Je n'attendais pas sa réponse que mon regard était déjà focalisé sur mon ange blessé. Je n'entendais aucun son qui me prouverait qu'il était parti. Un soupir de lassitude sortie d'entre mes lèvres. Je caressais délicatement ses cheveux tout en chantant une berceuse qui l'apaisait quand il était bébé. Je m'allongeais dos à l'individu qui se trouvais contre l'encadrement de ma porte et pris mon enfant dans les bras pour le coller contre mon corps. Il reprenait rapidement des couleurs ce qui me rassura.
Point de vue de Jayden:
Sa phrase ne faisait que de se répéter dans mon esprit. Je m'en voulais tellement. Je considérais ce gosse comme le mien. Je ne voulais plus qu'elle est cette lueur de haine dans les yeux quand elle me regardait. Hélios avait raison, je m'étais attaché à cette femme. Je ressentais des choses puissantes que je n'arrivais pas à comprendre et qu'il m'était interdit. Je me dirigeai vers le mur d'en face. Je m'assis au sol, le dos appuyé contre celui-ci. Je pouvais voir tous les traits de son visage. Je la scrutai dans les moindres détails comme ci, j'avais peur qu'elle disparaisse. J'avais peur qu'elle disparaisse. Une énorme boule de stress fit son apparition dans mon estomac ainsi que dans ma gorge.
- Je te haïssais, Gabrielle. Dis-je dans un souffle.
Elle roula des yeux tout en me répondant.
- Oui, car je suis un monstre à tes yeux et que tu avais déjà une compagne.
- Tu ne t'es jamais demandais pourquoi je te traitais comme un monstre? Pourquoi je te haïssais dès la seconde que nous nous sommes aperçut ? Alors que pour les loups, l'âme-soeur compte plus que tout.
Elle mit plusieurs minutes à me répondre.
- À cause de ma réputation. On me considère souvent comme l'ange de la mort. Si tu croises mon chemin, tu n'es pas sûre de t'en sortir. Je suis envoyé pour tuer les êtres incontrôlables, les meurtriers, et même si on me verse une grosse sommes d'argent les personnes que mon employeur veut voir mourir. Beaucoup de personnes dans le monde surnaturel connaissent mon visage, mais pas mon prénom. Pour eux, je m'appelle The Hunter. Je pensais que c'était pour ça que tu me haïssais, car tu savais ce que je faisais.
Mon souffle se coupa.
- Tu penses réellement que j'ai quelque chose à faire de ta réputation ? Ce n'est pas ce qui te définit. Tu fais juste ton travail. Et ce n'est pas pour ça que je te haïssais. Bien sûr, j'avais reconnu ton visage, mais ce n'était pas par rapport à The Hunter. Non cela te concernait, il a de ça vingt-cinq ans. Tu t'en souviens ? Tu as éradiqué une meute entière, des hommes, des femmes ainsi que des enfants. Et bien, c'était ma meute. J'étais âgé seulement de trois ans et je t'ai vu tuer toute ma famille, mes amies ainsi que mes semblables. Ma mère m'avait caché dans une pièce qu'elle avait ensorcelée pour ne pas que tu me détectes. J'avais tout vu depuis ma fenêtre. J'ai vu les miens perdre la vie en essayant de fuir. Ton visage est depuis encré dans ma mémoire.
- Tu as voulu donc te venger. Dit-elle dans un souffle en encrant son regard dans le mien.
- Oui, je voulais te faire autant de mal que toi, tu m'en as fait. Je voulais que tu souffres autant que moi.
Elle se releva doucement en déposant le louveteau sur le drap gris.
- Tu penses que je n'ai pas assez souffert ? Tu sais au moins ce que ta meute m'a fait endurer pendant des années ? Ils m'ont torturé, abusés de moi, privé de nourriture et d'eau pendant des semaines. Elle retira son t-shirt en me tournant le dos. Tu vois toutes ses cicatrices ? Ce sont les tiens qui me l'on fait. Car quoi ? J'étais putain de différente. Il me prélevait des litres de sang, me prélevait des organes tout en laissant mes blessures ouvertes. Elle remit son t-shirt en se réinstallant sur le lit. Tu crois également que je ne m'en veux pas ? Tu crois que je ne demande pas pardon tout les jours aux personnes innocents que j'ai tué ? Je suis un ange, Jayden. Je côtoie les vivants et les morts en même temps et tu crois que cela me plaît d'entendre des centaines de voix me chuchotait que je suis un monstre ?
J'ouvris grand les yeux.
- Je..je n'étais pas au courant de ce que faisait mon ancienne meute à ton encontre.
Elle émit un rire sans émotion.
- Comment tu aurais pu le savoir ? Tu avais seulement trois ans. Ce n'est pas une chose qu'on va dire à un gamin de ton âge. Mais je ne t'en veux pas. Je comprends mieux ta haine et je dois t'avouer que je ressentirai la même chose à mon égard à ta place. Ton intention est noble envers ton ancienne meute. Tu voulais seulement venger leurs morts.
- Oui... Dis-je doucement.
- Je retire ma menace de tout à l'heure. Une fois notre combat fini, tu n'entendras plus parler de moi.
- Non. Je veux que tu restes à mes côtés. Je veux continuer à te connaître, mais pour cela laisse moi du temps. Tu as tué la femme qui partageais ma vie et mon cœur. Il me faut du temps pour faire mon deuil.
- Je sais que tu n'en as pas besoin, Jayden. Je sais que c'est seulement une excuse pour t'éloigner un peu de ma personne pour réfléchir. Je ne suis pas une sotte. Je peux comprendre, tu sais. Alors évite de me mentir en me regardant dans les yeux, c'est vraiment humiliant et insultant.
J'émis un gloussement.
- J'y penserai pour l'avenir. Je reviendrai te voir d'ici quelques jours.
Note de l'auteur :Je tenais à m'excuser de ma très longue absence et je voulais également vous souhaiter un très bon noël en retard en espérant que vous avez eu ce que vous vouliez.Je tenais également à vous remercier pour les 4k. Je suis tellement heureuse et j'espère que le chiffre continuera d'augmenter. Je vais reprendre le rythme de 3 à 4 chapitres par semaine.N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre et ce que vous aimerez qu'il y soit.Merci encore. Je vous love mes petits louveteaux.
VOUS LISEZ
The Hunter
WerewolfUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore