraiment ? Tu ne saurais même pas battre un louveteau. Mon compagnon n'a pas besoin de ton aide pour défendre son territoire.
Je soupirai et me pinçai le nez en signe de frustration.
- Oui moi. Je dévoilai la moitié de ma puissance. Je suis l'une des créature les plus vieilles de cette Terre, j'ai vu et vécu les différents siècles de ce monde. J'ai combattu des choses qui heureusement maintenant n'existent plus. Tu penses que nous sommes faibles, mais c'est juste qu'on ne veut pas se faire remarquer par les humains comme vous, nous aimons notre tranquillité. Et ton alpha à besoin de mon aide, sinon il ne m'aurait jamais contacté. Je te préviens, c'est la dernière fois que tu me parles sur ce ton. Tu n'es rien à mes yeux, tu es juste une chienne, oui une chienne, c'est bien le mot. Soumise et sans aucun respect envers les personnes qui vont te garder en vie. Je me tournais vers Jayden. Mon bras droit, Marcus s'occupera de tout ici, il sera mes yeux et ma bouche.
Marcus acquiesça d'un geste de la tête. Je me tournais vers sa femme Séléna.
- Séléna, tu rentres immédiatement sur le territoire en compagnie d'Harry pour retrouver ton fils et nos confrères. Vous reviendrez demain pour 19h avec une escorte de 50 personnes maximum.
- Oui, chef. Dit Séléna en se dirigeant vers son mari qu'elle embrassa avant de rejoindre Harry devant la porte pour partir.
Je me tournai vers Luis et inclinai la tête en signe de respect avant de m'approcher de poser mon front contre le sien.
- Luis, mon plus vieil ami. Tu iras voir nos amis les sorciers pour construire nos demeures. Je te fais entièrement confiance. Je te demande également de faire attention à toi.
- Ne t'inquiète pas Gabriella, je ne te décevrai pas.
- Je le sais Luis, mais tu connais les sorciers, ils ne font jamais rien sans avoir quelque chose en retour.
Il partit sans me répondre.

Je fermai les yeux quelques secondes en retenant mes gémissements de douleur.
- Les autres, vous avez quartier libre.
Après ces mots, je partis à mon tour non sans avoir lancé un léger  désolé à mes camarades pour le supplice qu'ils vont devoir endurer par ma faute.

J'étais partie du territoire pour rejoindre ma maison qui se trouvait à plusieurs heures de là. Une fois à l'intérieur, j'enlevai rapidement mon haut et laissai mes ailes se déplier. Un cri de douleur m'échappa. Mes plumes, normalement blanche, commencèrent à devenir noir. Je mourrais de chaud et marchais difficilement jusqu'à la chambre où je me laissais tomber sur le lit. Je perdis rapidement conscience.

Point de vue de Jayden :

Mon loup griffait l'intérieur de ma tête pour aller réconforter son âme-soeur. Je le repoussai au plus profond de ma conscience. Quelques heures après, je la voyais au moindre clignement de yeux.

Je voyais ses longs cheveux noirs légèrement ondulés qui contrastait avec sa peau blanche, des yeux vairons encadrés par des longs cils noirs. Ses joues et son nez étaient parsemés de taches de rousseur brune, elle avait une bouche charnue, elle avait des traits de visage digne d'un chef d'œuvre, elle avait des formes comme il faut. Elle devait mesurer environ un mètre soixante-trois. C'était un magnifique bout de femme.

Plusieurs gémissements de douleur me firent sortir de mes pensées. J'accourus rapidement vers la provenance du bruit pour découvrir les anges que Gabriella avait laissé se tordre de douleur parterre. Quand tout d'un coup, cela s'arrêta d'un coup. Marcus si je me souviens bien se relève rapidement pour aider les autres. J'attendis quelques minutes avant de m'approcher de poser la question qui me brûla les lèvres.
- Que vient-il de se passer ?
- Elle change. Dit le bras droit dû chef des anges.
Je fronçai les sourcils en signe d'incompréhension.
- Je ne comprends pas, explique toi s'il te plaît.
Il soupira avant de me répondre avec son accent russe très prononcé.
- Ses ailes sont en train de changer de couleur encore une fois, il lui restera maintenant qu'une dernière chance avant que ses ailes soit complètement noir et qu'elle perdra le titre d'ange.
- Dernière chance de ? Demande-je intrigué.
- D'être accepté par son âme-soeur et d'être heureuse.
Je compris enfin ce qui se passait et j'étais complètement responsable de son malheur et de sa souffrance. Et cela, mon loup me le fera payer.

The Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant