Chapitre onze

1.9K 142 3
                                    

000
Plusieurs jours étaient passés, nous avons eu chaque jour un effectif d'arrivée de cinquante personnes. Mon clan commença à bien s'entendre avec les loups, ils cohabitaient sans difficultés.

J'avais plus de mal, après l'a venu de Jayden sous l'emprise de son côté loup, je n'avais pas franchi la frontière de son territoire. Je voulais garder une bonne image de Jayden même si ce n'était pas lui. Marcus était vraiment formidable comme chef. Je me posai plusieurs questions. Pourquoi ne pas laisser Hector devenir le nouveau chef ? Les gens lui faisaient plus confiance est lui, il avait une descendance, quelqu'un prêt à le remplacer. Voulais-je vraiment les aider à battre les démons ?

Non clairement pas. Le monde devait garder son équilibre entre le bien et le mal. Détruire les démons était de donner un énorme avantage au bien. Loin de là que cela me déplaise, mais dans l'ordre des choses, ils devaient avoir un certain équilibre. Je pouvais les aider à les nuire, détruire certains d'entre eux, mais je voulais seulement passer un accord avec eux. Depuis plusieurs siècles, les Déchus, ne faisaient qu'à leur tête est pris pour cible tout le monde pour leurs mauvais tours, jeux ainsi que pacte. Ils avaient un règlement et des ordres très strictes pour les humains, ils avaient des listes avec des noms choisis préalablement par leurs supérieurs.

Le travail des démons complétait le nôtre, mais c'était clairement avant. Nous n'avions plus aucune responsabilité depuis que les Hommes avaient un libre-arbitre, nous nous immiscions plus dans leurs affaires et les Hommes fermaient les yeux sur notre existence.

Je m'amusais depuis plusieurs heures à sauter d'arbre en arbre. J'étais sur un territoire neutre avec une partie de la forêt juste magnifique, une petite cascade en faisait partie. Je surveillai les alentours en donnant mes rapports aux gardiens du territoire. J'étais assise actuellement sur branche en hauteur, le dos appuyait contre le tronc, j'écrivais dans mon petit carnet noir.

Devant ce paysage envoûtant
Je sens mon âme me quitter
J'aimerais vivre en paix constamment
Avec ma musique et mon carnet
Pour décrire ce monde qui me plaît

J'aimais écrire, j'aimais jouer avec les mots, voir les différentes façons de les interpréter, leurs sens cachés. C'était un vrai art qui se maîtrise comme un art martial. Je gardai mes textes pour moi, je ne voulais pas que les autres découvrent ça, tout mes textes représentée des événements de ma vie et je ne voulais pas que tout le monde soit au courant.

Point de vue Marcus :

Gabriella devenait de plus en plus distante et froide, le peuple le ressentaient et devenaient agitées. J'essayais de l'apaiser en les rassurant, mais plusieurs rumeurs commencèrent déjà à circuler. Plusieurs pensées qu'elle allait me laisser sa place, je ne voulais pas. Gabi' était faite pour être chef, elle avait sa dans le sang, elle savait comment nous gérer, elle connaissait la plupart des dirigeants d'autres espèces et elle avait surtout un point de vue intéressant et une expérience énorme dans sa longue vie.

Nous étions beaucoup à l'admirer et lui faire une totale confiance, mais depuis quelque temps un petit clan opposé à son pouvoir était apparue est augmentée en effectif de jour en jour. Nous n'avions pas encore trouvé le chef de cette révolte.

J'étais actuellement en pleine réunion avec l'Alpha, sa Luna ainsi que son Bêta pour savoir comment s'organiser pour les prochaines semaines. Plusieurs meutes et essaim menaçaient d'envahir nos logements pour prouver leurs dominations.

Jayden était trop occupé à peloter le fessier de sa femelle pour écouter nos recommandations pour l'offense. Je n'aimais pas son attitude et sa femme émettait des ondes très sombres. Son aura me mettait mal à l'aise, j'avais l'impression d'être en présence d'un être démoniaque. Je soupirai et me levai en lissant les plis de mon jean.

- Où vas-tu ? Nous n'avons pas fini, Marcus.
- Alpha, sans vouloir vous offenser, vous n'avez clairement plus besoin de moi. Nous avons organisé la cohabitation entre nos deux espèces pendants les prochaines semaines, le reste ne me concerne guère. Dis-je respectueusement.
- Cela te concerne si on nous menace d'une attaque imminente contre ton peuple et le mien.
- Pourtant, vous n'avez pas trop l'air concerné en aillant la bouche aspirant celle de votre partenaire. Gabriella sera, nous protéger d'une attaque même si cela concerne des meutes entières.
Il grogna violemment en se rapprochant.
- Je suis le plus concerné ici. C'est ma meute, MON TERRITOIRE.
Je roulai des yeux.
- Vous oubliez qu'il y aussi mes compères. Nous sommes aussi concerné que vous, à la même hauteur. Ce n'est pas parce que vous êtes l'Alpha que nous le sommes moins, nous sommes affectés pareils et ce n'est pas en tripotant votre Luna que votre peuple sera rassuré.
Après mes derniers mots, je partis sans me retourner pour retrouver ma femme et mon fils.

Point de vue de Gabriella :

Je m'étais assoupi sur la branche. Plusieurs grognements me firent sortir de mon sommeil, mes sens étaient à la fut, je sentais la présence de plusieurs personnes près de moi. Je sautai de l'endroit qui m'avait accueilli pour ma sieste improvisée. Plusieurs mètre plus bas, je déployai mes ailes. Un groupe de cinq loups se trouvait à ma gauche à environ cinq cent mètres. Je fonçai sur le loup le plus proche qui était marron avec deux taches noires. Je l'empoignai par le cou et le jetai violemment contre un tronc d'arbre, il tomba inconscient au sol. Je restai à quelques mètres du sol pour avoir un certain avantage. Je fus rapidement entourée par les quatre loups, ils étaient en position d'attaque et attendaient un geste de ma part pour m'attaquer. Je donnai quelques coups d'ailes qui les destabilisèrent avant de foncer sur le loup gris à ma gauche, je pris rapidement sa machoire entre mes mains et lui cassa d'un mouvement sec avant de l'attraper par le cou pour lui tordre. Un loup profita de ce moment pour me sauter sur le dos et me mordre plusieurs parties du dos. Je lui donnai un coup d'aile avant de me jeter sur lui et lui intimer le même sort que son camarade. Les deux autres loups, sachant qu'ils n'avaient aucune chance préférèrent décamper en laissant les cadavres de ses frères ainsi que celui inconscient.

Malgré mes multiples blessures, je pris le loup marron et le portai entre mes bras en prenant mon envol. Je perdais considérablement une quantité de sang importante.

J'avais franchi le territoire et je mettais posé sur la place des loups. J'avais prévenu par la pensée de mon arrivée à Marcus qui m'attendais. Il ordonna à plusieurs soldats d'emmener notre prisonnier dans une cellule et de prendre toutes les précautions nécessaires jusqu'à ma venue pour l'interroger.

J'expliquai rapidement la situation à Jayden qui nous avait rejoins après avoir reçu la nouvelle de ses hommes. Je me tenais maladroitement les côtes en soufflant pour dissiper la douleur. Je m'appuyai rapidement sur Harry avant de fermer les yeux et de me laisser tomber dans un sommeil réparateur.

The Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant