Plusieurs émotions me traversèrent. Mais une se faisait plus ressentir que les autres, la haine. Jayden qui était présent à mes côtés en fit les frais. Je déversai tous mes sentiments, mes coups ainsi que mes mots. J'avais clairement pété un plomb. J'étais vraiment prête à tout pour venger la mort de mon fils.
- Il y a d'autres victimes ? Demande-je doucement.
Une lueur bizarre apparut dans ses yeux ce qui me fit fronçai les sourcils.
- Non. Dit-il sure de lui.
Mes yeux s'écartèrent. Ils ne l'avaient pas protégé. C'était à cause d'eux que mon bébé était mort.
- il est mort à cause de vous. Dis-je froidement en me levant.Je me défis de son emprise est reculai de plusieurs pas. Je n'en revenais pas. Personne n'avait pris la défense de mon louveteau. Même s'ils étaient faibles de leurs transformations récentes.
- POURQUOI ? Dis-je folle de rage. POURQUOI VOUS NE L'AVEZ PAS PROTÉGÉ.
Il essaya de se rapprocher de moi, mais je le repoussai.
- Ne t'approche pas. Dis-je la lèvre inférieure tremblante.
Il arrêta tout mouvement.
- Je suis désolé, mon cœur. Tellement désolé. Mais ils nous ont attaqués tellement soudainement que nous n'avions pas eu le temps de réagir. Dit-il d'une voix triste.
- TU MENS. ILS S'EN SAURAIENT PRIS SEULEMENT À MON FILS SANS VOUS ATTAQUER ÉGALEMENT. CE SONT DES CONNERIES. TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UNE IDIOTE. Dis-je en me rapprochant dangereusement.
- Ils en voulaient qu'à lui. Je n'allais pas mettre toute ma meute en danger juste pour lui.Je n'y revenais pas. Ma bouche s'était ouverte d'elle-même dû à mon choc. S'en était trop pour moi. Je le pris rapidement par le cou, je le soulevai d'une seule main avant de l'envoyer brutalement contre ma fenêtre qui traversa. Je me rapprochai du trou qu'il avait créé et me penchai légèrement pour le voir étaler au sol. Un étage ce n'était rien, si ?
Je passai par la brèche encore fraîche et atterris délicatement à, ces côtés. Je plaçai mon pied contre sa tranchée et appuyai doucement. Il commençait à suffoquer.
- Tu ne m'en voudrais pas si je me venge non ? La vie de mon fils contre la vie de ton peuple ? C'est équitable, je trouve. Pas toi ? Dis-je en souriant.
Il ouvrit plusieurs fois la bouche pour attraper de l'air. Il essayait désespérément à enlever mon pied sans y arriver.
- Oups, désolé. Tu voulais peut-être me répondre. Dis-je en soulevant légèrement mon pied pour le laisser respirer. Je t'écoute, vasi.
- Mon cœur, arrête. Calme-toi. Nous allons discuter tranquillement, ok ?
- NE ME DIS PAS DE ME CALMER JAYDEN. VOUS ÊTES DES PUTAINS DE LÂCHES. VOUS ÊTES AUTANT RESPONSABLE QUE LES MEURTRIERS DE MON ENFANT. Dis-je froidement. Vous méritez le même sort qu'eux. Vous ne valez pas mieux qu'eux. Vous avez laissé un pauvre gosse de trois ans se faire tuer juste pour sauver votre putain de peau. Dis-je dégouté.
- Tu aurais fait pareil. Dit-il neutrement.
- Non. Non, j'aurais tout fais pour le sauver. Tu penses peut-être du mal de mon peuple, mais nous ne sommes pas comme vous. Même affaiblis, nous nous serons battues.
- Vous êtes pire que nous. Dit-il rageusement.
Je soupirai avant d'écraser à nouveau sa tranchée. Il commença à réellement m'agacer.
- Moi, sûrement oui. Mais pas lui. C'était un innocent, il n'avait encore rien vu de la vie et tu lui arraches sans scrupules juste pour ne pas mourir. Il était comme vous. IL ÉTAIT DES VOTRE, MAIS VOUS L'AVEZ QUAND MÊME LAISSER SE FAIRE TUER PAR LES DÉMONS. Votre meute ne vaut rien, vous n'avez aucune valeur. Je ne sais même pas comment vous faites pour avoir des alliés ou même du respect dans le monde qui est le nôtre.J'étais tellement concentrai sur mes paroles que je relâchai la pression que j'effectuai sur son cou ce qui lui permit de me faire perdre l'équilibre en tirant sur ma jambe. Je m'écroulai la tête la première dans l'herbe. Je grognai en m'appuyant sur mon avant-bras pour me relever. Je me mis en position assise en le regardant.
Point de vue d'Hélios :
Je devais lui dire. Lui révéler le plan de ce malade qui est mon humain. J'allais la perdre à cause de ses conneries. J'ai étais vraiment bête. Je l'avais cru, mais j'aurais dû m'en douter, putain. Il m'avait bloqué une partie de ses pensées. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
J'assistai à la scène comme un spectateur. Je le voyais s'allonger sur elle en gardant une main dans son dos ou se trouvais un énorme morceau de verre.
NON. J'hurlais de tout mon cœur. J'essayai de prendre le contrôle sans y parvenir. Je persistai. Je grattai, mordais, hurlais l'intérieur de sa tête.
Point de vue de Gabriella :
Jayden se releva rapidement de moi en hurlant de douleur. Il se prit la tête entre les deux mains après avoir lâché le bout de verre qu'il avait. Je reculai. Il a voulu me tuer. Il voulait me tuer. Je me mordis la lèvre nerveusement en le regardant. Il s'était calmé, je ne pouvais pas voir son visage qui était dirigé vers le sol.
- Ma moitié. Dit-il la voix enrouée.
Un sanglot m'échappa.
- Hélios.
- Oui. Dit-il en relevant le visage vers moi. Je suis désolé mon ange. Je n'étais pas du tout au courant de ça. Il m'a empêché de pénétrer dans quelques parties de son esprit. J'en suis profondément désolé.
- Il est mort, Hélios. Mort. Dis-je la voix tremblante.
- Non. Il t'a menti. Il l'a juste kidnappé avec l'aide de Marc. Mais je n'arrive pas à savoir ou. Il veut te tuer. S'il te plaît. Attache moi. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Dit-il desespèrement.
Je reniflai discrètement en me rapprochant.
- Promets-moi que tu vas m'aider, mi amor. Dis-je doucement.
Il se colla violemment à moi et prit mon visage entre ses mains.
- Je te le promets. Je vais bloquer tout mes pouvoirs comme ça il deviendra un simple humain pendant un temps indeterminée. Il comprendra son erreur. Dit-il en effleurant mes lèvres. Je connais une chose qui pourrais t'aider.
Il me murmura quelques mots qui me fit rapidement regagner mon sourire. J'avais de quoi le détruire maintenant. Et je n'allais clairement pas me gêner.Note de l'auteur : J'aimerai vous proposer un petit quelque chose pour le prochain chapitre. Que diriez-vous de m'envoyer ce que vous pensez qui va se passer par la suite en message privé. J'en choisirai un pour l'introduire dans mon histoire et je taguerais bien-sûr la personne.
Dites-moi ce que vous en pensez mes petits loups de mon idée et du chapitre.
Je vous love.♥️
VOUS LISEZ
The Hunter
WerewolfUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore