Point de vue de Jayden :
Je sentis plusieurs pressions sur mon épaule, je souris intensément en émettant des ronronnements de plaisirs. J'enfonçai ma tête plus profondément dans mon oreiller avant d'ouvrir mes yeux et d'attraper la taille de Riley pour la coller à mon torse. Un rire mélodieux m'accueilli avant d'être interrompu par mes lèvres sur les siennes. Je tirai sur ses cheveux blonds ondulés. Un grognement se fit entendre rejoint par mon rire.
Riley en profita pour s'échapper de ma poigne, elle s'enroula dans le drap pour cacher sa nudité et se leva avant de se diriger rapidement vers la salle de bain. Je pris le morceau de tissu et tirai. Elle se retourna étonner avant de me montrer les dents et de tirer de son côté.
- Riley, tu te caches encore de moi ?
- Tu l'as déjà assez vue comme ça. Dépêche-toi maintenant, nos alliées t'attendent. Dit-elle d'une voix joueuse.
Je grognai de frustration avant de me lever à mon tour. Je fus rapidement près d'elle et la mis sur mon épaule, je lui claquai violemment les fesses ce qui lui fit pousser un hoquet de surprise.
- TU ES MALADE OU QUOI ?
Je rigolai en entrant dans la salle de bain.
- Chut et prend ta douche avec moi. Dis-je amusé.Notre douche finie, je m'habillai rapidement, embrassa Riley et rejoins mon bureau ou se trouvait mes camarades. Je n'écoutais pas vraiment la conversation, j'étais trop concentré sur mes lacets de chaussure.
- Jayden, c'est vraiment critique. Plus personne ne peut circuler sur son territoire au risque de se faire capturer. Son territoire se trouve au centre de toutes les activités. On doit trouver une trêve, si on veut pouvoir vivre normalement. Nous devons l'avoir avec nous et non contre-nous.
- De quoi me parles-tu Marc ? Dis-je sans intérêt.
Il tapa brutalement contre mon bureau. Je soupirai, je venais juste de l'acheter.
- DE L'ANGE,JAYDEN PUTAIN. LE PUTAIN DE CHEF QUI A ORDONNE À SES GARDES DE NE LAISSER ENTRER QUE LES HUMAINS.
- Mon peuple peut pénétrer à l'intérieur, Marc. Dit une petite voix fluette.
- Du calme, maintenant. Dis-je d'une voix autoritaire en délivrant mon aura. Pourquoi laisse-t-elle ton peuple passer alors que nous, non ?
- C'est mon amie. Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant.
- Comment ça, elle ? Dit Marc, les sourcils froncés. Ne me dis pas que c'est une femelle ?
Je grognai en signe d'avertissement.
- Si. Je sais Marc, elle n'a pas sa place pour diriger. Un léger raclement de gorge se fit entendre. Désolé Marie, mais c'est vrai. La place du dirigeant convient mieux à un homme qu'à une femme.
- Je comprends maintenant pourquoi elle ne laisse pas vos espèces pénétrer son territoire. Comme c'est mieux d'être un homme, je vais vous laisser vous démerdez, ciao bande de trous du cul.
Elle se transforma en petit être volant avant de disparaître. Je soupirai en tirant légèrement mes boucles brunes tout en réfléchissant.
- Qu'allons-nous faire, Jayden?
- Nous allons ruser comme un renard, être discret comme un serpent et être piquant comme les épines d'une rose.
VOUS LISEZ
The Hunter
WerewolfUne âme qui rencontre sa moitié lors d'une banale alliance contre un ennemi en commun. Gabriella Haros x Jayden Moore