Chapitre deux

2.8K 183 7
                                    

Cinquante-cinq mille dollars.
Assise à une table dans un coin sombre du bar de ma rue, je comptais mon butin. Une fois fini, je pris le sac de sport de la marque Nike et mis toutes les coupures à l'intérieur avant de me diriger dans un couloir et de m'arrêter à la gauche de celle-çi devant une porte avec une légère écriture pour indiquer le mot "Vestiaire". Une fois la porte franchie, je me dirigeai dans l'allée de casier, je m'arrêtai au dernier casier à droite et composai mon code avant de l'ouvrir et de jeter le sac au fond, j'accroche ma veste avant de prendre un élastique. Mes cheveux en mains, je fis une queue-de-cheval haute, une fois fait, je relevai les yeux vers mon miroir accroché à la porte de mon casier, ma peau blanchâtre contrasté divinement bien avec mes cheveux de jais légèrement bouclé, mon rouge à lèvres nude faisait ressortir mes yeux vairons et mes dents. J'avais un piercing à la narine droite de couleur noir.
Ma contemplation finie, je fermai mon casier et remis mon cadenas avant de faire le chemin inverse et de me mettre derrière le bar, je me mis rapidement au travail. Je servis divers cocktails en jetant des rapides coups d'œil à l'horloge accroché au fond de la salle.
Un torchon en main, je ressuyais un verre en regardant les joueurs de billard se concentrer, les personnes autours commence à entamer des paris sur le gagnant. Je souris à cette vue et rangeai le verre sec avant de mettre le torchon sur mon épaule et de m'appuyer sur le comptoir à l'aide de mes bras.
Une forte aura se fit ressentir avant qu'une présence fît éruption à l'intérieur du pub. Toutes les conversations s'arrêtèrent en même temps pour laisser place juste au bruit des pas de l'individu. Une forte tension s'installa. Une douce odeur me poussa à regarder l'homme. Il était étonnement séduisant avec une carrure imposante et féline. Ses cheveux étaient légèrement en pétard, ce qui le rendait assez sexy, ses iris était aussi noir qu'une nuit sans lune. Il s'était assis à une table et regarde distraitement les alentours ennuyés.
Mes confrères surpris par ce nouvel arrivant qui n'était pas de notre espèce restèrent interdit à toute parole et geste. Je posai le torchon sur le comptoir avant de passer au-dessus de celui-ci et de me diriger vers le nouvel arrivant. Plusieurs personnes se rapprochèrent instinctivement au cas cela dégénérai. Une fois devant lui, je me baisse pour être à la hauteur de son oreille.
- Sais-tu mon louveteau que tu te trouves dans l'antre des méchants ?
Un léger rictus apparut sur ses lèvres. Je n'eu pas le temps de faire le moindre geste que sa main avait entouré mon cou et qu'il me soulevait au-dessus du sol en resserrant sa prise.
- Comment oses-tu me parler ainsi alors que tu n'es qu'un simple oméga. Dit-il avec mépris. Je veux voir votre Alpha immédiatement.
J'émis un grognement menaçant avant de sentir des légers picotements dans mon dos signe que ma transformation commença.
- Tu la en face de toi et ne compares pas mon peuple à la hiérarchie de ton espèce. Dis-je avec dégout.
Il explosa littéralement de rire avant de resserrer son emprise autour de mon cou en m'empêchant partiellement de respirer.
- Ne te fous pas de moi, femelle. Ton aura est aussi forte qu'un nouveau-né. Je pensais que votre espèce soi-disant crainte avait plus de pouvoir.
Je grognai fortement en sentant mes ailes sortir, ce qui lui fit lâcher prise. Une fois sur mes pieds, je libérai mon aura jusqu'à qu'elle soit supérieur à la sienne.
- Mon espèce comme tu dis, n'es simplement pas idiote pour laisser sortir nos auras et nous faire repérer par les humains. Je m'approchai en laissant mes ailes traîner sur le sol. Tu devrais avoir plus de respect pour les créatures qui ont vu et aider au développement de cette Terre et de son environnement. Je le pris à mon tour par le cou et le souleva. Tu devrais également éviter de venir dans leur antre pour provoquer leur chef.
Il baissa rapidement la tête et me montra son cou en signe de soumission.
- C'est vrai, je n'aurai pas dû. Excusez-moi.
Je le lâchai avant de sourire fièrement en donnant des petits coups d'ailes.
- Que fais-tu, ici louveteau ? Demande-je intéressé.
- Mon alpha m'envoie pour vous proposer une rencontre pour parler d'une future alliance.
- Et ton alpha pense que cela m'intéresse que de m'allier avec des personnes qui se croient supérieures à tous et qu'il n'a aucune valeur ?

Il grogna après mes mots.
- Je te conseille mon louveteau de rester a ta place à part si tu veux rentrer dans ta meute en petit morceau, bien sûr je garderai ton cœur comme souvenir.
Il déglutit difficilement avant de se reculer.
- Dis à ton alpha que je ne veux pas d'alliance et que la prochaine fois qu'il m'envoie un petit soldat, il deviendra le quatre heure de mon peuple qui commence à avoir une faim de loup, pas vrai ? Demande-je avec un imperceptible air de menace.
Plusieurs affirmations fusent dans la pièce ainsi que des rapprochements vers le petit loup. Je me recule et fis rentrer mes ailes sans laisser le moindre signe de ma douleur, je rends mon aura plus discrète et fis un geste de la main pour que tout le monde parte.
Mon louveteau n'avait pas perdu de temps pour partir après plusieurs regards affamés de certains de mes semblables.
Une fois tout le monde dehors, je récupère mon sac et ma veste, ferma toutes les lumières et fit la fermeture avant de me diriger vers mon bâtiment et de monter les escaliers deux par deux pour arriver plus rapidement au troisième étage ou se trouvais mon appartement. Une fois dans celui-ci, je ne perdis pas de temps pour m'étaler sur mon lit à baldaquin. Je retirai rapidement mes chaussures, mon pantalon ainsi que mon soutien-gorge avant de fermer les yeux et de m'endormir en pensant à cette demande d'alliance.  


The Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant